En fait le boxon avec Ombrage c´est fait: J´ai mis les boites de Fred et Geaorges dans la volière, j´ai fais apparaitre deux marécages, j´ai détraqué l´horloge.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire par après, qu´a tu fait toi?
Ben, c´est justement ça le problème, moi j´ai cherché tous les membres de l´A.D avant de devoir mettre le boxon, donc je n´ai pas eu ton problème.
Moi j´ai eu les nouvelles tâches après.
C´est pour ça que je dit que je sais pas t´aider.
Il y a un troisième marécage dans la cour pavée
Allez sur mon topic : Soluce pour PS3
(c´est aussi bon pour la ps2)
J´ai 100 % du jeu. Donc poser moi toutes vos questions !
A ce qui parait il y a des mission secrête du style lancer 500 SOrt ou marcher 9 miles 3/4 dans le chateau.
Je ne sais pas si c vrai mais je pense pas que je vais faire ça lol
COMMENT FAIT-ON POIR METTRE LES BOITES DE FRED ET GEORGES DANS LA VOILIERE?????
JE SUIS BLOQUÉ POURRIEZ-VOUS M´AIDER
bzen y suffiyt de les mettre dans les emplacement avec un carré argenté et de le lacher
OU EST GIFFORD ABBOTT???? LE PORTRAIT DANS L´ENTRÉE DU VIADUC QUI ME DIT D´ALLER LE VOIR... MAIS JE SAIS PAS C´EST OU...
C´EST POUR LE MOT DE PASSE DE CELUI QUI DEMANDE DE TROUVER 3 TETES
Il est au deuxième étage du gran escalier avec un chien
Juste deux questions : comment on fait pour finir à 100% la coru de l´entrée, la cour de métamorphose et la cour pavée ? Il me manque que ça
quelle sort il faut lancer pour pousser l´etagere a coter du mec qui begaye ,j´ai essayer un repulso et un accio mes sa marche pas
et pour tout ce qui de demande qu´est ce qui faut faire quand herione dit d´aller aider les autre mandre de l´a.d moi j´ai foutu le boxon dans la salle de metamorphose j´ai tout mit par tere et c apre ke nik kasi sans tete et venu me voir pour me dire qu´il avai vue un autre x dans dans la cour ou l´appareil de colin etai cacher
ta déjà fait les symboles ?
pr ton prob ac hermione j´ai rien compris (écris mieux stp), sinon, c´est reducto pr l´armoire
Oui, les symboles dans la cour de l´entrée, dans la coru pavée, et à côté de la cour de la tour, et ca me dit que j´en ai 8/12...
ENfin, sinon j´ai 100% dans aucune tour sauf dans celle de la tour
ENfin, sinon j´ai 100% dans aucune tour sauf dans celle de la tour :gné:
sinn, bats les champions de bavboules, allume les lampes et tt ça...
Je suis champion d epoudlard en bavboule, et j´ai allumé les torches près de la porte, j´ai trouvé les insignes. Et je vois riend ´autre à faire !
ché pas, moi j´ai tout fini à 100%, mais je devrais revoir demain ce qu´il y a (si je me souviens bien, il y a la gargouille dans la cour de métamorphose, fais un incendio).
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:45:40 avertir modérateur
* Je suis champion d epoudlard en bavboule, et j´ai allumé les torches près de la porte, j´ai trouvé les insignes. Et je vois riend ´autre à faire !
Les bancs où y a du rouge en dessous, tu les mets sur les symboles rouges, et tu fais pareils pour le bleu, le vert et le jaune
ou il est 3 tete et le professeur basil fronsac??et qu´est ce qui fau faire apres kan j´ai rendue tout les affaire de luna??
Ce n´est pas trois têtes, c´est un portrait un triple personnalité (il se trouve avant l´escalier qui monte vers l´infirmerie, 4° étage). Son double est au septième étage.
Basil Fronsac c´est le portrait du 2° étage qui mène vers la salle de classe de Flitwick.
Et après Luna, ben, faut fouiller tout le château et finir à 100%...
* Posté le 08 juillet 2007 à 00:37:56 avertir modérateur
* ou il est 3 tete et le professeur basil fronsac??et qu´est ce qui fau faire apres kan j´ai rendue tout les affaire de luna??
Le professeur Basile Fronsac c´est le portrait du 2eme etage
Les 3 personnalités sont au 7eme étage près de la salle sur demande
Quand t´as finis de rendre les affaires à Luna tu peux finir tous les pourcentages de toutes les salles, cours, et tours, gagner tous les mini-jeux etc...