Les 24h se déroulent sur le Grand circuit du Nurburgring
Mince je peut pas faire le glitch bug pour les 24h00 j'y tiens pas passé 24h00 devant la PS3 vu qu'il manque cette course pour me platiné GT5.
Sinon question c'est quoi le mot définition freeze aliasing car j'ai un problème avec ma PS3 j'ai des milliers ligne noir comme ça sur tout mon écran TV HD neuve voici les traits noir 1-2 mm d'épaie c'est tout c'est pas agréable à jouer voici les ligne
_____
_____
_____
I I I I ect
ça viens de quoi le problème y a bien au noms non ? j'irais faire un tour sur le forum PS3 qui est mal accuillie par les habitué c'est pour ça je pose la question ici
Salut tous le monde,
J'ai un truc a vous demandé, alors voilà j'avais un problème avec gran turismo 5 je ne pouvais pu joué sur super stage 5 quelqu'un m'a conseillé de désinstaller le jeux puis réinstaller
je l'ai fais, mais la je me retrouve avec la MAJ 1.10 qui bug elle pèse 380MO un petit message quand la Maj a fini d'être télécharger apparaît qui me dit installation de la MAJ impossible il y a eu une erreur si je crois et quand je n'installe pas la MAJ 1.10 ben un message apparaît et me dis libéré de la place au moins 32MO alors que j'en ai 34 GB x) alors je sais pu quoi faire vous pouvez pas m'aidé?
Swiss[Air]Force http://www.gamekult.com/definition/
C'est quoi le numéro d'erreur flo_niwa?
Là je peux pas te dire j'ai oublié de noté demin je pourrai te dire parce que il faut que je réinstalle toute les autres pour savoir le code.
Salut,
Normal que je trouve que les permis sont chiant à passer et assez difficile à finir en médaille d'or ?
Certain permis c'est super dur mais j'ai quand même eux les 60 permis en Or.
Met réglage contrôle traction à 5 ABS 1 Sensibilité à 7 et le reste tu met rien non.
Ceux qui peuvent m'aidé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8344947-1-0-1-0-ps3-bug-ou-aliasing-aide-moi-svp.htm
Voilà au moment de démarrer le jeu l'écran me marque : "erreur espace insuffisant sur le disque dur, veuillez libérer au minimum 32 mb code erreur 0x00000001[841]" alors que j'ai 34 gb cherché l'erreur x). Je sais pu quoi faire quelqu'un peut m'aidé?
Salut faut ré-installé le jeu
Merci pour ta réponse Karysmatyk mais sa fait deja 3 fois que je l'ai refait la ces la quatrième j'attend pour voir si sa va encore le faire
C'est le seul moyen, malheureusement c'est au petit bonheur la chance
Ouais ou sinon on s'arrête à la MAJ 1.08 et on ne peux plus joué en ligne
Et voilà j'ai trouvé juste après le téléchargement de la MAJ 1.10 lors de l'installation de la MAJ je reçois le code erreur 8002AE22. Et là je vais testé sur un autre compte de ma ps3 avec aucune sauvegarde de GT5 et la le jeux ce lance sans le code erreur 0x00000001[841] et ben maintenant je sais qu'il faut que je recommence le jeux
Oh Swiss[Air]Force je savais pas que tu étais encore sur JV.com.
je vous conseil de faire une chose super:
prener une NASCAR en arcade et aller sur la sarthe meteo evolutive 10tours. c'est super la course est serait je suis passer 3 fois au stand
1er:changement de pneus pour mettre des pneus intermediaire
2eme:des course tendres en meme temps que tout le monde
3eme: essence car en panne comme tout le monde
et vous verez qu'au 2eme passage au momment des mettre des course tendres tout le monde va se planter a chaque virages c'est delire
je vous le conseil fortement c'est vraiment pas mal
alors j'ai une autre ps3 je decide d'instalé le jeux gt5 et la arrivé a la mise a jour de 380MB sa télécharge mais arrivé a 100% quand il fo l'instalé sur le disque dur il me mé erreue chez pas koi g déja formate completement la ps3 et tjr rien sa commence a me cassé les c...... svp kelkun peut me dire si il y a une solution ou si je suis condanneé a ne pas joué a cet exelent jeux sur ma nouvel ps3
Le numéro de l'erreur "chez pas koi"..?
Décidément c msg d'erreurs lors de l'installe