Tu en est a quel mérécage ?
Moi y me manque plus qu´un mot de passe de tableau mais je sais pas comment l´avoir.
C´est celui qui est dans le couloir des cachots
Vous pouvez m´aider ?
je répppète après avoir fais la miniquête de Rogue c´est à dire chercher son livre dans la section potion je n´ai plus aucune tache ke faut il faire?! AIIDDEZ MOI svp parce ke la etre bloké kom sa sa mgave ^^. Merci davance
ARTHUR LE ROI tu pe pe etre m´aidez li ce ke jai mi stp kom sa jV tt dsuite le fr ^^!
Pour Sprot tu doit aller voir Neville dans la salle de l´AD
Pour Dean tu dois trouver des gargouilles parlantes
Pour Hannah elle est pas en salle des trophée elle est en bas du grand escalier tout en bas en dessous du rez de chaussée et il faut que tu trouve un tableau qui te mène direct au 7eme étage. Il est Pas loin au dessus de toi.
Mais tu crois pas que ce serait plus simple si tu le mettait en français ?
inferablemaui je comprend pas de quoi tu parle t´es a combien de % ?
Moi y me manque plus qu´un mot de passe de tableau mais je sais pas comment l´avoir.
C´est celui qui est dans le couloir des cachots
Vous pouvez m´aider ?
elle et ou la gargouille parlante
Je vois peut etre ca dépend si tu es déja aller au 12 square grimmaurd ?
ARTHUR LE ROI : tu sais bien a un moment fo chercher un livre de potion pr rogue dans sa minikete il es dans la réserve o fond a gauche il me semble et après sa tu le ramene a rogue et la jai plus aucune tache ... alors si tu pouvais mindiker ou jdois aller pr en avoir a serai cool ^^
Bonjour,
Je rencontre un petit probleme avec un portrait pres de l´infirmerie...J´ai fait toutes ses recherches (allez voir l´entrée du Viaduc etc....)et maintenant il me demande " DE LE TROUVER", c´est a dire de l´autre côté, l´endroit il va nous mener et le probleme et que je ne sais pas comment ces portraits sont reliés...voila merci beaucoup de votre aide a tous...
Davidou1403
oui jsuis déjà allé o 12 square grimmaud et jsuis a a pe près 59 pr cent du jeu
tu y es aller pour noel la deuxième fois ?
Sinon va voir dans la salle sur demande et parle au membre de l´AD
Je cherche les affaire de luna j´en ai 2 celui dans un placard a coté des cachot et celui de la bibliothéque ou sont les autre
merci de me repondre
hhulk
j´ai déjà passer Noel et le Probleme c le la salle sur demande napparai plus jsuis allé dans la grde sale la sale commune un peu partt ou les membre de l´AD pourai etre et rien je trouve prsonne ...
Dumbledore est parti ?
Si oui va a la cabane de Hagrid
Dumbeldore est parti oui jte remerci jV fr un tour a sa cabane jrevien plus tard ^^ jspr ta trouV xD.
pour Hhulk : jai fais copier dune otre pag c ultimatharry jcrois pr le saffaire de luna
Les affaires de luna lovegood sont :
La table de la grande salle
Devant la fontaine de la cour pavée
La cour de l´entrée sous un amas de feuilles
L´entrée du viaduc à côté de l´armoire
Sur la table de la bibliothèque
Ok dit moi si ca a marcher ;- )
Mais personne ne sait comment avoir le mot de passe du portrait du coulmoir des cachots ?
ou est la gargouille qui parle siteplait ecrir mon nom si vous me parler sinon je sais pas a qui vous reponder
Moi je crois pas alvoir mais si jamais je trouve par hasard je te dis mais pr lmoement demande a dotre prsonne ^^
Il y en a 5
la 1ere est dans la cour de métamorphose a coté de l´arbre.
La 2nd est a l´entrée du viaduc
La 3eme est dans la cour pavé, il ya un escalier avec une sorte de grand balcon qui fait tout le tour de la cour, elle est au bout
La 4eme Est en plein milieu de l´escalier qui mène en défense contre les forces du mal sur un coté
Pour la 5eme je sais plus trop, je crois qu´elle est dans un couloir extérieur avec des crénaux tout au bout a gauche de ce couloir au 4eme étage je pense mais je suis pas sur
alexandrexx d gargouilles ki parle ien a 5 jai fouillé les pages et c marké dans ce topic moi de tete jen connais juste kelke une : une a coté de Dean dans ala cour une otre en allan chez ombrage tu vera a un moment tu monte d escalier et a droite elle i sera euuuhhh a un pontt je sais plus lekel sa va pas taider XD pont de pierre jcrois pas loin du viaduc mais jve pas te dire de bêtise mais je te dis cherche sur els pages jai déjà vu kelkun ki la marké ;) . ++
OUi je vien de le mettre
Personne ne saitr comment avoir ce mot de passe ?