CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sociologie du boulet

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
resetti2 resetti2
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 20:11:52

Et aurevoir.

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:12:51

:up:

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:37:04

Nan mais ce topic il se up si t'as quelque chose à dire d'intéressant dessus :(

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:57:32

Ta phrase n'est pas plus intéressante que la mienne.

LOUISISGOODXIII LOUISISGOODXIII
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:47:48

moi je suis un peu tout les styles de boulets en même temps,mais contrairement a mon espèce,j'ai du respect pour les gens.sinon,je crois que le pire boulet qui soit est le gamin qui a pas commencé sa puberté et qui se croit le chef de tout le monde,par exemple,il se demande déjà comment les autres joueurs l'apppeleront quand il sera le chef de SA team.

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:33:32

Y a aussi les teams de lache qui se la pete comme les [LBFR]

Donc j'arrive en versus,ils sont deja 3 de la meme team,ils me disent de changer de coté pour que leur pote les rejoigne: m'ok si çà leur chante.

Mais aprés dés qu'ils sont a 4 ils écrivent sur le chat:on va encore gagner comme d'hab
-oué facile.

J'en profite pour leur faire comprendre que c normal si vous vous la péter de vos victoires en versus,honnetement les 4 mecs qui jouent toujours ensemble,se onnaissent,parle la meme langue et ont une tactique soit vraiment noob pour perdre face a 4 joueurs des 4 coins du monde qui se connaissent pas.

Meme en team ils ont réussi à perdre,donc ils commencaient à s'extasier sur le chat:cheateur,putain de campeur(pro de mw 2)sale noob!

Jusqu'a arrivée à la fin de la 1ére manche pour 10 points de moins que nous,paf 4 rage d'en face.

Dire que dans le chat ils m'avaient sortis,nous on est un groupe qui jouont pour le fun,pas pour la victoire et surtout on rage pas nous.

resetti2 resetti2
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 15:29:02

:up:

Corby[ryan Corby[ryan
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 16:27:46

:honte: resetion up pas un topic quand il y a une heure de différence :honte:

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:54:36

"save the gaz tank" mode

Un gars de l'équipe décide de prendre une bonbonne de gaz (bonbonne blanche) et l'emmène avec lui du début jusqu'à la fin de la campagne.

"la fouine" (mec qui va dans tout les recoins de la map), "le boulet TK" et "le ragequit" je les ai déjà croisé.

Le "légionnaire speedrunner" le mec qui croit qu'il peux tout faire tout seul. Quand on voit un gars comme ca, on le laisse se faire défoncer par la horde :content:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:12:10

""la fouine" (mec qui va dans tout les recoins de la map), "le boulet TK" et "le ragequit" je les ai déjà croisé"

Heu , okay , tu les trouves comment tes kit de soins IG ? et tes molotov ? bah si y'en à plus t'es bien obligé de chercher :hap:

Magma76 Magma76
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:17:54

J'avous etre un peu la fouine ^^ Et je ne vois aucun mal a ca :P

MasterSlashBean MasterSlashBean
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 14:29:49

Faudrait un infecté pour contrer les types qui se casse en solo...

Magma76 Magma76
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:37:02

Ba le hunter et le smoker :( Non ? Si il est tout seul tu le chope et pis ... ba il meurt je penses surtout si il est a deux kilometres de ses alliers ^^

God-Bless-You God-Bless-You
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 16:03:10

Le eskecavasurmonpécé ? :

Le mec qui viens demander si le jeu passe sur sa config PC au lieu de rechercher 2 minutes.

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
18 juillet 2010 à 16:35:59

il y a aussi le je joue ave un ami et on à tout les deux le même perso avec un 1 ajouter et on fonce à deux s'en se préoccuper des autres
La même chose que l'un des deux se casse avec un quite de soins et pas l'autre donc il rebrousse chemin au début
Ceux là j'ai eu une de ses envie de les tuers quand ils m'abandonner

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:10:52

Je sais que j'ai left 4 dead depuis seulement 3 semaines,mais j'ai remarqué que depuis ce matin ainsi que sur le 2,y a beaucoup de groupes d'amis ou de team qui jouent ensemble en versus?

