Sa doi parètre bête mais là je sui sur la table é le livre ne sanvole pas ...
salut, je suis bloker dans la tour des hiboux, quand cho nous demande de monter chercher son hiboux, je sais pas quoi faire, j´ai reparer les 3 "tuyaux" qui descende, mais je ca fait rien quand ja monte, et je ne peut pas aller chercher hermione et ron qui sont rester dehors . Merci apr avance
c bon
Salut a tous,
Voila j aurais besoin de 2 renseignements, d abord pour le portrait qui nous demande d aller voir le proffesseur bronzac, deja je sais plus ou il est lol et aussi ou est ce professeur il me manque celui la pour debloquer le succes.
Et puis pour faire les devoir avec la mention O j en est 2 sur 3 j ai celui du professeur passe partout (lol flintch) et celui des potions rogue mais je sais pas ou est le troisieme.
Et aussi a cromelsh je suis a 87% de decouverte j ai tout fait mais apparement j ai un soucis avec la grosse pierre je la place la ou il faut mais il se passe vraiment rien
Merci pour votre aide
Ps: les reponses etait deja peut etre poster mais j ai pas eu le courage de lire les 160 pages
Je suis bloqué dans le jeu, si vous pouvez m´aider :
Les portraits: Pour le portrait du 4eme etage, il me dit d´aller voir 3tete, (c fait) aller voir un autre ( c fait) puis il me dit d´aller voir le portrait de la bergere, mais la je ne la trouve pas.
Mini-quete de prof de sorcellerie : je trouve pas la personne qui a le livre dont j´ai besoin
Retrouver les eleves pour l´AD : il me manque 2 gargouille parlant sur les 5 (j´ai trouver celle vers le viaduc,celle vers la salle de ombrage, et celle dans la cour, juste a coté du garcon qui me file la kete).
Merci par avance
Je démarque ce topic pour le moment.
Je le remettrai d´ici quelques temps.
euh je sais plus ^^
Moi c´est bizarre car je vien de faire le truc ou faut brouiller les microphones avec parvati et .. et jai fait aussi les marécages de la cour de métamorphoses et la cour de la tour et aussi le truc avec crivey et aussi avec deanthomas ou faut changer les enrouages et après je n´ai plus de quetes bohuhouh
quelqu´un pourrait me dire de sort sont présent?je voudrais le prendre sur Wii et je souhaite savoir combien de sort on peut reproduire
beaucoup naru-22 de m´avoir dit ou se trouve la plupart des affarires de Luna Lovegood !! !
J´ai besoin d´aide, je dois trouver des gargoyles mais je ne les trouve pas et je dois aussi aller voir des personnes pour McGonnegal dans la tour de divination mais la porte est barré. Est-ce que quel qu´un peut m´aider?
il vaut la peine de l´acheter sur PS2??? où il est nul et 4a sert à rien??? j´ai regarder le test sur ce site, et c´est moyen...
fontaine il y a un sujet avec outes les soluces des consoles de salon, c´est le premier de la liste... c´est vraiment complet ou presque
Salut ! Je vien de trouver des affaires de Lune Lovegood en plus de ceux que m´a dit naru-22 ! Donc j´ai trouvé ceux dans la grande salle, ceux de la cour de la tour, ceux de la bibliothèque et je vien de trouvé ceux de l´entrée du viaduc ! Es-que quelqu´un pourrais me dire ou se trouve la dernière affaire ! d´avance !! !
c bon je man suis enfin sorti !! merci pour ce ki mon aidé !
ya kelkun ki a la version PSP ?? ?
j´ai pas compris tata92 peut tu aller voir ma remarque p166
Pour te epondre lightowl il y a hors-combat a peu près 7 ou 8 sorts et idem pour les combats.
adeballes peux tu m´aider je suis encore bloquer dans la bibliothèque j´arrive pa a attraper le livre stp merci
j´ai un problème à la volière, quiand il faut faire léviter les boite de chocolat dans les croix. Ensuite je dois sortir par une porte tout en haut, mais il n´y a que 3 poteaux à escalader... si vous savez, dites moi
c´est bon je l´ai passé...^^ maintenant c´est le rouage qu´il faut déregler... inverser les deux premiers c´est bon, mais on peut pas monter...