Sinon pour l'obtenir..
Evenements speciaux - Top Gear Test Track
Réussir le défi Top Gear débutant avec la médaille d'or.
Bonsoir, j'aurais une question qui a peut être déjà été posée, mais comme le forum date un peu, je me perds dans les nombreux topics...
Pouvons-nous mettre 2 volants sur la même PS3 ?
Un ami et moi possédons tous les 2 un volant GT5 officiel (Driving Force GT), et comme le branchement à la PS3 se fait par port USB et que la ps3 en possède 2, on voulait savoir s'il était possible de mettre 2 volants en même temps.
Merci
Mon15emePseudo Voir le profil de Mon15emePseudo
Posté le 17 octobre 2011 à 14:27:38 Avertir un administrateur
Salut salut, ça fait plusieurs fois que je vois des joueurs dire qu'il faut mettre un kit turbo BAS régime (j'ai bien compris que ça dépendait des courses, du véhicule et d'un tas d'autres choses) mais j'aimerai comprendre car dans la logique des choses un kit turbo au max est sensé être + performant qu'un kit bas régime ou moyen...
?
par exemple tu a une course réservez au voitures à 500pp!!!
si tu prend une voiture qui d' origine à 500pp ta meilleur temps de lui poser un turbo phase 1 et de remettre 500pp avec le limiteur de puissance sa te donneras plus de pèche à l' accélération!!!
je sais pas si c' est très claire mais j' espère que tu à compris.
on gagne quoi au defi 20 et contre la montre 20 qui finit
le 20 otobre
Donc en faite tu es train de me dire qu'en supposant qu'une course soit limité à 500pp, si je choisis un véhicule qui fait 550pp il vaut mieux lui mettre un kit bas regime pour atteindre 500pp plutôt que d'utiliser le limiteur de vitesse?
euh non je pense que sa ne change rien!!! ce que je dit c' est que si par exemple tu à une course à 500pp et que tu prend une voiture d' origine (sens turbo) à 500pp ta meilleurs temps de lui mettre un turbo phase1 ce qui va donner en gros 520pp et de remettre les pp à 500 avec le limiteur de puissance!!! sa ne devrais pas changer les chevaux mais tu devrais avoir plus de couple.
En fait il y a 3 types de turbo pour chaque type de régime. Par exemple le turbo 3 est vraiment nécessaire quand tu vas exploiter les hauts régimes ( par exemple un proto sur un circuit disons rapide).
Le turbo 1 est appréciable pour les petits régimes, ça te donne du boost quasiment à chaque accélération.
Pour plus d'info tu peux déjà relire la petite description faite sur les pièces de GT5. Et ensuite regarde la performance de la voiture (en terme de Chevaux) quand tu actives ou désactives chaque turbo. Tu verras que chaque turbo augmente ton couple maximale exploitable.
Sinon dans la réalité, selon la taille de tes ailettes tu peux avoir un turbo plus réactif aux bas régimes ou l'inverse avec le problème de latence pour les gros turbos.
Salut est-ce que la X2010 est encore gratuite ?
@ Kubica-4-Ever : a priori non, c'était jusqu'au 17 octobre je crois!
J'enchaine par une question : je viens de me (re)mettre à jouer...est ce que dans les menus, quelque part, il y a une recap de nos records au tour pour chaque circuit?
désolé pour le double post...
les circuits que l'on a sont tous automatiquement dans lemode arcade? et y a t-il des circuits spéciaux kart dans le jeu de base ? (donc avant les 2 apportés par le dlc...) genre ceux ou il y a écrit "mini"?
Non pas de circuit de kart avant ceux du dlc.. Par contre avec les kartings tu sais rouler sur tout les circuits
merci!
c'est ce que j'ai fait l'autre fois mais du coup je me suis posé la question...
et sur les records des circuits (post -3), quelqu'un sait?
Pour les records ..Par ex: tu vas dans entrainement ou arcade - contre la montre ..La tu peux voir tes temps sur chaque circuits ..Pour ce faire il faut que tu fasses un temps valider
super! merci vangel!!! j'avais délaissé le jeu mais je m'y remets petit à petit, avec le g27 (c'est la dernière mise à jour avec réglage g27 qui m'y a poussé)! et je prends vraiment du plaisir!!!
meme si c'est dur!!
du coup je tenterais ptet le platine...meme si le b-spec me fait peur et que j'ai pas trop envie de laisser tourner ma console à regarder des courses...
Merci en tout cas!
De rien, bon jeu
mmmaaaannnnnnnn qu'est ce qui fait ca / ca veut dire quoi tout ces W sur forum
Sortez les machines a baannnn!
Salut j'ai 2 questions concernant le bonus de connexion!
1- Si on ne se connecte pas pendant 1 jours, le bonus revient-il directement à 100% ou descend - t - il juste d'un "cran" (par exemple de 200% à 170%)?
2- Lorsqu'on fait un championnat ou une endurance et qu'on sauvegarde mais qu'on continue un peu chaque jour, le bonus est-il quand même compté? car vue que ça reprend directement sans passer par le menu GT (et que c'est à ce moment là que le message de bonus s'affiche)...
Merci d'avance pour votre aide.
bah pour les bonus j'pense qu'on descent d'1 cran mais pour tes save je c pas