https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
Solution fournie par moi, Petrarque et Dark-electric
comment je fais pour monter ac la table
?? ??????????????????
T´es sur quel console ?
Tu parles pour le livre d´Hermione ou pour l´appareil ?
c´est bon g trouver parcontre elle sont ou les 5 gargouilles merci bocoup
merci hp-sw jvais essayer
mimoune regarde le lien que j´ai mis
T´as la solution complète
salut
moi ma version est sur psp
moi je suis bloque au moment ou colin me demande de recuperer son apareil photo.
si quelqun sait comen le recuperer qu´il me contacte illico.
salut a la prochaine et je vous contacte si j´ai d´autres ennuis de bloquage
Tu grimpes, tu lances un accio, et tu redescends (je sais qu´il faut lui parler 2 fois je pense sur PSP, mais je suis pas sur )
salu
commen en fai pour pas que les plante repousse a chaque foi
moi chaque foi je lai detrui pui elle repousse
commmen en fai????
sur pc
a l´entre de la salle de metamorphose
Salut j´ai le jeu sur psp et je suis bloquer au haut-parleur sur le pont. Je ne sais pas comment faire pour l´atteindre. Est-ce que quelqu´un peut m´aider svp?
kiloic moi je l´ai sur PS3 mais je laisse l´analogique enfoncé
Audrey Je sais que c´est différent sur PSP, mais nrmlt il y a 2 bancs...
les banc sont suposer être sur le pont?
C´est près du pont de pierre, c´est ça ?
Si c´est là, c´est à l´intérieur
non je crois que c,est le pont suspendu
Désolé, je sais pas, sur PS3 il n´y a pas là...
bonjour a tous, j´ai un petit probleme pour finir le jeux a 100%, je suis a 99%.j´ai obtenu 100% dans tous les lieux sauf a la maison de hagrid(86%), le dortoir des grifondor(97%) et pour la classe de potion je suis a 0%.
j´aimerais savoir ci il serait possible que quelqu´un me dise ce que je dois faire pour compléter ce qui me manque.
merci d´avance.
je suis a 99 % du jeu et il me mank ka découvrir a 100 % la salle de défense contre les force du mal et jen suis a 94 % ds cette salle mais je trouve plus rien!! aidé moi svp!! je joue sur ps2
J´ai un problème avec le portrait de Serpentard. Quand je veux parler à la dame elle dort ! Alors qu´elle est censée me dire d´aller demander le mot de passe à un Serpentard ! Comment faire ?
Et où se trouve son double ?
Est-ce que quelqu´un qui joue sur psp sait comment saboter le haut-parleur du pont suspendu? Merci pour votre aide!