Non,parce que deja que jouer avec des personnes que tu cotoies chaque jour et affronter en versus 4 mecs qui se sont jamais vu,parlent pas la meme langue etc etc...

Deja,pour moi c des laches,quant on est une team,on fais des versus par équipe(c'est là pour çà)mais en + malgré leurs grand avantage sur l'autre équipe,ils rushent en + !!

Et aprés ils marquent lol rage,ou gg;facile non ?
Le pire c'est qu'il rage tous dés qu'ils perdent ne serait-ce que de 1 points.

Je vous raconte çà car aujourd'hui,j'en ai ma claque des teams,je me suis fait viré 6 fois en 1 heure !

1ére partie:je veux soigner l'un des gars,car il est à 50 pv et qu'il y a un autre kit de soins,le gars ne veut pas et donc me tire dessus;je tombe à terre son pote me reléve ,je lui tire 2-3 coups de pompe pour avoir une bonne raison de le soigner et les gars me kickent !

2éme partie:J'ai remarqué que dans left 4 dead 1,il y a un bonus santé,donc je me suis dit(raisonnement logique)si je me soigne devant l'abri on aura + de bonus de santé et en + aucun infect à l'horizon,je rentre dans l'abri,changement de coté et ils me kickent car je me suis soigné à 1 métre de la porte et que j'ai mis en danger toute leur équipe!

3éme situation:ma préféré,les mecs sont tellement noob qu'avant meme d'avoir ouvert la porte de l'abri de la 1ere de dead center,une spitter crache et les noobs perdent 50 pv chacun deja;je me dis,aller çà j suis encore tomber sur des poires !
Donc deja qu'ils sont en team,ils arrivent quand meme à perdre deja la moitié de leur pv,donc comme d'hab la tactique des noobs,rusher direct sans s'arreter.
On réussi à 4,changement de coté.

Le jockey me dit:chargeur vient a cote de la fenetre aprés le couloir,je lui dis non y a + simple,t'en chope 1 tu le met dans mon axe qui est dans la fenetre,je charge et j'en tue 1.
Quand les survivants arrivent le jockey attend que les survivants et franchi la fenetre pour faire son entrée,donc je sors de ma planque je chargent,blesse de 10 pv et le gars me dit
fucking idiot! et bam kicker parce que l'autre noob a pas fait ce que j lui ai dis.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:20:47

le live est un grand centre pour degenerés mentaux et j'en suis el medecin chef :p)

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:23:46

Docteur,j'en peux plus !
Ils sont tellement noob,qu'ils pensent qu'ils sont des pros en plus;une fois j'en ai vu un qui s'appellait cadieman,il a dit au micro,j suis cadieman avant de se ejter par la fenetre et qu'on se retrouve à 3 !

Parfois j kifferais détruire tout ces ratés !

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
21 juillet 2010 à 10:11:09

J'en ai de tout nouveau de boulet
Ceux qui sont en mode survie juste pour faire n'importe quoi genre qauté dans le vide,se mitraillet dessus,s'accrocher sur un mur.Que des gamins à cause d'eux je suis obligés de perdre 5 à 10 min rien que pour trouver un mode survie avec de vrai joueurs,je me demande encore pourquoi ils ont acheté L4D juste pour sa

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:53:19

"je me demande encore pourquoi ils ont acheté L4D juste pour sa"

on leurs a fait une reduc grace au rachat de leurs cellules grises

de toute facon le live de la plupart des jeux c'est 85% de boulets

L4D:combien de fois je me fait pas kicker parce qu'un hunter m'a sauter une malheureuse fois dessus alors que j'ai sauver la moitié de l'equipe une bonne quarantaines de fois

Smackdown vs Raw: 80% des joueurs ne font que les coups qu'on ne peux pas contrer en live a cause du lag ou des bugs comme rentrer dans le public ou empecher l'adversaire de bouger

Soul Calibur4: 80% des joueurs utilisent les coups mythos invisible du live

et meme sur Bad Company 2 qui etait pourtant le jeu ultime anti-noob y a quand meme des boulets qui ont trouver le moyen d'utiliser la boulet-attitude en planquant comme des chiennes ou en utilisant la M60 petée jusqu'aux yeux

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment