OU SONT LES AFFAIRES DE LUNA ?
Sur wii tu fais des cercles avec ton bras
Merci tgel
J´ai une autre question j´espere que la réponse n´a pas été donné dix mille fois :
Ou sont les 4 joueurs de bavboules svp j´en ai trouvé trois :
Cour de l´entrée
Cour de la tour
Cour pavée
Je pensais que le 4e était dans la cour de métamorphose mais non
Je suis sur ps 2 !
Merci
svp je cherche la bergère j´arrive vraiment pas à la trouver même en regardant tous les escaliers qui vont du 1 er au 2ème étage
merci, pour ceux que ça interresse
http://www.playersrepublic.fr/index-playground.html?xtor=EREC-87
svp je cherche toujours la bergère j´ai fait tous les escaliers et elle est introuvable :c
help pour les jeux d´echec!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut !
Je suis bloquer dans le jeu : j´ai activer les marécages de Fred et George, j´ai casser les haut parleurs d´Ombrage et donc là je n´ai plus de tache mais lorsque je parle à Hermione ou Ron il me disent qu´il faut retrouver les membres de l´AD grace à la carte mais le probleme c´est que sur la carte il n´y a que les lieux et donc je ne sais pas ou sont les membre de l´AD ! Peut tu m´aider ?
Si possible répond par mail : kasscaramel@msn.com
Merci d´avance !
Salut
Je ne sais pas quoi faire aprés avoir trouvée les affaires de Luna
vers la fin du jeu sur la version PC. Pouvez-vous juste me dire si le jeu est fini ou si l´on doit faire quelque chose et quoi ?
Merci d´avance
Lize
Salut j´ai acheter le jeu et on ma di dans un forum que après le plan anti-ombrage malefoy venai me voir ! Il n´est pas venu est-ce un probleme pour le suite de jeu ? merci d repondre !
comment faire un incendio sur ds svpppppppppp ? snif2:
je sais ce qu´il faut faire avec les petites flammes
merci
Bonjour j´ai le jeu sue PC et je ne trouve pas la touche pour courrir, pouvez vous m´aidez svp ?
00133700 c´est sur la touche MAJ juste à en bas à gauche !
Et pouvez-vous me répondre plizeeeeee!
Voila mon probléme :
Je ne sais pas quoi faire aprés avoir trouvée les affaires de Luna
vers la fin du jeu sur la version PC. Pouvez-vous juste me dire si le jeu est fini ou si l´on doit faire quelque chose et quoi ?
Merci d´avance
Lize
et pour moi ?
Je Viens Dacheter Le Jeu Et Je Galere Deja ...
Qui Aurait Les Astuces Completes ?
Ou Du Moins Me Dire Comment Se Rendre Dans La Cour De Métamorphose Au Tout Débu ?
Répondez Au Plus Vite Je Vous En Supplie !
Merci D´avance
je suis bloquer au niveau ou je dois aider cho avec le hibou dans la voiliere qu´est qu´il faut faire?
Il faut allé a l´étage ou l´on trouve cho et il faut faire bouger un hiboux et tu doit le suivre pour ateindre le hiboux il faut réparer certain objet ...
merci
Ok merçi, j´ai une autre question, desfois je reparant, activant,etc des objet ya des symbole des 4 école qui apparaisse sur le sol mais je sais pas quoi en faire, pouvez vous m´aidez ?