Merci Arthur mais pour passer par le viaduc comment je fais il y a Rogue devant il me laisse pas passer ! ( Tain Rogue t´exagere !! ! )
Lize
Tu as la démo ? Y me bloque pas moi normalement
Nan j´ai pas la démo !
Je me disais aussi qu´être bloquer juste là ...
Mais au faite t´as bien comprit que j´étais sur Pc ?? ?
Oui mais le chateau est pareil sur toutes les versions puisqu´il est fait selon les plans du film
Oui mais peut etre qu´il faut que je fasse quelque chose avant méme si je pense que non! Olala je suis désepérée !! !
Aidez-moi
je voudrais savoir ou se trouvent les gargouilles parlantes pouvaient me dire leur emplacement svp
tape "recapitulatif"
salut à tous, je voudrais savoir tout ce qu´il y a à faire dans les toilettes de mimi, dans la serre de botanique, dans les cachots, éventuellement à cromlech, la bibliothèque et la volière
à ceux qui pourront et voudront m´aider
Je vais poster une soluce complète aujourd´hui normalement. Regarde là puisque j´ai la flemme de tout copier/coller pour chaque endroit lol
q4i connapit quelqu´un qui a le jeur sur Xbox 360 ?? SVP, j´en ai vraiment besoin ! SI quelqu´un l´a, qu´il me le signale. MErci
pour petrarque
ou je tappe recapitulatif
dans "recherche d´un sujet", en haut de la page
pour Petrarque
il dit que sa nexiste plus
Salut!
Jvoudrais savoir ce qu´il faut faire avec les 2 pierres au Cromlech avant la cabane d´Hagrid.
Merci d´avance.
Salut !
Pour la première pierre, pas la ronde, mais l´autre, tu fais un WL dessus et tu la places sur le premier socle fendu, dès que tu sors du Pont Suspendu
Sinon les mecs, vous savez comment avoir 100 % au hangar
J´ai allumer la vingtaine de torche le long des hauts escaliers qui mène à la cour de l´entrée, j´ai allumer les deux torches fixer au mur, au hangar, j´ai allumer les deux autres torches le long du chemin qui mène à la cour pavée, j´ai nourris les chouettes, fait fuirent d´autres chouettes...
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
Oui.Des que tu descend des escaliers a droites tu as un paquet de Fred et Georges,apres tu avance vers le bord de l´eau et tu passe deavnt les mouettes.Ensuite tu rentre dans le hangar tu fait l´interaction avec les chaines ensuite tu sort de l´autre coté et tu fait un WL sur le seau et tu donne les poissons au 3 mouettes et normalement t´as 100%!
Pour accéder au hangar, vous devez découvrir le mot de passe du portrait au 4ème étage. Il vous dira d’aller voir « Trois têtes ». Il s’agit en faite du tableau au 7ème étage dont le mot de passe est « Trois tetes valent mieux qu’un ». Allez lui parler, il vous dira d’aller voir Basil Fronsac. C’est le portrait qui mène au 2ème étage, à côté de la Bibliothèque, dont le mot de passe est « Succès studieux ». Il vous dira d’aller voir la Bergère. Souvenez-vous de la solution du 2ème étage. Je vous avez dit où la Bergère se trouvait. Elle se trouve donc dans l’escalier du deuxième étage. Parlez à tous les tableaux. Elle vous dira d’aller voir John Miro, qui est le portrait de l’homme qui bégaie et dont le mot de passe est « Volo futurus unus », à l’entrée du viaduc. Celui-ci vous dira d’aller voir Griffard Abbot, le portrait du barbu avec son chien au premier étage. Il vous donnera le mot de passe. Aller revoir le portrait au 4ème étage et parlez-lui. Ils vous laissera enfin passer. Lorsque vous atterrissez au hangar, allez à droite (vue caméra). Vous verrez des chaînes dans le coin. Examinez-les, et Hermione vous parlera d’Hagrid, lorsqu’il à amarrer le bateau de Durmstrang. Ensuite, continuez tout droit, et sortez du hangar. En hauteur, il y a une torche. Lancez-lui un incendio. Puis allez à droite (vue caméra). À côté de l’escalier, un peu à l’écart, il y a un paquet de Fred et Georges. Remontez ensuite l’escalier sue vous voyez en lançant un incendio sur TOUTES les torches que vous voyez, jusqu’à arriver à la cour de l’entrée. Redescendez, pusi re-rentrez dans le hangar. Empruntez à présent le chemin de gauche (vue caméra) et sortez. Allumez la torche (incendio). Vous voyez un seau, et trois hiboux. Lancez un WL sur le seau, et dirigez la nourriture que vous avez sorti du seau vers un des hiboux. Vous obtiendrez de la découverte. Vous devez nourrir les deux autres hiboux.Ensuite, empruntez le chemin de gauche, qui mène à la cour pavée. Sur ce chemin, vous devriez trouver un paquet de Fred et Georges (si ce n’est déjà fait). Si vous n’avez rien vu sur le chemin avant d’arriver à la cour pavée, c’est que vous avez déjà pris ce paquet. Vous avez normalement 100% de découverte au hangar !
Tu es sur pour le rocher?Parsqu´il ne veut pas s´enquastrer sur le socle...