Pour les endu.. J'ai fait les 9h de Tsukuba et plus eu de probleme lors de l'entrée au stand.. Par contre une fois dans les stand les mécanos sont invisible mais ca n'empeche pas le changement de pneus et le ravitaillement d'essence.. Ils ont s'en doute oublier d'inserer l'animation
alors quelqu'un veux bien me prete une chaparal s'il vous plais
J'en ai 2 en ligne
Ajoute moi id: vinceee111
Merci pour vos réponses
bonjour, j'ai vu des gens qui dépassaient les 400 km/h avec la 787b, quels sont vos réglages je bloque à 380.
merci
si j' envoie 5 peintures est ce que je peut encore en recevoir 5?!? ou est ce limiter à 5 envoies et réceptions?
c'est juste 5 envois je pense
Il me semble oui.
Salut les mec, ça fait plusieurs fois que je vois des types parler de koenigsegg ou de saleen mais j'en ai jamais vu, vous les chopez en occaz?
koenigsegg y en a pas .. Et il y a bien une Saleen en occaz (une)
les mecs doivent dire qu'ils aimeraient en avoir
Vang3l merci beaucoup je t'ajoute de se pas
Salut les mec, dites moi y a des périodes spécifiques pour l'ajout de nouveaux évènements saisonniers?
"""J'ai besoin d'argent et j'ai fais approximativement 80% des évènements proposés..."""
Si vous avez une date d'ailleurs pour les prochains évènements, je vous en serez reconnaissant
Merci.
Il me semble que c'est à peu près tjrs en fin de semaine. Je crois que c'est le jeudi. Et d'habitude c'est à peu près toutes les semaines.
toutes les 2 semaines
Lu
Je suis au debut du jeu et lorsque j'achete des nouvelles voitures elles n'apparaissent pas dans le mode 2 players.
Est ce normal ? Si oui alors comment débloquer les voitures pour le mode multijoueurs ?
Ah oui ya t'il des voitures Porshs dans ce jeu ?
Merci de vos futur reponse
Dsl j'ai une deuxieme question :
Sur la boite il est ecrit "1000 voitures"
Peut on obtenir les 1000 sans en acheter en ligne ?
Merci
Pour le mode 2 players tu dois mettre tes voitures dans les favoris.
Il n'y a pas de Porsche dans le jeu. (Il y a 5 Ruf pour compenser).
Les 1000 voitures tu les achetes soit chez le concessionnaire, soit dans les occasions, soit dans le garage collector en ligne.
Comment peut on obtenir la Panoz, la Viper Team Oreca ainsi que la Mercedes CLK GTR AM2 (la très large et très basse que l'on voit dans je ne sais plus quelle course en extrême) ?
Merci d'avance pour vos réponses (si réponse il y a lol)
panoz et viper team oreca se trouvent chez le marchand d'occasion (a consulter toutes les 5 courses pour ne pas rater de nouveauté)
la clk gtr am2 se gagne dans l'ecole de conduite amg (se déroulant sur le nurb) il faut avoir les medailles d'or