J'ai une question :
1) Conduisez-vous sans les aides au pilotage ?
2) Je test sans et ma Série 1 M drift au freinage, y a un réglage non ? Arrière < Avant ou un truc de ce genre ?
1) Ui
2) Ui aussi, met un peu moins de frein à l'avant voir ce que ça donne. Ou freine moins fort. Si t'es à la manette c'est pas trop gênant, au volant par contre si on maîtrise pas c'est embêtant.
Et si tu n'as pas encore rigidifié et/ou réparer le châssis fait le avant de faire le moindre changement.
J'ai test avec la 1M : 5-5, ça driftait, l'arrière passait devant (alors que j'allais bien droit). J'ai test 9 à l'arrière, c'était holiday on ice, à Londres (évènements saisonniers européennes), j'driftais, faisais des tête à queue (capot dans mur + reculer). Mais finalement sans aide je trouve ça plutôt cool, niveau relance ça va bien plus vite, et on peut braquer le volant tout en accélérant comme un porc. (Je reste en auto... Manuel paraît chaud)
Donc j'vais essayer de progresser encore. Et le drift de l'arrière permet de faire pivoter l'arrière dans les virages, mais si on le contrôle pas totalement, c'est mode galérien.
Je testerai frein à l'avant 6, arrière 4. Je peux ne pas drifter en y allant plus progressivement mais dans ce cas je perds du temps...
D'ailleurs j'ai fait un meilleur temps à Autumn ring en vue intérieure qu'en vue capot ou toit (capot sur NFS, là c'est toit non ? Ca ressemble à un capot haut...)... Pas agréable cette vue, ça gâche le paysage, on se sent moins libres, m'voyez.
Pourquoi les voitures gagnent quelques chevaux au fil des courses ?
Comment avoir 1000 de pp sur la X2010 Vettel ? Je crois que j'y étais parvenu, 999 étant possible (tout au max, aéro, tout ça), et 1000 après avoir fait une course (gain de chevaux) ?
Où trouver la Chaparral ? 12M5 en collector apparemment (quand elle apparaît) ?
vidange, aero au max, refaire le moteur ou l'aero si besoin
Salut salut, Y a t-il possibilité d'enlever les msg qui apparaissent en ligne? j'en ai marre de me ramasser la gueule parce que mon oeil est attiré par diverses conneries écrites! lol
Dites moi qu'on peut les enlever svp
non on ne peut pas
J'suis deg'... merci...
Aunjourd'hui j'aimerais aller m'acheter Gran Turismo 5 je devrais tu ?
oui tu dois
Tu peut en plus il est donné maintenant
Salut, je veux m'acheter GT5, mais j'ai décidé de me l'acheter que quand j'aurai un volant + pédale + boite de vitesse genre G27. Mais vu que le G27 est trop cher, je voudrais savoir si y a des volants à peu près pareil pour moins cher ? Ou mieux vaut attendre d'acheter le G27 non ?
TALC un truc comme ça = ca veut dire quoi? Merci!
topic a la con
Spin_Dash Voir le profil de Spin_Dash
Posté le 27 décembre 2011 à 20:29:07 Avertir un administrateur
Salut, je veux m'acheter GT5, mais j'ai décidé de me l'acheter que quand j'aurai un volant + pédale + boite de vitesse genre G27. Mais vu que le G27 est trop cher, je voudrais savoir si y a des volants à peu près pareil pour moins cher ? Ou mieux vaut attendre d'acheter le G27 non ?
Il n'y à pas d'équivalent du G27 à un prix inférieur.
Tu peut aussi te rabattre sur le Driving force GT, celui est dépourvu de boite en H et d'embrayage, mais c'est un super volant, même technologie que le G27 au niveau du volant, tu le trouveras aux alentours de 100E sur le net
Spin_Dash Le G27 est un très bon volant, après c'est sûr que le prix c'est pas donné ^^. En plus il te faut un bon support pour le fixer, parce que sur les genoux ou posé sur une table, ca ne le fait pas. Donc soit fait-maison, soit un Wheel Stand Pro ou autre du genre, comme le Playseat.
+ d'info: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-432312-1-0-1-0-officiel-les-playseat-c-est-ici.htm
Il existe d'autres volants, l'ancien modèle le G25, mais qui ne se vend plus neuf. Très bon aussi, mais faut le trouver en bon état.
Et une gamme en dessous, le Driving Force Pro (seulement en occas' dans les 50-60€) et le Driving Force GT, officiel GT5 (se vend neuf), dans les 100€. Ces deux derniers sont bons, si tu n'as jamais touché à un volant.
+ d'info: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-387148-1-0-1-0-les-volants-c-est-ici.htm
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Finalement, quitte à attendre plusieurs mois, je vais me prendre le G27 et pour le support, je verrais si j'en fabriquerai un ou si j'en achèterai, tout dépendra de mes moyens.
Encore merci de vos réponses claires et rapides.
Salut salut, comment obtenir cette voiture?
http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=1049
Est elle échangeable?
Faut il que je connaisse quelqu'un qui la possède pour un éventuel prêt de compte?
Comme à mon habitude, j'aime rajouter SVP ne me dites pas que c'est impossible!!!
Donc ferrari76 ne viens surtout pas me dire que c'est impossible
En B-spec la force mentale fais quoi a notre pilote ?
Mon15ème Sur ton lien c'est clairement précisé qu'elle est non échangeable. J'ai l'impression que c'est la caisse cadeau de la version ricaine de GT5 (Wallmart?)
althair Ton pilote gère mieux la pression si qqun lui colle les fesses.
waooo utile --"