ben tu cherche quel cacho selui pres du bureau de rogue?
la il y a une salle avec le portrai du baron sanglant
une salle avec des armure et c´est tou je croi peut etre un truc a allumé mais c´est tou
Vous êtes prolifiques les gars!
Qui rédige la soluce complète?
pétrarque a dit qu´il en faisait une, mais faut attendre pour l´avoir je pense
merci miniline je vais voir ça
Le mode histoire, c´est hp-sw qui l´a fait, et le mode libre, c´est Petrarque
Bonjour, j´ai réussi à obtenir presque tous les ingrédients dans la mission d´ernie macmillan sur ps2 et je n´arrive pas à obtenir les mandragore dans la salle de botanique que faut-il faire ? je croyais que c´était la porte mais j´ai vu dans ce topic qu´elle ne servait à rien ! merci c´est assez urgent !
quand tu entres dans la serre de botanique, va à gauche, passe la porte et sur la droite ya un espèce de bocal encastré su le mur, fait examiner, c´est une espèce de tentacule
je cherche le quatrième joueur de bavboules, arthur a dit dans une page précédente qu´elle était dans un coin de la cour pavée, mais il n´y en a qu´une seule fille seule, et je ne peux rien faire avec elle
que faire ??
Salut !
Est-ce que vous pouvez me dire comment avoir 100 % à la cabane d´Hagrid
* Posté le 09 juillet 2007 à 20:07:30 avertir modérateur
* je cherche le quatrième joueur de bavboules, arthur a dit dans une page précédente qu´elle était dans un coin de la cour pavée, mais il n´y en a qu´une seule fille seule, et je ne peux rien faire avec elle
que faire ??
Tu bats la championne de Serpantard, et juste à côté dans le coin, tu parles à la championne de Poudlard/Gryffondor et là elle va jouer avec toi
trouve les trois empreintes d´animaux
lance des accios sur les cinq grosses fougères derrière + une dans le chemin
arrose les quatre fleurs derrière la cabane, juste à côté des citrouilles
envoies une citrouille dans la cheminée
au milieu du jardin, il y a un os, envoies-le à travers la fenêtre ouverte
lance un accio ou un répulso sur la porte
effraye les corbeaux
je crois que c´est tout
justement, elle fait rien du tout, j´appuie sur entrée, mais rien
Ah oui c´est vrai que tu es sur PC
hum, simple question : y´a t-il un paquet des jumeaux dans la volière ? et si jamais on l´a raté et qu´on revient plus tard, il y sera encore ?
je suis à 99% du jeu il me reste que 14% à découvrir à la cabane d´Hagrid pouvait vous m´aider vite s´il vous plait merci davance
T´es aveugle ou quoi
Nan mais là c´est abusé
La soluce est a 4 posts au-dessus d´ta tête !
merci désolé javé pa vu jsui nouvo
Mdr l´excuse
Excuse pourrie, mais t´es quand même excusé
merci c´est genti toute laprem on a galéré sur sa avec mon pote cété chaud tu la fini a 100% toi ?
la cabane de hagrid oui, le jeu en entier seulement 93%
mais ça y est, tous les paquets des jumeaux sont trouvés
Ouaip
Enfin presque il me manque plus que 7 % à avoir dans la cabane d´Hagrid pour finir le jeu...
Sinon j´ai 99 % du jeu pour l´instant
Prends mon msn, j´t´aiderai si t´as besoin d´aide
Rimka_basketteur16@hotmail.fr