slt tout le monde voila ils me disent qui reste 2personne de la l´A D mais rete que hannah abott et je sais pas c est koi sa quete comment sa se fait qui manque qulequ ca rj ai les tache dechourave et de rogue donc je sais plus ou allez
slt merci beaucoup pour ton aide mais je suis coincer mnt qutre part
bon alors apres avoir rassembler le groupe et tout ca je suis arriver a la fin ou albus doit ce battre en duel contre voldemort et apres le scenario hatrry et retournera poudlard et mnt je dois chercher les affaires de luna j´en ai trouver 2 une a la grand salle et l´autre devant le portrait tu pe me dire ou se cacjhe les autres et je dois faire koi ensuite pour faire avancer le jeux
encore merci
Bonjour, la question a peut-être déjà été posée mais je ne peux pas lire les 166 pages ... voilà mon problème (PS2) : à ma première visite dans les cachots et dans les toilettes de Mimi, dès que j´ai commencé à agir (torches, portes des toilettes, etc...), il y a eu des bruits stridents assez forts qui n´ont disparu que quand je me suis éloigné de ces deux endroits. Cela est-il normal ou mon jeu a-t-il un défaut ? Merci d´avance.
svp je suis tout au début je n´arriv pas a attraper le livre enn haut de la bibliothèk aidez mois vp plé je galère grv grv svp je suis sur psp
aider une petite fille en galère pas si petite ke sa pour 15 ans
ou trouver le livre des potions pour le proffesseur rogue
il me dit rien je ne le trouve pas
mimoune69 Posté le 21 juillet 2007 à 11:22:17
svp je suis tout au début je n´arriv pas a attraper le livre enn haut de la bibliothèk aidez mois vp plé je galère grv grv svp je suis sur psp
Tu dois deplacé la table en dessous de là ou se trouve le livre et monter sur la table, l´action se répéte 3 fois il me semble ensuite tu chopes le livre.
moi jarrive pa a déclenché le marécage de luna komen kon fait
ps: je sui sur PSP
Aidez moi, je suis coincé, ron et hermione me parle de cho, de l´entrainement de quidditch, et blabla autre.J´ai passé voldemort avec dumbledore.AIDEZ MOI.Je me demande meme si je n´ai pas fini le jeu a 60 pourcent.Mai sa m´etonnerait.Parce que si je l´ai fini, il est vraiment court.Merci de me repondre.
salut gamerkiller !! !!alors il faut faire un reducto sur le marécage ou un incendio .
repondez moi
tu as trouvé les affaires de Luna ? C´est ce qu´il te reste a faire pour finir l´histoire du jeu
oui j´ai trouvé les affaires de Luna.Ah c´est ce qu´il me restait pour finir le jeu .Il n´est pas tres long.Je vais ecrire peut etre les soluces completes(si je peux) comme il n´est pas si long.Je suis trop content,
ps inutile:je l´ai fini a 75 pourcent.
Salut ! Je voudrai savoir se que je doit faire lorsqu´il me reste plus que 2 personnes pour l´AD ! Il me reste plus que Hannah Abbott comme tache et je ne sais pas se que je doit faire !
euh dsl de pa avoir répondu + to!! euh le tache avk le professeur flitwik c celle avk le devoir des contres sorts , il fo trouvé un livre et kelk1 a déja pri celui de la bibliothèque et donc hermione di kil fo trouvé celui ki a pri le livre mais comment??
PS: pr latios5000 le livre de rogue se trouve o fond de la réserve a guauche je crois!
tu as deja fais la tache d´hannah ? sinon il faut que tu trouve le mot de passe du portrait qui n´est pas très loin, remonte un peu et un autre portrait te le donnera.
pour le livre, va dans la grande salle et une fille (je crois) est en train de bosser sur une des table (vers la cheminée si ma mémoire est bonne), c´est elle qui a le livre.
Bonne chance
Merci à toi tata92 au moin toi tu ma repondu et d´autres personne je vais essayer!!!!
et une autre questrion on descend de la table et on remonte 3 foi ?? ?????????????????????????????
merci beaucoup pour le livre, grace a toi j´ai enfin débloké le cour d´enchantement! mais sinon je voi pa de kel portrait tu parle!
oui je crois que c´est 3 fois