ou sont toute les affaires de luna svp aidez moi
quelqun sais ou se trouve les deux tableaux a trois tete
reponder svp
Moi aussi j´aimerais ben savoir où sont les affaires de Luna je peux juste te dire Playboy... que la plum est sur la table à la bibliotèch;)
aprés avoir vaincu voldemort est-ce que j´ai terminé le jeu efin la partie principal et ansi passe en mode libre ou les mission qui succédent aprés font partie du mode principal???
SVP savez vous ce qu´il faut faire avec la pierre dans le cromlech
plankton-dark Après avoir battu Voldemort, tu dois encore retrouver les affaires de Luna, et après tu seras en mode libre, tu auras fini toutes les tâches
merci par contre je n´est trouver que l´affaire dans la bibliotheque et je ne sais pas celles qui manquent
Il y en a aussi une dans la cour de la Tour, une près du portrait qui bégaye (Volo futurus unus) dans l´entrée du viaduc, une dans la Grande Salle, et la dernière je ne m´en souviens plus
Les affaires de luna lovegood sont :
La table de la grande salle
Devant la fontaine de la cour pavée
La cour de l´entrée sous un amas de feuilles
L´entrée du viaduc à côté de l´armoire
Sur la table de la bibliothèque
Devant la fontaine de la cour pavée Devant la fontaine de la cour de la Tour
Alors oui j´ai mis tous les membres de l´AD dans la salle sur demande (les 28), je n´ai aucune tâche de marqué (j´ai parlais à Hermione pour lui demandait et elle me dit d´aller voir tous les membres de l´AD) et j´en suis après l´attaque de Mr Weasley
Donc je trouve pas les membres de l´AD j´ai voulu chercher à la salle sur demande mais je ne l´ai pas trouvée (la salle)
quelqu´un peut m´aider?
svp! Car j´aimerais continuer mon jeu
La salle sur demande est au 7ème étage. La porte apparait sur le mur quand tu passe devant. Tu peux pas la louper ;)
Edward: ben tu y est deja aller non?
tu prend ta carte et tu cible la salle et ensuite tu suis les pas sur le sol.
sinon tu peux pas y accéder c ke c´est un bug .
essaye de redemarrer la console si ca persiste ben t´es foutu...
pe pas faire plus
bon j´en ai un peu marre lol la donc si quelqu´un peu me filer une save a +94% du jeux en ayant tout fait a poudlard , et en laissant la suite car je veux finir le jeux le seul truc qui me pose probleme a l´heure actuelle c´est de battre la championne de poudlard de bavboule car sa fait 3jrs que j´essaye en vain a chaque fois ... et etre bloquer pour sa c´est bete...
p etre que syrius-D ou un autre aurai de quoi m´aidez je suis sur ps3...
Sinon recommence une new partie. A l´endroit où tu es ce ne sera pas une très grande perte.
SVP savez vous ce qu´il faut faire avec la pierre dans cromlech
merci de me repondre
svp on fait quoi apret avoir trouver les vetement a luna
je lui et donner mes apret on doit faire quoi ?? ??
merci
orlando: kelle pierre? la ronde ou le bloc?
Jerome: t´essaye de faire 100% de découverte partout, t´es en jeu libre!
Moi: quelqu´un peut´il me dire ce qu´il y a a faire dans la tour (horloge) a part frapper les cloches avec un repulso (en faisant ca je suis qu´a 38%)?
PS2
25%
Je suis à la serre de botanique et je dois récuperer un plant de mandragore...j´ai mis la terre dans les pots, j´ai arrosé et ils ont poussé mais comment les récuperer ?
Aidez-moi SVP !! !
apret avoir donner les afaire a luna il y a plus de mission a faire ?? ???