plz plz aidez moi j´arrive pas a aider colin pr son appareil
Voilà, j´ai un petit problème : je dois réunir les membres de l´AD. J´en ai réunit un certains nombres (24 pour être précis). Par contre, j´ai un problème avec Hannah Abbot (il me semble) en tout cas, c´est celle qui est tout en bas des escaliers, vers le cachot. Donc, elle me dit qu´elle est en stress totale et qu´elle a peur de se faire chopé quand elle va à l´AD. Je doit trouver un passage secret... que je ne trouve pas.
Pourriez vous m´aider
Cordialement
Juni
d´avance.
Il y a une soluce juste en bas de ce topic.
Mais le portrait se trouve derrière elle, tu continues tout droit et u montes els quelques marches. Le portrait se trouve au premier palier.
Merci
J´ai un blèm avec deux portraits:
1. Comment faie apparaitre les hiboux dan la Grande Salle pour faire venir le courrier?
2. Au bout du couloir des cachots, un portrait me dit que, pour avoir son mot de passe, il faut le demander à un Serpentard.
Quand je leur parle, tt ce qu´ils trouvent à dire, c´est :Potter pue! ou: Sournois des trois Sorciers!
Vous pouvez m´aider le + vite possible ?
Pour faire apparaitre des hibou tu va dans la grande salle et tu va au pupitre en genre d´hibou et tu fait soit un accio ou un repulso
Et pour le passage des serpentar tu prend ta cape et tu suit les eleve sans quil te voit et tu ecoute le mot de passe et tu remonte enlever ta cape et elle va etre oubliger de te laisser entrer
Bonne chance dans le jeu
EricHarry
ok mrci pour le truc de la cape, je suis sur que ça marchera mais avec la Grande Salle, sur ce pupitre, j´ai tout essayé,accio, repulso et WL. Avec WL ça marche, les bougies apparaissent, avec repulso le ciel de la grande salle disparait mai avec accio ya rien
fii : répulso : sa met/enlève les nuages : tu en lances pour qu´il n´y ait PAS de nuages et après tu fais un accio
Exactement tes vite je vien de sortir du jeu j´étais pour dire la meme chose ta ete plus vite que moi
EricHarry
Dîtes j´ai un problème j´ai finis l´histoire et je suis à 75% du jeu ( jusque là c´est normal... ) cependant lorsque je trouve encore quelques points et que je quitte, rien ne s´enregistre mais lorsque je fais enregistrer dans le menu, faut il faire un truc particulier pour sauvegarder?
moi je suis pogne au transfiguration courtyard je ne sais pas quoi faire a cette endroit. Il y a je crois une antenne brise au milieu mais je ne sais pas quoi faire a cette endroit.
aussi je doit aider un gars dans la classe des defense du mal je doit lui redonner son livre masi je ne peu utiliser ma baguette. que doit-je faire?
svp maerci de m´aider
jcompren pa trop ton bleme ...
pr sauvegarder : tu fais start/sauvegarder l´aventure
Ca marche pas chez moi
alors gros problème Ca devrait marcher
je n´arrive pas a monter sur le rebord pour aller chercher l´appareil photo de Colin,j´empile les 4bancs les uns sur les otres mais harry monter pas sur le rebord(version PS2)
comment on fait pour avoir les 100% de decouverte dans le bureau d´ombrage
comment on fait pour trouver les 100% de defences contres les forces du mals
svp
bonjour je sui bloqué au plan anti ombrage j´ai fini toute les taches saboter l´horloge boussiler les haut parleur......
aidez moi svp sa serait gentil
je voulais te demander ou se trouve les affaires de luna a la fin ?