Bon et bien pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi, j´ai enfin trouvé une solution.
J´a pu voir sur certain topic qu´en fait il s´agit simplement d´un bug dujeu puisque la tache à réaliser c´est la potion à récupérer chez ombrage pour les jumeaux.
je suis donc reparti dans la salle sur demande et après avoir insister auprès d´une nana vers la cheminée, je leur ai appris un nouveau sort et j´ai pu enfin parlé à Cho. Ensuite tout ce débloque, il y a une cinématique où Harry et Cho s´embrasse et après le combat avec Drago et ses 2 chéris...
Mais là, j´ai pas encore réussi à métriser les sortilèges et je me fait rétamer...
Salut à tous,
Je suis bloqué pour récupérer l´appareil photo de Colin Crivey. Je monte jusqu´au tronc, j´essaye de faire traverser Harry, mais il tombe et je ne peus plus rien faire : aucune touche marche sauf pour faire QUITTER.
Comment est ce que je peux faire pour faire remonter Harry et ne pas perdre toute ma partie ( vu que ça sauvegarde qu´à chaque fin de mission)?
Merci d´avance de toute aide.
Alex92400
ps : je suis sur nitendo DS, mais je voudrais savoir aussi la solution sur PS2 : peut être que ça peut m´aider.
bonjour je suis sur PSP et je dois faire taire les hauts parleur mais je ne sais pas ou ils sont ni comment il faut faire !! !
pitié!!!!!!!
c´est bon on m´as expliquer!!
svp!!!je suis bloquer dans la cour de la tour mais je n´ai toujours pas compris expliquer moi comment il faut faire!!!!!!PITIé car il y a que 1 roché et 1 banc mais le banc on ne sait pas le bouger!!!
PS:JE SUIS SUR PSP
Bonjour,
Je voudrais finir le jeu à 100 % sur PC et même avec la solution je n’y arrive pas.
Dans la bibliothèque je n’arrive pas à vaincre la championne d’échecs.
Dans la salle de défenses contre les forces du mal, je suis bloquée à 28 %. J’ai essayé de chaque côté pour faire tomber les tables et ça ne marche pas.
Dans la salle commune de gryffondor, je suis bloquée à 97 %. Je n’arrive pas à attraper le vif d’or.
Dans la serre de botanique, je suis bloquée à 94 %. J’ai trouvé la pièce d’échec et la plaque de sorcier, lancé un incendio sur l’autre, caché le tableau de l’œil et récupéré le mot de passe du portrait, réparé les armures, observé le filet du diable dans la cage en verre, lancé un accio sur la corde, fait poussé les 4 mimbulus mimbletonia, lancé un accio sur la porte avec les cache-oreilles.
Merci de m’aider.
Voila les solution pour les gargouille et pour les affaire de luna:
Gargouilles
. celle de la cour pavée
. celle de la cour de Métamorphoses
. celle dans l´escalier du 3ème étage vers la DFCM
. celle à la sortie du viaduc
. celle du balcon du 4ème étage
Les objets de Luna:
. la table de la grande salle
. devant la fontaine de la cour pavée
. la cour de l´entrée sous un amas de feuilles
. l´entrée du viaduc à côté de l´armoire
. sur la table de la bibliothèque
Mtn, qui peut m´aidée pour le marécage qu´on doi déclancher dans la cour de la tour (ou se trouve Luna)? Je suis coincée dessu
Moi je suis bloqué dans la bibliothèque. J´aimerait savoir comment faire pour atteindre le haut parleur situé en haut de l´étagère.
J´aimerait aussi savoir si il y a une solution complète pour ce jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
Bonjour,
je joue sur DS et en est à la mission 28 (81%). Je me retrouve dans la salle commune de commune de Gryffondor après avoir affronté Voldemort. mon problème est que je ne retrouve ni Ron ni Hermion pour la suite. savez-vous où je dois les chercher ? merci de votre aide
@Alex92400 : Pour faire avancer Harry en équilibre, tu as la réglette jaune en bas de l'écran. Il faut juste appuyer plus ou moins longtemps d'un côté ou d'un autre pour faire remonter Harry et ensuite maintenir la flèche au milieu de la réglette pour le faire avancer.
ben moi jsuis bloqué au tt début du jeu ou faut aller prendre un livre à la bibliothèque, jsuis devant la bibliothèque mais ya 3 gars qui m'empeche de passer faut faire comment ??? svp aidez-moi...
dsl c'est bon j'ai trouvé
Salut,
au 2ème étage je ne suis qu'à 94% comment faire pour avoir 100%
Merci
je suis coincé à la salle commune des Gryffondor. J'ai 99%, mais même en regardant la solution proposée sur le lien et en refaisant toutes les étapes décrites, une par une, je n'arrive pas à savoir ce qui me manque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
J'ai même essayé d'attraper le vif d'or mais rien ne se passe, que puis-je faire svp?
Au fait, je précise que je joue sur Xbox 360.
Bon j'ai trouvé, il manque un WL à faire sur le tableau d'affichage
voila moi j'ais le jeux sur psp mais mon pb c que j'ais une tache qui reste affiché c celle dans la salle commune alor je pense qu'il faut que j'aye récupéré le venin de chez pas ki mais je sais pas du tt comment faire quand je vais ds le bureau d'ombrage ac la cap je sais plu quoi faire sur les autre console il dise de casser des vase mais sur la psp yen a aps alr komen faire pour réaliser ceette tache svppp aidez---moiiiiiiiii
HELLO YOU !!!
me voilà petite nouvelle avec Harry potter sur la wii et tenez vous bien : j'ai un probleme !! sans blague...
bon, j'ai réuni tt les membres de l'AD sauf hannah abbott qui me demande de trouver le portrait menant au 7eme étage... je vous entend d'ici, vous devez vous dire qu'il y a déjà u réponse à cette question et je vous rassure j'en ai même trouvé 2 des protraits !! seulement y en a 1 qui me dit de demander à un prof qui s'appelle Fronssac (????) et l'autre qui dort !!! pas de trace du portrait à 3 têtes !!! please HELP ME !!!!
sinon j'adore ce jeu !!!
merci d'avance... et si je peux aider sur Wii y a pas de prob !!!
slt tu dois aller vers la salle sur demande et elle et tt près je ne sais pas te dire bien mais elle est la bas .(comment as-tu trouver l'appareil photo de colin)?
Pour le passage qui mène directement au 7e, quand tu es tout en bas, tu prends l'escalier de droite et c'est le premier portrait. Celui avec un accent.
Fronsac, c'est celui qui aime les esprits curieux, celui qui mène vers la bibliothèque.
Et enfin celui à 3 têtes, c'est celui qui demande qu'on le trouve. Je me souviens qu'il mène au 4 étage mais c'est tout. Mais ce n'est pas physiquement 3 têtes, c'est simplement qu'ils sont plusieurs dans une seule tête