pardon, fausse manip !! !
je disais donc, je suis blokée à la biblio kan il faut mettre de la potion sur les hauts parleurs. Je n´arrive pas à les atteindre. J´ai placé une petite bibliothèque en dessous, mais elle est trop haute je peux pa monté dessus. Est-ce ke kelkun peut m´aider? (g la version psp)
Comment avoir le quatrième étage a 100 % Il me manque un truc près de la où il y a la gargouille mais je ne sais pas ce que c´est ?
arthur: les tapis? incendio sur la statue?
le gob, qui déprime pcq´il arrive pas a finir la tour a 100%;
Tu l´as a 100% ? J´ai fait les tapis et l´incendio. Deux fois même
Désolé pour la tour, j´ai fait un tour tout a l´heure mais je vois pas.
dsl ca ne marche pas quand je mets la carte et je fais ca > ca ne marche pas il me montre juste les taches et je vois pas les membres de la D. quesque je dois faire
oué j´ai 100% au 4e et a peu pres partout
ya un rideau, un ou 2 vase a reconstituer (essaye un repulso dessus aps), l´espece de toile qui recoivre le portrait pres de l´infirmerie, ya aussi un ecuson ds le mur pres du gd escalier, une armure.
essaye ca
ca doit etre tout
Ok merci je vais voir
ya aussi les torches a allumer dvt l´infirmerie et ptet ailleurs je sais plus
pr ceux qui n´ont pas fini le scénario (jusqu´à luna), j´ai tout fait ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-106614-1-0-1-0-0.htm
demain je m´attaque au portrait
Merci gob c´était les torches et pour la tour j´y est encore fait un tour mais j´ai pas trouvé
Quand tu as lancé le sort sur les cloche, y a t il eu une cinématique où tu a vu la grande cloche de la tour joué The Hedwig´s Them ?
je ne me rappellle plus ce qu´elle ont joué ms ya u une cinématik
Tu as les 4 insignes de Poudlard en bas avec les tapisseries a coté ?
comment fait ton pour le portrait au cachot ou la dame demande le mot de passe d´un serpentard
oui mais de toute facon ca c´est dans la partie "cour de la tour"
arthur t´a msn?
bigtouff: tu prend ta cape et tu retourne ds le couloir la y aura 2 serpentard ecoute les et t´aura le mot de passe
oui mon adresse sur mon profil
Ou sont tout les joueurs de Bavboules ? J´en connait que 3
connecte toi
je suis connecté
et dire que moi aussij e chercher le mot de passe des serpy je vai le faire apres si sa marche sa serez bien et merci a ce qu´i mo´n aider a chercher les affaire de luna
e suis blokée à la biblio kan il faut mettre de la potion sur les hauts parleurs. Je n´arrive pas à les atteindre. J´ai placé une petite bibliothèque en dessous, mais elle est trop haute je peux pa monté dessus. Est-ce ke kelkun peut m´aider? (g la version psp)