Sinon personne ne veut me donne rla combinaison des sorts et autre manip ?
Derien gokrillo, tu l´as sur quelle plateforme ?
PS2
J´ai 100 % au 2eme etage beaucoup les mecs
a c tout ce qui este.moi je croyai qu´il allai avoir une ceremonie pour la coupe des 4 maison comme dans les autre harry potter mes bon.et merci a ceu qui m´on aider
j´ai besoin que vous m´indiquiez comment on fait les sorts suivants sur Wii, PC et PSP et Xbox 360. Merci !
Spero Patronum :
Accio/Expelliarmus :
Repulso/Protego :
Reparo/Petrificus Totalus :
Wingardium Leviosa/Levicorpus :
Reducto/Stupéfix :
Incendio/Rictusempra :
Carte du maraudeur :
Parler à quelqu’un/examiner quelque chose :
Sortir sa baguette :
Viser quelqu’un avec sa baguette :
Changer de cible :
Tu as la démo Arthur ( j´ai du mal avec ton pseudo ^^) parce que c les mouvements pc dedans
Quelqu´un pourrait me donner des conseils pour les echecs svp
Les mouvements PC je peux les avoir, mais il me faut Wii, Xbox et PSP. QUelqu´un peut me les donner ?
s´il vous plit quelqu´un peut me dire ou est le passage secret que cherche hannah bott
tu monte l´escalier le plus loin d´elle et il est sur le premier palier
Celui qui a un accent bizarre
svp de l´aide après la mission de luna c´est qu´oi qu´il faut faire vous savez la missions ou l´on doit cherche ces affaires
Help ! Comment on fait pour retrouver les affaires de luna . J´ai
trouvé qu´un seul vêtement dans la grande salle c´est tout
Aidez-moi .
tom_tom_13
Help !! !!!! Est-que vous savez comment l´om fait pour prendre le balai d´Harry Potter ? :svp
tape "récapitulatif"
Sinon, tom_tom_13? tu l´a ssur quelle console le jeu ?
arf j´en avais marre depuis quelque jour mais ENFIN ! j´ai battue la championne de poudlard de bavboule la 1er parti j´ai du la faire 100 fois les 2 autres du premier coup !
alors donc 100% du jeu a cause de ce petit truc je dois dire je suis quelque peu DECUT (attention spoiler sur la suite ne pas lire si vous avez pas fini le jeu) : Pas de combat HARRY et VDM je suis tres decut je m´attendais a sa pour finir...
C´est vrai que ça aurait été pas mal, mais le jeu est mille fois mieux que le 4 je trouve. SInon, agrove, tu l´as sur quelle console ?
sur ps3
zut >.<
Merci quand même
karnage l´a sur psp ^^
* agrove profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 17:37:19 avertir modérateur
*
alors donc 100% du jeu a cause de ce petit truc je dois dire je suis quelque peu DECUT (attention spoiler sur la suite ne pas lire si vous avez pas fini le jeu) : Pas de combat HARRY et VDM je suis tres decut je m´attendais a sa pour finir...
Si t´as lu le livre et vu le film, tu verrai que le scénario ne se passe pas comme ça, c´est Dumbledore qui affronte Vovo