Y a aussi la TK en zoey sur la 4 éme map de death troll en expert.
Le mec vient et fligue tout le monde en disant comme excuse que y a que les noobs qui font des campagnes encore.
La partie recommence et avec mon autoshotgun m1014 je tire direct 1 decharge sur elle(a terret) et 2 autres en meme temps elle ceve direct.
La les 2 autres joueurs rigolent et me remercient pour cet exploit mémorable
Aprés on a passée 5 minutes devant une porte close ou y avait zoey retenue,on se foutait d'elle comme elle été coincé.
Tandis que ce troll insultait et sortait des excuse genre:pff t'as gagnée parce que j'avais un uzi.
10 minutes aprés il en a eu marre et c cassé.
ps:on ne pouvait pas kick sur ce serveur
le boulet quideteste les bots au début de la campagne alors il les flingues et continue sont chemin comme si de rien n'était,on n'a du recommencer la partie à cause de lui
Y a uasi l'équipe de teamkill fr
DD ;O'neil et Xenos 3 fr jouant ensemble.
La 1ere t'insulte par moment,le 2éme te teamkill 1 pv par pv et tire dans le vide expres pour te sauver et le 3éme dis toujours mais non arrete de raler on fait rien etc etc
Découvert ils vous kickent car ils sont à 3 et attendent leur prochaine victime.
Le ptitmalinquicroisquetlmlaimeetquilestdrole
Pour commencé posons un contexte =)
Disons ... un map en mode survie (ouai c'est bien ça )
Toute la team passe 2H a préparé le terrain, posée les jeri et bombonne pour qu'elle se déclenche une a une et qu'on puisse finir avec une médaille d'or ...
On alerte la horde et la (comme par hasard) yen a un qui shoot dans tout les jeri ... l'enfer s'abat sur le terrain et on se retrouve au bout de 30s avec plus rien, alors que tout était prévu pour au moins 6minutes ...
Vote kick oblige non?
et j'en ai croisée un comme çà ce matin
DeadDly MUrk3r:host boulet qui nous fait attendre comme des c*n dans la salle d'attente du versus et kick certain
ca y en a plein qui le font,des gros debiles qui trouvent ca marrant de lancer une salle d'attentes et d'aller se taper un b...lette devant l'ordi pendant que tout le monde attends comme des cons
ceux la je leurs fout une eval de deco precoce ras le bol a la fin
les boulets du versus au début de no mercy qui tombe sur le coté pour s'ccrocher au bord
Want Tenth 1400 te tire dessus jusqu'à ce que tu crève car tu voulez récupéré des balles et que t'était a 5 m de l'abri
Je joue depuis jeudi dernier, et j'en ai déjà vu des beaux spécimens.
(par contre, j'ai lu tout le sujet mais je ne me souviens plus si ça a déjà été dis ou non, alors je m'excuse d'avance.)
Les perdus:
Je dis LES parce que il faut qu'ils soient plusieurs dans le même cas pour le remarquer. Ce sont des joueurs qui arrivent dans une partie en cours, ou bien qui ont fait un tour sur eux-mêmes trop vite et ont donc perdu leur repères, et qui retourne dans la planque de départ, croyant être arriver à la fin de la map. Et quand vous êtes occupé à leur expliquer cela, ils vous tirent dessus pour dire "rendre donc dans notre planque, mon ami, les zombies n'y sont pas invités".
Le psychopathe:
Celui ci doit être un frustré dans la vraie vie, et qui aimerait bien faire à l'école un carton comme aux Etats-Unis ou en Suède, mais qu'il a trop peur d'aller en prison parce que il n'y a pas de connection internet et qu'il y a des douches. Alors il se défoule dans les abris de départ, en faisant un carton sur les mauvaises personnes. C'est dans ces moments là que tu trouve le vote kick trop lent, surtout quand il y a déjà deux joueurs à terre.
L'inconscient.
Je situe le moment et la scène: Arrivée des secours, après de loooongue minutes de combats, impliquants comme d'habitude des hordes de zombies, 2-3 tanks et deux personnages tombés aux champs d'honneurs (Je m'en suis voulu, mais bon...)
Moi sur le bateau, je vois en face de moi arrivé une pléthore de zombie, la bave au lèvres (quoi que je me demande si ça bave un zombie...) avec un tank poussant son cri de tenor.
Et le quatrième larron me direz vous? Et bien il est a coté du bateau, sautillant tout en disant: "I swimming lol".
ils sont collectors surtout le dernier
l'ésprit d'équipe
continue le chemin sans toi et t'abandonne quand t'es dans la merde attend 5 à 10 sec pour te regarder crevé et t'aide comme si de rien n'était
ceux qui économise leur kit de soins
n'utilise pas leur kit de soins pour leur partenaire quand t'es dans le rouge
nat314
c****rd qui glich au début de no mercy en versus pour pouvoir se cacher derrière un immeuble innacesible pour les infetés
J'en ai déjà trouvé deux d'un coup de psychopathe .
Dark ==> franchement je joue comme ça, quand je galère et prend mon temps pour finir avec 8x de vie malgré tank+witch et que je vois un mec en B&W avec 1pv ... bah franchement je lui file pas mes pills ni mon kit. Sauf si il a état locké par les infectées ... encore que, quand tu sais pas basher tu reste en campagne non?
"ont fait un tour sur eux-mêmes trop vite et ont donc perdu leur repères, et qui retourne dans la planque de départ" jerry
c'est de l'anti jeu non?
Moi ce qui me fait rire c'est tout ceux ici qui se reconnaissent et défendent leur intérêt en insistant sur le fait qu'ils ne sont pas boulets
numéro 6 ... il faut faire attention entre être un boulet et joué comme un boulet, je suis d'accord pour aider des personnes qui sont dans un mauvais row, les débutants etc ... mais pour heal des joueurs pseudo-pgm qui rush rate un bah et perde 70% de leurs vie pc ils sont pas resté 2gether ... bah chu beaucoup moins d'accord, et c'est normal non?
rate un bash*
dsl du double post )=
Mieux vaut les kicker