CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sociologie du boulet

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:41:33

Il y en a un qui est asser grave aussi :

le C pas grave : Un tank est dans le coin...c'est pas grave ; y'a une witch dans le coin et t'est en mode expert...c'est pas grave ; une horde vient vers vous vous voyer tous en noir et blanc en expert..cc'est pas grave ; Vous aver plus que vos pistolet contre un tank qui est proche...c'est pas grave ; Vous aver loupé les bonne armes avec les munition...la par contre c'est grave...

oh bah mince..c'est moi ca :hap:

[Solaro] [Solaro]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:31:43

Le kickminutes: le joueur que quand tu rentre dans la partie, il demande un vote pour t'exclure :nah:

[Solaro] [Solaro]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:46:28

Il y a un cas que j'ai vu et qui m'a dégouté:

Le portier chiant: tu est en mode expert et à la fin du niveau, y a un mec qui ferme la porte de l'abri quand tu essaye de l'ouvrir alors qu'il y a un tank et la horde à tes trousses :-((

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:16:24

solaro: connu celui la a la partie suivante fais lui le meme coup il va se calmer :hap:

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 12:49:28

Tient, un nouveau qui fait reconsidérer le meurtre comme trop doux:

L'Infiltré.

Normalement, c'est clair pour tous que les infectés sont nos ennemis en tant que survivants. Et bien, comme tout ennemi, ils ont des collabos/espions qui sapent notre travail de survivants.

Les survivants ont trouvé une bonne place de défense avec mitrailleuse, munitions à volontés ainsi que de cocktail molotov? L'infiltré se dit en son for intérieur: "oh non, mes amis infectés ne vont pas pouvoir les tués comme ça, allez hop, un cocktail molotov pour les faire dégager!"
Aussitôt pensé, aussitôt fait, il jete un saleté de cocktail au pied de clui qui s'occupe de la mitrailleuse.

Mais bon, malgré cette traîtrise évidente, les survivants continuent comme si ils n'avaient rien remarqué et arrive finalement à descendre le camion, ce qui leur permettra de s'échapper.

Hélas, le Traître fait capoter cet espoir en se plaçant à l'air bout de la map, faisant un pied de nez aux survivants, qui reçoivent un câlin très enthousiasmé de deux tank qui sont venus visiter l'intérieur du camion.
L'Infiltré conclu cette tragédie par un "Pwned :p ".

Messieurs les jurés, un seul verdict : la lapidation suivi de la Vierge de Fer.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:18:29

"Messieurs les jurés, un seul verdict : la lapidation suivi de la Vierge de Fer."

avec des dynamites dans le cul ^^

jcmfb jcmfb
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 20:40:26

MDr j'adore ce topis !!! :D

:dehors:

OwazaO OwazaO
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:08:29

sympa ce petit topic :hap:

le :YOU ARE NOOB!

ce genre de joueur ne fait que traiter ces coéquipiers de noobs alors que c'est lui qui fait de la merde:
-se fait mettre a terre par un hunter alors qu'ils vien de rusher seul pendant 2 minutes? : HELP ME NOOB! :-((
-se fait boomer et mettre a terre : BOOMER NOOB :-((
-quand il chope un survivant assez loin des autres (enfin un BA) il hurle "AU NOOBS" pour qu'une spitter ou un bommer vienne l'aider a finir sa proie alors qu'il sont occupés avec les autres

il utilise le ragequit assez souvent aussi :honte:

dark_hunter125 dark_hunter125
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:18:00

Pour un rusher je fais toujours un vote et le kick passe tout seul le pire sont:
Si je me casse vous le paierai chère
Se fais kick,ragequit ou te tue continue la partie ou te kick pour jouer entre noob et à la fin il va mettre un mauvais commantaire de m***e alors que t'as rien fait.A cause de ses NOOB j'en suis à 25% déloyal 25% aggresif et 50% quitter prémature(suffit d'être en manque de piles pour ta manette et ils te mettent ça :non: ).

Les écrans partager:
Joue sur le même écran à 2 comme ça en normale se mettent à 2 au fusil à pompe contre toi et te kick ou si tu essaye de les kicks et bein c'est rater +obligé de quit

resetti7 resetti7
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 21:42:49

OwazaO:le spitter c'est dans le 2.

king-hunter king-hunter
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 22:28:40

sa marche dans les 2,de plus ya les campagnes du 1 qui viennent avec bill (R.I.P) et compagnies donc c'est tout comme ok:

king-hunter king-hunter
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 22:11:23

j'en ai de nouveaux cas

le rageux kickeur:t'est en hunter a no mercy les survivant rush sauf un a la bourre,je pounce 1243 pts d'un coup et un survivant en moins la y'a un gars en smoke qui branche son mic et gueule son of **** bast*** vu que je lui ai piqué son frag juste avant qu'il l'attrape et dis a ses potes let's go guys...kick him il a rager encore plus avec mes 2 succes

(destruction totale+all 4 dead (d'ailleur ya eu un bug je pense...j'ai mis louis a terre ensuite francis et zoey d'un coup puis bill...la j'ai le succes mais me fait killé a coup de uzi par louis :( ) y c'est quand même fait owned par les communs en loupant sa pipe :noel:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
07 juillet 2011 à 19:56:24

Je reprend la suite du topic:
Les 3 noobs d'anglais/américain qui te mettent le mode expert pour te tuer juste parce que t'es français.

