h je me posais la meme question il y a quelques jours
merci pour la reponse caverne
de rien
bon pour les 6 mois je me suis peut être un peu avancé, puisque je n'ai pas le recul nécessaire pour le constater...
mais une course ou un championnat qui est suspendu puis rechargé et qui s’étale sur la semaine, ça fonctionne, le bonus reste identique du 1er au dernier jour..
par contre des que tu repasse sur la page GT life tu validera un nouveau % bonus, (dans la petite fenêtre qui te donne également x peintures et x cartes historiques)
donc, une fois ce bonus validé, si tu as pris +de 5 jours, il sera retombé a 110% et devra donc etre remonté a 200 au fil des jours (ou avec l'astuce des fuseaux horaires. )
Merci pour l'info caverne,je me posais justement cette question!
SVP
Je cherche a voir cette video mais il n'a pas moyen
Quelqu'un la t'il vu?
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5s-real-world-data-logger-back-in-action/
Merci d'avance.
"The video has been taken offline by the original YouTube uploader, for unknown reasons. If you have a copy of it or know where I can find one, please let me know."
Apparemment, le mec du site aussi la recherche, et il ne semble avoir rien trouvé, désolé.
Je pense l'avoir loupé de peu car cette phrase n'y était pas quand j'ai essayé. Dommage mais merci quand même Onchois
En recherchant, j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est bon :
http://www.youtube.com/watch?v=FfhFvnTfsi8
Arf, c'est bien cela mais c'est l'ancienne vidéo que tu me propose la. Celle que l'on recherche c'est la nouvelle justement. D'ou ma curiosité^^
Merci
peut on créer une team dans le mode en ligne de gt5 ???
Bonjour, est ce qu'il ya un moyen de regagner les voiture des série de course comme dans gt4
je n'ai pas compris ta question
Par exemple dans gt4 quand on avez fini une série de course ( défi avar, sunday cup, défi voiture leger ect ...) on pouvez là recommencé et regagner là voiture. Et je voulez savoir si dans gt5 il ya un moyen de recommencé une série de course pour regagner là voiture
non on ne peut pas regagner les voitures
Je viens de creer un topic:perte de donnees help!!. Merci d'y aller pour m'aider merci car suis vraiment deg.
perdre un pari, ça arrive, perdre tes clés, ça arrive, pardre des sous, ça arrive tout le temps..
mais perdre des données ??
comment t'as réussi ce coup la ?
ça se perd pas de données, ça s'efface a la limite, ou ça se "pirate" mais ça se perd pas..
J'ai allume ma play et j'ai lance gt5 et je commence bspec 0 et aspec0 et voiture 0. Voila ca me soule parce que ca fait 1an que je joue la dessus et j'ai plus rien.
1 an que tu joue et t'as aucune copie de ta save ??
bizarre cette affaire...
OMG le fou
tu l'as chercher
moi sa va faire 1 ans en janvier et j'ai pas fais de copie de save
un bon conseil fais en une