Il faut que tu retournes de temps en temps dans la salle sur demande pour apprendre des sortilèges aux autres et par la même occasion les apprendre toi même
salut je voudrai savoir tou les truc secret de la chambre de gryfondor je suis a 88% de decouverte sachan ke jai fai le tablo du quidwich et batu le ga de lechec et fai dotre chose SVP DITE MOI TOUS LES OTRE TRUC DE DECOUVERTE
comen on fai ken on a fini le jeu pour lancer kelkin en defi(le combatre)cest pour avoir le succes ou il faut utiliser tous les sort de defense en une seul rencontre
Tu le vises et lui lance un sort, du moment que c´est un Serpentard.
Et on est pas sur un gsm ici, écris normalement.
salut vous pouriiez m´aider svp sa fé tp lontem jaten
Tu lévites la table, tu la mets près de l´étagère, tu grimpes et tu refais la même chose...
Salut a tous j ai un probleme
Je n arrive pas a avoir les 100 % a la bibliotheque , je n en suis qu a 44%
Si quelqu un pouvait m aider
Merci et bon jeux
ou sont les 2 joueur de batailles explosive merci
Super flo il y en a un ds le couloir du 5 eme etage et l autre je ne sais pas si qqn pouvait nous aider
lesuperflo -Dans le couloir du 5° étage.
-En bas des escaliers du 3 étage.
Dan-Clancey bats la joueuse d´échecs
salutations à tous... lol
Plus sérieusement : j´ai réussi la mini-quête du professeur Rogue, et maintenant j´ai accès au cours de potions... J´ai des potions de différentes couleurs mais je sais absolument pas quoi en faire... Can you help me, please? J´ai quasimment fini le jeu sinon donc si quelqu´un veut de l´aide...
Merci hp-sw
Sinon si quelqu un pouvait m aider a recuperé les caisses de fred et george j en ai 11 sur 12 et je trouve pas la derniere
D aores ce que je me souvien j en est prise une entre la cour pavé et le hangar , une dans la biblio , plusieurs a la cabane d hagrid ( 3 je crois) , a cromlech aussi et apres je m en souvien plus et aussi a la voliere
Mais bon quand il en manque une c est atroce
Merci a ceux qui pourront m aider
fal1 pour ta miniquete tu doi en fait prendre la fiole de la couleur de la potion qu il y a dans le chaudron
Tu les amene avec le sort de levitation droit dans le chaudron
Tu repete l operation bcp de fois et tu aura un O si tu te trompe pas de fiole et si tu laisse pas deborder
voila pour plus d aide redemande moi
Je suis la
Slt,
J´ai une petite question (dsl si elle a deja été posée mais 177 pages...lol), dc voila j´ai descendu l´appareil photo de Colin et on me dit le faire leviter vers lui mais j´ai beau le faire leviter vers lui rien ne se passe !
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp ?
Merci d´avance.
comment cela ce fait que j´ai batu 3 foi la champione de poudlard de serpentar au bavboules et que cest marqué que je les batu mais elle clignote commeme quand j´apui sur le bouton decouverte SVP DITE MOI CE QU´IL FAUT FAIR POUR AVOIR CE POINT DE DECOUVERTE sachant que je suis dans la cour pavée
J´ai oublié de préciser : je joue sur la Wii.
slt a tous vu que apparament on se fait jeter si on est pas sur le bon topic eh bah j ai des questions je precise j ai pas regarder si on les avait deja posé,voila j aimerais savoir a quoi sers le balai juste avant la salle de divination,aussi si sa fait gagner de l experience de battre les champions de bavboules et autres mini jeux et enfin ou se trouve toute les boites de fred et georges car je les trouves pas. voila d avance
j ai oubliés de preciser je joue surX360
Salut c´est pour savoir ou on trouve la 4eme personne pour pouvoir faire l´incendio sur la plante qui est sur le mur de la volière... pour pouvoir monter et avoir 100 % découverte ??
Merci d´avance
cmt y fo fer pr attraper lapareil foto a la colin dans la cour jy arrive pas
merci
mat0ch03 essaye un accio.
tonydu91160 lorsque tu auras battu tous les champions de Bavboules 3 fois, la championne de Gryffondor est juste à côté de celle de Serpentard.
dashrendar04l
1.T´es sur que le balai est en salle de divination, parce qu´il y ait aussi en DCFM. Si c´est celà, tu dois le faire léviter jusqu´en bas des escaliers et nettoyer les flaques.
2.Les minis-jeux te permettront d´avoir plus d´expériences (attention, bavboules 3 fois )
3.Tu en trouveras dans les herbes (lance un repulso). Les autres faut les chercher, je vais chercher sur le forum de pour voir si ils le disent pas.
ThE-FoNZ Si t´as déjà fait les deux missions, tu n´en a plus besoin, tu dois grimper tout en haut de la volière, emprunter la porte et descendre
mimoune69
1. Ortographe
2. Tu grimpes en haut, tu lances un accio sur l´appareil et tu redescends...