g pas noté le numero sur le coup g t véner la fo ke je reffasee le téléchargement pr noté le num
En faite tu as la même chose que moi kiquetoi974 le code erreur c'est le 8002AE22
oui c le numero 8002AE22 du coup y a t'il une solution a ce probleme ou suis je resignier a reste comme sa a ne pa pouvoir faire les derniere mise a jour
y a t'il quelq'un pour me dire si il y a une solution a se probleme
bon ben vu que sa répon pas sur le topique d'échange je pose ma question ici
est ce que sa intéresserais quelqu'un de m'échanger une fto super touring car verte contre une fto super touring car jaune ou noir ?
dit sylvain huit tu connait pas la soluce a ma question part hazard
non mais tu peut m’être le numéraux de l’erreur sur le forum ps3
en général toute les erreurs son demander la bas et donc si ta besoin d'info il faux aller voir dessus
je suis nouveaux de quel forum parle tu exatement ne suis je pas sur le bon la??
Pas grand chose sur ton msg d'erreur.. T pas le seul go la
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-4-8002ae22%2520.htm
J'ai cherché de mon côté aussi et pas trouver grand chose non plus, d'où mon relatif silence sur la question.
hé merde y a rien a faire alors bon bein c décidé demain jvé ché mon revendeur et j'echange ma ps3contre une 360 AVEC FORZA3 parceque la franchement i en a ra le c.. de leur putzin de mise a jour a ralonge a la kazunori yamauchié au buché gt5
essaye de reconfigurer ta connexion des fois en faisans sa sa vas
bon vus que la fto super touring car ne passe pas est-ce qu'il y a moyen de la recevoir avec un bon a par le bon 1000
et est-ce que quelqu'un pourrais me donner ou m'échanger un bon niveaux 23
je lache l'affaire g déja forza et la 360 du coup grand turismo et tous c probleme a en c**** je m'en bas lé c****** maintenant sur ce a bon entendeur faite comme moi vs ki avé le meme problem parceque noublié pas c le client ki et roi et franchement je regrete pas FOOOORZAAAAAAAA YIIIIHAAAA
ta pas u de chance avec la ps3 c'est tous
moi avec gt5 pas beaucoup de problème
si a chaque problème tu change de console tu vas en gaspiller des sous
et entre nous les gars avec une xbox paye + que les gars avec la ps3
maintenant jais déjà tester forza et il son très bien mais pas encore a auteur des gt
le gros poins noir de la xbox le live qui est payent sinon les 2 console on des bon jeux comme des mauvais jeux
tnk sylvain j'en avé 2 de ps3 le truc c comme part hazard c celui ka le plus gros disque dur ( 320gb ) ke la j'arrive pas a instalé gt5 dessus c sa ki ma mi vener et jlé échangé contre la 360+ forza . GT5 fonctionne kan a elle trés bien sur ma ps3 de 250gb allé savoir pourquoi moi g pas cherché bien loin y avé la concurence pas loin et pour moi g fé le bon chois
oki mais se que tu sais p-e pas c'est que aux dessus de 250GB il faux que les disque dure soit compatible car il ne le son pas tous aux dessus de 250GB
jusque 250GB tu aura aucun soucis après 250gb il tan faux un compatible sinon ta le risque que elle prenne pas
jais u le même problème avec un 500gb impossible de mètre les sauvegarde ou quoi que se soit dessus
mais dans mon cas c'étais le disque dure qui étais foireux
Fatcap ou tt autre personnes qui peut me rep, j'ai une question!!
Je crée un forum GT5 juste pour le drift ( pas specialement un fofo de team bien q'elles soient tt les bienvenue), c'est un forum que je souhaite communautaire, bref je vais pas t'expliquer tout sa risque d'etre assez long, je souhaite informé les personnes de JV.com, que puis je faire il y a deja un topic speciale pour sa ou je peu en crée un?
merci d'avance
Tu peux poster sur le topic de drift
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-885528-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-drift.htm
merci! ;)