Bonjour, j'ai une question concernant les Redbull
Je sais, vous allez dire "encore ?" mais bon
C'est juste pour une confirmation
Il existe deux Redbull, la X2010 et la Proto, non ?
On gagne la X2010 dans le défi Vettel, on la gagne en bleu
On peux aussi l'avoir lvl 35 B-Spec
Et on peux l'acheter sous différentes couleurs dans le concessionnaire
C'est ça ?
Et la Proto, on la gagne dans le défi Vettel, tout en or
Non ?
Oui c'est expliqué dans la FaQ
Oui j'ai vu, mais tu parlais pas de la couleur
J'ai oublié de demander : Pour la Proto, la couleur qu'on obtient elle est aléatoire ?
La proto est en carbone de mémoire. Donc pas de couleur.
Je confirme la proto est carbone et ne peut pas être peinte
Aucune des 3 ne peut etre peinte
pandans un temps la x1 couleur pouvais être painte mais bon a vérifier et je pense que une des maj a fais le ménage
Mouais j'avait essayer y a pas longtemps et pas moyen
Ok merci
Mais j'ai entendu qu'on gagne une des Redbull avec une couleur aléatoire, c'est laquelle ?
Red Bull X1 2010 S.Vettel mais je croi qu'on gagne que sa couleur
Ah ok
Ca sert à rien en fait, si on peut pas la repeindre, à quoi sert la couleur ?
pfff je c'est pas
peut être pour peindre une voiture de ton choix mais je suis pessimiste
Moi j'ai une question d'ordre écologique
GT5 on le met dans la poubelle jaune ou la poubelle marron ???
Dans la raie de tes fesses ..Histoire d'avoir des sensations quand tu joueras a Forza
Bonjours à tous, alors voila je vien d'acheter le jeu et je dispose d'un volant de la marque hama ( seul auter indication que je dispose c'est que ca serai apparement le modele 51845) et je n'arrive pas a jouer avec. Seul la manette fonctionne. Faut il faire des reglage et si oui pourriez vous m'expliquer svp ^^ merci d'avance
re coucou
jais une question
c'est quoi la partie griser dans les stat de pilote b-spec
car mon pilote an est a 450 course +- et y a une partie verte et une griser alor quesque c'est
La partie grise? C la durée de sa carriere..
Par contre j'ai remarquer un truc sur un de mes pilotes qui a fait sa carriere a fond il est lvl 40.. Quand il fait des course son etat se dégrade.. ex: sa force physique qui etait toute verte devient grise..
Si c ton cas ..Ca veut qu'une fois qu'un de tes pilotes a fait sa carriere a fond si tu continues a lui faire faire des courses sont etat se dégrade
sa carrière est a +- 450 course donc pas encore a fond et la je fais les 50 course restante c'est asser lon mais dans c'est state c'est vert avec la fin en gris et je voudrais bien comprendre pourquoi
Ca veut dire que sont etat se dégrade ..Donc apparement meme si il est pas a fond niveau carriere sa se dégrade aussi ..
ha oki pas cool sa mais assez logique en même temps
on sais pas remonter son étas pour avoirs tous dans le vert ?