Et on a tous les mêmes en vente ?
Et apparemment ça change toutes les 6 courses chez le vendeur d'occas ?
Et pourquoi chez le vendeur d'occas, souvent les bagnoles sont plus collec qu'au vendeur collector en ligne ? Pour ceux qui ont pas internet ? Genre R8 '01, Jag XJR9 '88,...
Salut, est ce qu'il faux être co pour gagner 10% de +
oui
Fatcap je teste ta 147 à la course 400 pp.
Sarthe 2009 j'ai fait une fois premier, une fois 5e, une fois 2e à moins d'une seconde. A chier.
Spa veut dire quoi ? C'est une course ?
Spa est un circuit légendaire belge.
Il s'y déroule les 24h de Spa, le GP de Belgique de F1, etc...
Salut j'ai une question a propos du trophées "acheter une voiture d'occasion totalisant au moins 300 000 km au compteur" Dans le garage occasion je regarde a chaque fois et aucune voiture ne totalise autant de KM...
Est ce que avec 3 300 000, je dois économiser ou je peut acheter toutes les voitures en occas ne dépassant pas 100 000 ?
JustBecauseofYo
Désolé de répondre si tard, et je crois que tu n'as pas eu de réponse à tes probs Event Saisonniers sur SPA et LA SARTHE.
Sur SPA je sais plus, mais je n'ai pas eu de prob.
Par contre, j'ai eu les meme prob's que toi sur la SARTHE, qui soit dit en passant rapporte si mes souvenirs sont bons 6M cr à 200% (c'est pourquoi ils l'arreteront fin janvier).
Tous est dans la stratégie aux stands et les pneus.
Tu prends une LMP réglée correctement (boite à 420/430), tu fais les 2 premiers tours en course dur, fin du deuxième (il s'est mis à pleuvoir dès la fin du premier tour et c'est à chaque fois le meme scenario), tu passes aux stands pour mettre des mixtes (Intermédiaires, pas pluie) et tu continues jusqu'à la fin du 8ème tour (avec la pluie et la nuit, tes pneus s'usent peu), tu repasses aux stands et tu remets des intermédiaires neufs (j'ai essayé avec des courses durs et mon pilote fait trop de travers pour finir à l'arrivée 2ème, donc pas intéressant et taux d'humidité sur la piste > à 25%), et çà tient en tete jusqu'à la fin, et hop 6M cr in the pocket.
Par contre, il faut gerer un peu le pilote pour qu'il ne fasse pas trop de travers et cramer les pneus sur le dernier tour ou la piste sèche franchement avec le retour du soleil (le 2ème et le 3ème en courses durs reviennent vite), et donc suivre la course (le mien ést niveau 37).
Cà marche à chaque fois.
A toi les sous et bonnes courses.
Ah oui au fait, bonne année à tous !!!!
Désolé du double post, mais c'était la moindre des choses.
Bonnes courses en 2012
y a t il une différence entre gran turismo 5 prologue et gran turismo 5
GT5p c'est comme une version d'essai avec 20 fois moins de contenu
par rapport a GT5
prologue veut dire que c'est un prologue... faut savoir ce que veut dire le mot d'habord
La RedBull, on l'a gagne lvl 35 en b spec ?
A-spec ou B-spec lvl 35
Bonjour à tous
Quand tu achète SPA (attention c'est une hypothèse) tu le retrouve où le circuit ???
Merci
en entrainement, en online et en arcade
Je pense qu'il faudrait faire connaître ce site :
http://lordofgt5.free.fr/Meilleures-voitures-GT5-11.html
Apparemment, toutes les données sur les voitures : puissance, poids, accélérations 0-100, 0-200, 0-300, vitesse max, cv/poids...
J'aurais du acheter la Gillet Vertigo...
ferrari76 merci