romano, je peux te demander un service ?
quel genre de service ?
Tu pourrais me dire comment on fait sur PSP pour fair eles actions suivantes (me dire les touches à utiliser et comment les utiliser)
Spero Patronum :
Accio/Expelliarmus :
Repulso/Protego :
Reparo/Petrificus Totalus :
Wingardium Leviosa/Levicorpus :
Reducto/Stupéfix :
Incendio/Rictusempra :
Carte du maraudeur :
Parler à quelqu’un/examiner quelque chose :
Sortir sa baguette :
Viser quelqu’un avec sa baguette :
Changer de cible :
Ce serait vraiment sympa !
je joue sur ps3 mais moi j´appui sur START et je vais dans la LISTE DES SORTS !! sa doit etre pareil sur psp
Accio : Touche croix
C´esy tous ce que je s´ait
Maintenant peux tu m´aider ?
Oui c´est pareile sur psp
Maintenant peux-tu m´aider ?
je crois pas que pour les sorts c´est la même chose, puisque sur PS3(et PS2), les sorts c´est avec l´analogique...
à faire quoi ? ^^
Mecri petrarque.
Oui, justement je demande pour que la solution complète soit compatible pour toutes les plateformes, mais personne ne veut me donner ces fameuses touches >.<
A résoudre ce genre de probleme
J´ai un problème pour soulever l´étagere dans la bibliotheque qui me permet de récupérer un livre qui est en hauteur
Comment faire pour récupérer le livre qui est en hauteur ?
Sur PS2 ya une table, sur PSP c´est pas la même chose
Je ne peux dnc pas t´aider, désolé...
Je ne comprends pas ce qu´il faut faire avec la pierre . Je peux la changer de place avec un Wingardium Leviosa mais je ne sais pas où la mettre.
Pour la pierre ronde, qui se trouve sur la grade pierre fendue, il ne faut pas y toucher. Juste l´examiner. Hermione parlera du souvenir du coup de poing qu´elle avait donné à Malefoy. Pour la pierre carrée qu´il se trouve à gauche en arrivant du pont, il faut lui lancez un WL et la placer deva,t la pierre qui se trouve juste à sa droite. Ensuite, montez sur la ptite pierre carrée, puis sur la grande pierre !
Bonne chance et bon jeu !
pour la
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000 de fois je c ke jai pa despoire on va me dire daller sur dotre topic ou on va me parler de banc enfin bref jessaye kan meme : je sui bloké la ou il fo grimper sur letagere dan la biblio pour mettre de la potion de babillage dans le haut parleur voila mon problem il ya 1 chance sur 4 trillard pour ke kelkun me donne une bonne répons mai j´essai . Merci d´avance pour vos répons .
Prend sune table ou au pire va chercher des bancs dans la réserve ou dans le couloir ! MAis normalemnt c´est des bancs qu´il faut prendre !
Bonne chance
Au fait, quelqu´un se souvient ce que demande le portrait dont le mot de passe est oeuf d dragon ? Impossible de me rappeler. C´est un truc avec Poufsouffle, mais je sais plus quoi
Bonsoir,comment decouvrir le mot de passe du portrait qui me dit d´aller voir trois têtes? Svp,merci d´avance!
Petrarque : le tableau te demande d´aller voir un élève de poufsouffle te de lui demander le mot de passe.
Merci