Dark electrik.... tu peux m´aider stp?
tu dois faire un wingardium leviosa sur le truc dans l´arbre puis sa déclanche un combat quand celui ci est fini tu peux mettre le marécage, voila
Salut tout le monde. Je suis bloqué a la mini quête de Rogue celle ou on doit chercher un livre de potion dans la bibliothèque. Je cherche partout mais rien a fr, pe etre kil me faut d lunettes xD. Merci de me répondre le plus vite possible
salut je veux que on reponde a ma question
merci kalorite
j´ai fai le wingardium leviosa sur le marecage et sa a pa déclanché de combat é ma version é sur ps3
jvous en suppli xD répondez moi. Je veux ltrouver ce livre ^^
au scour sje ltrouve pas merde xD. Pourtant je scrute toute la bibliotheque c´est vraiment bizarre AIDEEEEEEEEEEZZZ MOIIII xD merci
svp répondé moi car jarive pa a décroché le marécage de l´arbre dans la cour de métamorphose avec ginny aidé moi
bon j´en ai un peu marre lol la donc si quelqu´un peu me filer une save a +94% du jeux en ayant tout fait a poudlard , et en laissant la suite car je veux finir le jeux le seul truc qui me pose probleme a l´heure actuelle c´est de battre la championne de poudlard de bavboule car sa fait 3jrs que j´essaye en vain a chaque fois ... et etre bloquer pour sa c´est bete...
p etre que syrius-D ou un autre aurai de quoi m´aidez je suis sur ps3...
bonjour je chercher les affaire a luna
je trouve pas j´ai trouver que 2 un dans la grand salle et un dans une armoir a pas loing de l´entre de la salle au potion
pourier vous me dire ou il son et conbien il y en a
svp
Les mecs j´ai 76 % dans le 2eme etage vous pouvez m´aider svp merci !
slt jai prevenu tou les menbre de l´a.d et pourtan il me dise daller ds la salle commune des gryfondor sof ke je ne sai pa koi faire dedan ! en + jai deja prevenu ginny!
keskil fo ke je fasse ?? ?
svp aider mwa
mercii
cet bon j´ai trouver merci quand meme
help j´ai que 38% dans la tour j´ai frappé les cloches avec repulso ms je sais pas ce qu´il reste a faire
slt
jsui bloqué jsui ds un couloir avec le coffre et on me di de verser la potion sur le haut parleur sauf q jpeu pa monter pr les atteindre
svp jarive pa a lancer les incendio avec fred e george sur les balais car il veulent pas les lancés comen on fé svp aidez moi
Alors moi je vous demande où se trouve le tableau d un cetain PRATT dsl je me rapelle + son prenom ?? ??
alé svp dite moi comen on fé pour lancé les incendio ac fred et george sur les balais
Moi j´ai reussi en lacant les sorts n´importe comment tu fais que des Incendio