Non j'pense pas.. Une fois sa carriere faite c fini pour lui ..Soit tu le mets a la retraite soit tu continues de faire des courses avec mais sont etat se dégradera
oki bon ben je sens que il vas partir en retraite une fois que j'aurais le trophée l'expérience de l'air
tomawax_isback
Posté le 2 octobre 2011 à 01:06:13
hello; je joue sur xbox360 et j adore forza2-3( pas taper svp) j ai recuperer la ps3 de mon frerot avec GT5 et franchement apres quelques tour de nurb GP bien sympa, moin permissif que forza3, mais vraiment sympatoche!
J ai eté surpris niveau gameplay sur le passage des rapports, ( je joue au volant+boiteH+embrayage) je ne peut pas claquer les rapport (upshift) rapidement sinon la caisse se met au point mort. Il y a t il moyen d enlever cette fonctionnalité ou faut il toujours laisser un laps de temps pour embrayer ?
J ai ealement ete surpris par Laguna seca, j y perd tous mes reperes le circuit est vraiment hardcore vs forza!!! avec une lancia delta j ai le cul qui passe devant une foi sur 2 avant le corksscrew!!!
sinon niveau conduite apres quelques reglages volants j ai rapidement trouver de bonne sensation, hormis laguna seca ou la je suis perdu total pour le moment!
est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon niveaux 21
Quand y auras ce foutu MAJ pour sauvegardé les courses endurance ? ils ont annoncé début de cette année et puis toujours rien.
tomawax_isback Si j'ai bien compris, ta question concerne l'embrayage d'un volant?
Il y a un topic dédié aux volants sur le forum. Peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches ou bien poses ta question là-bas
J'ai vu l'autre jour que le jeu contenait 1.049 voitures et non-pas 1.031 sur un site.
Il y a eu un pack qui est compris dans la MAJ 1.13 ?
Non pas de pack.
Les 1049 comprennent les stealth et chrome line.
tien haffyx
sa doit faire 1038 sans les voitures bonus
Bonjour
On sait ce que va apporter la spec 2,0 ?
et est-ce qu'on est obligé de dl les mises à jour sur le dd ou ça se met sur le blueray ??
merci
car j'hésite à l'acheter...
est ce quil y a un moyen de voir sa voiture dans les moindre detail comme dans forza parceque avoir les voiture les mieux modélisé c bien beau mé encore faut t'il pouvoir les matté sous l'angle que l'on veut chose que je n'ai jammais vu nul part a part le system de triche avec la foto j'en connait pas d'autre quelq'un peut t'il maider
castor-tout-nu Voir le profil de castor-tout-nu
Posté le 2 octobre 2011 à 18:47:19 Avertir un administrateur
Bonjour
On sait ce que va apporter la spec 2,0 ?
et est-ce qu'on est obligé de dl les mises à jour sur le dd ou ça se met sur le blueray ??
merci
car j'hésite à l'acheter...
Une question... Pourquoi lorsque je commence une course (en mode carrière ou arcade) je ne pars plus depuis la grille de départ arrêté mais je pars depuis une course qui est élancé en prenant le contrôle d'un véhicule qui roule déjà...
C'est la new MAJ ? Ou faut configurer quelque chose ?
Merci
tout est en depart arrete je crois
Chez moi pas
Y a une option spécial peut-être ????
La majorité des course du mode A-spec sont en départ lancé. Tu en trouveras peu en départ arrêté.
Pas de souvenir de départ arrete en aspec.. Si tu veux du départ arrete go le online
bientôt le 666eme post
A un moment donner tu as vu le message ou sa sauvegardai ?
Parce que si c pas le cas et que tu quitte le jeu ..J'pense que ca n'aura pas sauvegarder et le permis tu pourras le repasser ..
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu justement le truc qui te dis que ça sauvegarde.
Il a bien fallut que je quitte à un moment et tout est bien allé quand j'ai recommencé, mon temps a bien été sauvegardé.
Maintenant je suis sur l'IC-3...