Je n´arrive pas à apporter la nourriture aux sombrals lors de la tâche de Luna Lovegood pour réunir tous les membres de l´AD. J´ai réussi à mettre la boule derrière la première muraille de pierre mais après je n´arrive pas à la faire monter.
Il y a une autre "muraille de pierre" comme u dis, uj peu plus haut. Mets-la derrière cette dernière, puis recommence l´opération pour la mettre derrière une autre murailel. Ensuite, en haut à gauche, il y a u léger trou. Mets le sac dedans, le ssombrals arriveront.
Lu Tou le monde j´ai un pti probleme jai terminer de detraquer l´horloge avec.... je sé plus ki je parle a hermione el me di de regarder ma carte je regarde ..... Personne sur la carte que faire ?? ?? ???
salut tout le monde. je voudrai acheté le jeu sur la version PSP est-ce que ca vaut vraiment le coup??
Nan, ne l´achète surtout pas sur PSP, achète-le sur PS2 ou PS3
ou PC
Mais surtout pas sur PSP, sinon tu vas galèrer
_Splinter-Cell_, c´est moi
En effet
kelkun pourrait me dire komen finir les toilettes de mimi et la tour ou il y a l´horloge a 100%
Arthur-leroy tu peut me dire ou son exactement les traces d´animaux
merci d´avance
ok mais jai po de ps2 ni de ps3 ... pk ils le sortent pas sur game cube? son cons??? pk j vais gealéré il est ci dure que ca
j´arrrive pas a trouver toutes les gargoulles pouvez-vous m´aider?
il y a une trace devant le potager du côté du muret. Les autre sont a l´entrée de la fôret et sur le chemin qui mène a l´endroit ou on aide Luna a nourrir les sombrals
kelkun pourrait me dire komen finir les toilettes de mimi et la tour ou il y a l´horloge a 100%
merci Arthur-leroy sa yé chui a 100%
nan mais vous êtes aveugles ? Ya la soluce juste au dessous de ce topic. Allez y jeter un coup d´oeil, même si vous êtes sur PSP, c´est généralement presque la même chose.
je trouve pas le livre des potions de rogue
s kon pe se promené a l´éxterieur de poudlard?
ca dépend ce que tu veut dire par a l´exterieur
le livre et dans la réserve au fond a gauche
j´ve dir dan le parc de poudlard
Bonsoir à tous, voila j´ai un petit soucis qui m´enerve pas mal ^^
Je joue sur xbox 360 et il ne me reste plus que le succes niveau 13 en magie. Pour obtenir ce succes, il me faut finir le jeu à 100%!
Je m´y suis donc mis et m´aidant parfois du topic tres utile de Petrarque je suis quasiment au bout de mes recherches!
Seulement voila! Il me manque un seul et dernier % dans la salle commune de Gryffondor... J´ai fait tout ce qui était indiqué dans le topic de Petrarque, plus attrapé le Vif D´or dans la piece et je suis à 99%...
Donc j´en appelle a votre bon sens si vous vous souvenez de quelque chose de particulier à faire qui ne serait pas noté dans la soluce de Petrarque, quelque chose avec le chat par exemple...
Merci d´avance et bon jeu à tous
a tu battu le champion d´échec ?
Oui je l´ai battu car j´ai la coupe pour avoir battu les 3 champions d´echec...Et si je ne l´avais pas battu je n´aurais pas pu avoir 100% dans la grande salle puisqu´il y a aussi un joueur d´echec qu´on ne peut affronter que si on a battu le champion de Gryffondor...
Si ça peut t´aider, il me manque en tout 10points de decouverte donc ce dernier % vaut 2 ptites boules bleue si j´ai compris la valeur