Merci ferrari
J'ai dans mon garage une toyota de 2012, comment on a fait pour l'avoir, ils l'ont donner ?
J'crois qu'il faut un logiciel, sinon, c'est impossible.
(un logiciel sur le PC)
salut
si on fait un championat q'uon n'a deja fait est ce que on aura encore la voiture en cadeau ?
Non, tu ne l'auras qu'une seule fois.
Par contre, tu retoucheras Exp et Cr, sauf sur certains ES ON LINE et du jeu.
merci
J'ai une question : le kilométrage de la voiture, ça fait qu'à un certain nombre (des milliers ?), la voiture perd en puissance.
Est-ce que pour autant faut l'enlever du partage car elle y prend du kilométrage (ou pas, ma 2J a 5300 km mais achetée d'occas...) ? Est-ce que la perte de puissance liée au kilométrage important est négligeable ?
Merci.
Dommage qu'y ait pas plus de monde sur ce forum... Sur certains on est trop (bla bla, ps3), et sur celui-ci, ça rame un peu !
Normalement, si quelqu'un utilise ta voiture partagée, elle ne prend aucun dégâts. J'pense qu'elle doit prendre aucun kilométrage aussi, logiquement.
Awi, pour la perte de puissance, je sais pas trop, mais j'ai remarqué que ma Ferrari achetée neuve avec 6000km dans les roues a perdu un peu de punch à l’accélération.
euh quelqu'un connait le tuto pour avoir le bonus de connexion à 200% en 1 jour? je retrouve plus le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-952916-1-0-1-0-10-cartes-musee-10-peintures-a-l-heure.htm
Ca doit marcher avec le bonus aussi, logiquement.
merci le onchois c'est ça
WTF ? GT5 je mets pause, le menu s'ouvre pas, la course se termine y a pas de menu d'ouvert, je vois juste le mec faire le tour de Spa à 80 km/h... Obligé de quitter le jeu.
J'ai jamais vu un jeu ralentir autant, entre la souris qui met 15 minutes à arriver, le bouton PS que t'actives, tu cherches un message, le chargement met facilement 2-3 minutes, ou écran noir...
Chez Polyphony Digital, les chargements, les ralentissements, ça les connaît.
Pourquoi par exemple la Corvette ZR1 RM tourne très mal, et la Viper SRT 10 ACR freine mal ? Trop lourde ? J'ai testé, c'est dégueulasse, le freinage de merde, même si tu piles quand la traj se colore en rouge, tu t'arrêtes 10 m trop loin... Et la ZR1 est pas du tout maniable... Dans les courbes mon volant est en butée (Driving Force, le butée est à 45°, oui...) et ça galère encore... C'est du survirage ?
les mec c normal que je narrive pas a jouer en ligne sur gt5 sa me met Impossible d'etablir une connexion avec le serveur.(ID=1:531) ??????? c'est quoi ce bordel!!!
SVP!!!!! ça fait des mois et des mois que je cherche comment a-t-on la Formula Gran Turismo SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est toujours dans le concessionaire en ligne
SVP!!!!!!!!!!!! comment a-t-on La Formula GRan Turismo SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais l'avoir autremen qu'en ligne mon psn beug
attends qu'elle passe en occasion mais c'est tres long