SLT jai trouver tou les enbre de l´A.D et il me dise daller ds la salle comunne des gryfondor alor ke il ny a personne a prenevnir puiske jai deja prevenu giny !
keske kil fo ke je fasse ?
mercii
galiga Posté le 05 juillet 2007 à 13:33:02 Sur PSP
Je vien de sortir des soeur jumelle et il ny a aucune tache mais je sais que je dois prendre une potion pour saboter les haut parleur .
Pouvais vous m´indiquer ou et la potion et ou sont les haut parleurs .
Merci d´avance
tu a deja la potion avec toi mais pour les haut-parleur les jumelle te les montre
je te propose d´aller sur mon topic d´aide pour ceux qui on la consoles psp car moi j´ai términer le jeu
on porrait m´aider please?
1996 c´est quoi ton topic stp et si tu a msn mon adresse c´est nodibau@hotmail.com
le mien c´est antonkriakhtounov@hotmail.com .va dans liste des sujets clique topic de solutions reserver pour psp.
svp je sé pa koi faire
J´ai deux ptit problème
1
Où se trouve le livre pour la mini-quête de Rogue ?
2
Comment attraper un journal pour que le portrait de la bibliothèque me donne son mot de passe ?
svp ou sont les affaire de luna? que faire apres lui avoir donné?
comment on fait pour faire eclater le 1 er marecage ?
aragorn aide moi donc pour la tour
stp
Ce serait 10 fois plus simple si vous connaissiez la fonction
Salut les gars !
Pouvez-vous m´aider pour la salle commune de Gryffondor
J´en suis à 32%, et j´ai rendu le vif d´or à l´attrappeur si ça peut aider...
Le reste je sais plus...
De l´aide
caresse la chat avec carré ... fait accio sur les livre et brule les pendant qu´ils volent !
Finalement j´en suis à 90 %...
Le chat
Ah oui Pattenrond
Les pendant
C´est quoi
salut soryus moi je suis rendu a 99 % du jeu sur PS3 et j´ai un seul probleme : la cabane d´hagrid a 93 % peut tu m´aider?
Pour le chat, je crois que je l´ai déjà caressé, car dès que j´appuie sur carré, rien ne se passe
non tu fais s´envoler les livres et pendant qu´il vole tu les brule
sinon t´es a combie de % ds la tour?
Ah c´est bon, mais maintenant j´en suis à 96 %...
Si quelqu´un pourrait m´aider
Salut syriud-D moi je suis rendu a 99 % du jeu sur PS3 et j´ai un seul probleme : la cabane d´hagrid a 93 % peut tu m´aider?
Le vif d´or qui vole au-dessus de ma tête je dois l´attraper