Ensuite un gros noob qui s'est fait tuer en une horde sans infectés spéciaux gueuler comme une m**de dans son micro et commence à me faire un kick en criant comme une tapette
son GT: Xxhalogirl74xX

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
22 septembre 2011 à 00:43:50

On aura beau dire ce qu'on veut, ya quand même plus de rageux Français que autre part ... je dis ça je dis rien

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 15:50:48

À l'éguard du sujet principal : Et de ceux qui veulent TOUJOURS jouer sérieusement, c'est une autre race de boulet aussi.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:54:47

Fuuuu je me suis reconnu à chaque fois sur ce topic. :noel:

Nan sérieusement, j'ai un autre qui il me semble n'a pas été énoncé.

Le pollueur : la planète se meurt, car nous humains polluons sans cesse, creusant notre belle couche d'ozone, ouvrant la porte aux méchant UV. Si certains essaie de faire des efforts, d'autres restent sourds aux pleurs de la planète. Ces humains fonctionnent par groupe de 1 à 3, même si on pense qu'il peut y en avoir 4, bien que ce soit probablement très rare. Les ressources de la nature s'épuisant, vous avez de plus en plus de difficulté à trouver des Molotovs et des Pipebombs, sans parler de vos pilules. Après avoir fouillé votre trentième pièce vous trouvez enfin un stock de ces précieuses bombes essentielles à votre survie. Vous êtes seuls au monde, avec trois inconnus, vous vous êtes engagés pour sauvé la planète. Vous mettez donc en réserve votre précieux bien, décidé à ne l'utilisé qu'en cas de réserve.

mais vous ne savez pas une chose ... c'est que vos trois compagnons sont de TERRIBLES pollueurs assoiffés de sang ! Empoignant eux aussi le butin que vous avez découvert, il le jette sur les deux malheureux zombies en contrebas ! Vous vous dîtes qu'après tout c'était pour s'assurer que l'entrepot était bien vide ... Seulement, vous n'avez pas le temps de penser, car ses amis jette en plus leur Molotov sur la Pipe ! C'est trop de CO2 pour vous, défenseur de la planète. Vous commencez à perdre le contrôle de vous même, d'autant plus que la traversée de la map vous a fait perdre trois quart de vos précieux points de vie ! vous êtes donc à moitié mort, et le seul espoir de vous en sortir est de manger les pilules, mais ces rapaces les ont subtilisé et utilisées quand leur vie était verte et fraîche ! Et pour vous achever, ils prennent les deux molotov restants et les jettent sur les flammes mourante des deux précédents avant d'utiliser leur médikit après les pilules, pendant que le troisième tire sur le brasier ! S'en est trop http://www.youtube.com/watch?v=nS93hLyGlJk vous utilisez donc votre droit de vote pour kicker un de ces chiens, mais votre sang chaud vous a fait oublié qu'ils sont trois contre vous, et retournent votre pouvoir de kick contre vous ! Ces derniers finissent souvent tués par le tank qui arrivait 1à mètres plus loin, qu'ils ont du affronter sans molotov et à coup de pistolet.

[Calife] [Calife]
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:51:02

Un pote en a rencontré un assez... spécial

Le lanceur:

Fait tout pour être en tank et lorsqu'il est en tank ne fait que jeter les rochers ne frappe pas il jette :hap:

Ilikevegetables Ilikevegetables
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 15:45:48

Les autopowned : ce sont ces joueurs qui créent un groupe s'appelant genre "je joue comme une moule", et quand ils vous kickent vous invite ensuite dans le groupe ... sauf qu'ils oublient que c'est eux qui ont créé le groupe et qu'ils en font parti... Pathétique

EuropeanElite46 EuropeanElite46
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:56:30

L'identifie : vote sans cesse pour revenir a la salle d'attente parce qu'il veut changer de personnage... Le solo : expulse tout le monde sans raison valable.L'econome : pas forcement un boulet mais la majorite des cas,n'utilise pas de pills,les medikit en extreme urgence,les bombes ou les molotov que contre les Tanks ou la horde(quand meme),ne prend que le pistolet pour pas gaspiller de munitions alors qu'on lui dit qu'il y en a au prochain abri...

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 03:14:15

^Yo en passant l'econome c'est clairement le joueur parfait (sauf si il utilise jamais son arme qui est pleine de balle) parce que le kit justement il faut seulement les utiliser en cas d'extreme nécessité. et les pills ca sert a rien de les prendre nimportequand aussi. le molotov si tu joue en expert c'est bien le minimum de toujours s'en garder un pour le tank et puis les pipe bomb ne servent pas a grand chose sauf pour repousser une ordre lol.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment