quelqu un peu m aider j ai harry potter sur la wii et je n arrive pas a trouver les affaire de louna lovegoode
je ne sais pas si c´est la même chose que sur la PS2 sinon ils sont à ces endroits là:
-La table de la grande salle
-Devant la fontaine de la cour de la Tour
-La cour de l´entrée sous un amas de feuilles( à côté de la brouette, il faut balayer les feuilles pour la voir)
-L´entrée du viaduc à côté de l´armoire
-Sur la table de la bibliothèque
Bon, je suis a 98 % et je ne trouve toujours pas le tableau ou il faut trouver un journal de la gazette !
J´ai trouvé le journal, mais je retrouve plus ce tableau. Il y est ay 4 ème étage mais il dort.
Ou se trouve l´autre?
je sais pas tres bien mais moi je l ai trouver mais je sais plus ou
Je joue avec la version sur psp je suis dans la bibliothèque et je doit atteindre le heut parleur sauf que je n´ai qu´un armoire mais je n´ai pas de table quelqu´un peut me dire comment atteindre le haut parleur ??
walibi007 il est dans la bibliothèque.
je joue avec la version psp et je suis bloquer, je suis a la bibliothèque et je doit atteindre le haut parleur mais je n´ai qu´un armoire et pas de table alors commment faire ??
qu ece qu ilfaut faire apres avoir trouver les affaires de lovegood
il faut explorer le château pour finir le jeu à 100%. Il n´y a pas de boss final.
merci
Bon et bien je suis a 99% du jeu !!
Mais il me reste deux soucis !
TOut d´abords, je ne sais pas ce que je dois faire dans la dcfm. J´en suis a 37 %. Le nain bleu est soti, j´ai trouvé le tableau, le projecteur allumé tout les bancs soulevé. Le chaffage allumé.
Dans las salle commune, il me reste 3 malheureux % et je ne trouve pas c´est quoi !!
Pouvez m´aider??
en dcfm va devant les tables et lance un repulso (après les avoir levé ac un wingardium leviosa)
et les tables sur le côté gauche? ( les tirrois?)
Dans la dcfm, il faut soulever tous les dessus de table et se mettre devant chaque rangée (à côté du tableau) et lancer un repulso. Ensuite il faut lancer un repulso sur le tableau plusieurs fois de suite et s´approcher du tableau puis appuyer sur le carré. Faire de même en lançant un wingardium leviosa. Ensuite il faut lancer un sort sur l´armoire et s´approcher pour examiner à gauche de l´armoire. Ensuite il faut aller dans les escaliers de dcfm, et faire descendre le balai jusqu´à la statue qui est tout en bas. Là il faut nettoyer les flaques d´eau. Il faut aussi lancer un incendio sur la gargouille qui est dans les escaliers. Voilà je crois que c´est tout.
Peux-tu me dire walibi 007 où se trouve le double du tableau du 4ème étage stp?
Pour la salle commune il faut attraper le vif d´or en faisant sortir les 4 livres de la petite bibliothèque. Ils se chargeront de l´attraper.
Le double, je ne sais plus lol mais je vais de suite le chercher !! !
Rajoutte moi sur msn comme ça on perd pas contact !
Je vais te chercher ça
letitchouchou_2@msn.com
Ok merci beaucoup
Recapitulons pour tout le monde histoire de ne pas chercher à chaque fois sur plein de pages et de topic :
Traces de pas d´animaux :
2 derriere la cabane d´Hagrid (le chemin qui vas dans la forêt)
1 sur la droite en descendant de Chromlech
Cabane d´Hagrid à 100% :
Donner un os au chien de Hagrid en le faisant leviter face à la fenêtre ouverte
Faire un sort contre la porte
Faire leviter une citrouille et a poser sur la cheminée (cela nous donne entre autres une boîte de Fred et George)
Derriere la cabane d´Hagrid il y a 2 potiron ... prendre l´arrosoir et faire pousser quatre groupe de fleurs
Les Portraits :
Je cite ce que j´ai trouvé sur d´autres topics :
Tableau de serpentard : " Pour le mot de passe du tableau des serpantard tu enfile t´a cape invisible va voir dans le cachot et tu verra 2 serpentards discuter qu´il sont en retard a leur court de potion.un dit a l´autre qu´ils peuvent enprunter le passage secret suit les j´usquau tableau est tu as le mot de passe " source - klovis1996
Portrait du 4éme étage : il demande de trouver quelqu´un à 3 têtes : " C´est un portrait qui s´imagine qu´au lieu d´avoir une seul tête, il en a 3 (mais sur le dfessin il en a une seule). Il est effectivement au 7e étage, il va te mener à "basil fronsac" qui est le portrait menant à la biblithèque au 2e étage du grand escalier, donc le mot de passe est "succès studieux". Lui te mènera à la bergère,qui se trouve dans l´escalier de pierre (pas le grand escalier) qui se trouve au 2e étage près de la bibliothèque également. Elle va t´amener voir le mec qui bégaye à l´entrée d viaduc, qui lui t´envoie vers le portrait du 1er étage,celui qui mène à la cour de métamorphose, dont le mot de passe est "oeuf de dragon". Et il te donnera le mot de passe du sorcier du 4e étage." Source - dark-electrik
Les joueurs de bavboules :
" cour de la tour, cour pavée cour de l´entrée !! ! ( yen a deux cour pavée ... mais il faut battre tous les autres d´abord, et apres tu parlera a la fille ( griffondor) celle qui semble regarder les autres joueurs de bavboules ... c´est la championne de poudlard !! ! " Source - Syrius-D
Salle de defense contre les forces du mal :
j´ai eu un peu de mal à trouver lol mais j´ai reussi alors il y a des pupitres et donc il faut faire comme les toilettes de Mimi Geignarde (sort de levitation et ensuite un Repulso) dans un certain ordre ... voilà si vous n´y arrivez pas demandez moi ...
Cours de Potion :
Dans les cachots il y a la salle de cours avec Rogue ... et il ya des eprouvettes .. pour reussi faite un sort pour chaque eprouvette et si vous vous manquez il faudras tout recommencer ...
Voilà j´ai mis un peu de tout histoire d´aider du monde si il ya besoin de + je suis disponible pour aider j´en suis à 94% et je me bat pour battre la Championne de Poudlard aux echec et il me reste 2 champions de bavboules à battre...
Je te remerci ElDebilos jai reussi ale trouver c t vraiment pas très clair tt sa xD mais mtn aucune tache Hermione et Ron me disen de chercher les membres de L´AD sur la carte du maraudeur et rien a fr ia prsonne. Si tu pouvais m´aider encore une fois ou kelkun d´autre ^^. Décidément ce jeu est pas tjr très clair...! merci d´avance
salut je suis encore a AD mes il me manque chose a faire je ne sais pas comment les convecre a vennir dans AD voici le nom
-pomona sprot (un prof je ses pas quoi faire)
-dean thomas (lui il me parle de quel que chose que je sais pas ses quoi)
-hannah abbott ( je sais pas quoi faire apres l´avoir aider dans le salle des tropher
merci de repondre a ma question
Salut moi je suis bloquer au moment ou il faut aider Luna a mettre les marécages portables de Fred et George a leur place
Aidez-moi vite s´il vous plais j´ai parié avec un pote que j´arriverais a le finir plus vite que lui