pouki38 non tu peu pa tinstruir avec es livre de la biblio et le temp ne change pas
Bonjour , je n´arrive pas a lancer le sort wingardium leviosa comment faire svp ? Merci de votre réponse .
apui sur start penden le jeu, clic sur "liste des sorts" et clic sur "wingardium leviosa"
et il y aura une animation qui texplique
je ne trouve pa les affaire de luna aider moi svp
svp repondez moi merci sa fé 1 mois je suis bloké
Bonjour pour les bavboules a la cour de métamorphose jai battu la championne de serpentard mais je sais pa ce kil fo faire pour jouer contre celle qui nous regarde c´est la championne de poudlard alor comen faut faire pour jouer conre elle
merci d´avance et repond vite stp c´est urgent
tu apui sur carré devan elle -_-
et c dans la cour pavé et pa la cour de métamorphose
tu la bien sur ps2 ?
personne pour le dernier tableau qui me manque ?? ? avec le mot de passe forgé ? et j arrive pas battre la championne de podlard au bavboules j ai essayer au moins 50 fois je deprime
Bonjour , moi j´ai la version psp , et je suis bloquer , je ne sais pas comment lancer le sort wingardium leviosa . Pouvez vous me dire comment le lancer svp ? Merci de votre réponse !! !!
Non je l´ai sur ps3 mais c´est pareil merci je vai essayé
salut tt le monde es que c normal que ya plein de forum qui ne marche plus?? pace que la majorité dise quil y a une erreur ché pas quoi
repondé moi vite si ou plait
ou sont les fantomes et les traces d´animaux svp merci
Bonjour , moi j´ai la version psp , et je suis bloquer , je ne sais pas comment lancer le sort wingardium leviosa . Pouvez vous me dire comment le lancer svp ? Merci de votre réponse !! !!
MER*E ALORS ... je ne comprend pas pourqoi si aprés tant de demande quelqin ne redige pas une solution complete et la mettre dans la rubrique astuces!!
mais je suis bloké avec l appareil photo.... je ne sais pas qoi faire et je ne trouve pas une gargouille.. plz help
Bonjour
Je sais que je suis censée faire une recherche pour savoir si la question a déjà été posée mais j´ai un peu la flemme de relire les 170 pages du topic. (Je suis d´accord avec che0po, quelqu´un devrait poster une soluce complète si ce n´est déjà fait...)
Voilà, j´ai la version PC et je ne sais pas où on trouve le livre pour le Prof. Flitwick. Quelqu´un peut m´aider? Merci d´avance.
maria il y a un sujet, tu cherche un peu, il est locker, mais tu peux lire, je l´ai imprimer, c´est vachement utile