non aucune limite
Et peut-on récupérer une voiture envoyer (si celle-ci n'a pas été accepté bien entendu)?
Ok merci pour votre aide
non on ne peut pas
Pourquoi les supercars, boostées, du genre ZR1 RM, Enzo boostée (916 ch et quelque), sont pas aussi maniables qu'un proto ? Leur poids est de 1100 kg max, un proto fait dans les 900 pour les plus légers, et au Raidillon avec un proto je peux couper comme un lâche (rogner l'herbe et le bitume de gauche), autant avec une Enzo, Miura, 330 P4, ZR1, j'me dis "wai j'la prends elle a l'air bien cool", premier virage j'me vautre, ça calme !
Pareil dans l'épingle après la ligne de départ... pourquoi elles freinent 15 m plus tard ? Leur poids est assez faible ! Du coup tu freines à la trajectoire rouge, t'es mort... Déjà qu'en proto, tu freines (à part au premier tour) au rouge, t'es très très juste...
Tout simplement car les protos sont faits pour la course, et pas les supercars.
Pour ça que ça braque rien du tout ? A cause du poids sans doute, freinage, maniabilité, tout est moins bon.
D'ailleurs bien joué pour leur FGT, elle braque comme une tarée alors qu'en réalité une F1 ça tourne très très peu non ? A part sur les circuits comme Monza où avec les chicanes ils doivent pouvoir tourner assez serré... Leur volant tourne moins que les roues, faut braquer comme un porc pour prendre une courbe quoi. Non ?
D'ailleurs j'me refais un Spa en FGT, c'est peut-être ma voiture préférée... Elle drift peu, virevolte dans les enchaînements, et en ligne droite... Se fait déposer.
+1 onchois
jai une question jai pri un pack voiture sur le psn sauf que je suis pas en version 2.03 et je narrive pas a faire la mise a jour il y a toujours un message derreur
je voulai savoir si je pouvai quand meme utiliser les voiture que jai pri sur le psn
Bah ca depend ..C quel MAJ que tu as ?
MMMmmmh c'est pas sur étant donné que les mises a jour apportent les nouvelles voitures! tu achète sur le psn uniquement une clé d'activation je pense. Quel taille fait le fichié téléchargé du psn stp?
Y Marche toujours le bug du record officiel
Kl4pSSS Voir le profil de Kl4pSSS
Posté le 18 janvier 2012 à 11:28:37 Avertir un administrateur
MMMmmmh c'est pas sur étant donné que les mises a jour apportent les nouvelles voitures! tu achète sur le psn uniquement une clé d'activation je pense. Quel taille fait le fichié téléchargé du psn stp?
Si il est en 2.02 les anciens dlc iront ..Sauf celui qui va sortir..
Faudrait deja savoir sous quelle MAJ il est.. Mais j'croit que le gars a disparu
Salut a tous
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête
Qui aurai une idée de qq voitures qui font un bon bruit car pour le moment jai un bon nombre de voiture dans mon garage y compris la Redbull x2010 Jaune , La x2011 proto , Blabla ..
Et celle qui detien le meilleur bruit est la c63 amg et j'aimerais bien changer mais j'vois pas quelle voiture ferai un bon bruit Grave et bien lourd
Merci de vos reponses et désolé pour ces quelques fautes .
Slt :
Quelqu'un connait le code d'erreur 768 ?
Quand j'essaye de rejoindre un ami en ligne dans son salon , j'ai un message qui me dit que je ne peux pas rejoindre a cause d'une incompatibilité de réseau avec l'hote du salon et il y'a ce chiffre (768) . Pareil quand c'est lui qui essai de me rejoindre .
C'est la première fois que je vois ça , c'est pas a cause de la dernière mis à jour ?
http://www.howtonetworkining.com/vpnissues/error768.htm
stefan-tra !d) Essai les 'ricaines
Merci Fatcap mais j'ai rien compris a cette solution et je ne vois pas le rapport avec gt5 .
tout simplement que t'as mal parametré ta connexion internet je pense.
réessaye de configurer en automatique ta connexion internet sur ta PS3.