Oh tiens, salut Satan, tu te rappelles de moi?
J'en ai un pas mal également :
Le Noob fan de HL :
Tente de réussir le stand de tir dans Dark Carnival pour pouvoir tenir dans ses bras le merveilleux Chompski, jusqu'à ce que les autres joueurs le kick.Car evidemment, il n'arrive pas à toucher assez de cibles et resterait là toute la journée s'il le fallait.
Je sais pas si il a déjà été dit mais bon:
LE français pur:
Lors d'une partie versus, au début, il va essayer de donner plein d'ordre et de conseil à ses petits camarades Bien sur, il les donne en français (et en plus sont mauvais)... ce qui fait que les autres ne comprennent pas du tout, donc ils jouent normalement! Donc il ragequitte
Blaclight
Posté le 25 septembre 2010 à 16:48:02 Oh tiens, salut Satan, tu te rappelles de moi?
Non je croise tellement de joueurs qui ragent et qui sont noobs donc j'oublie vite
il manque un "k" a ton pseudo
1) Je suis pas con, je sais très bien qu'il manque un "k"
2) Numéro 7 et Cpt.Pringles, ça te dit rien?Non, parce que c'est toi qui ragequittait tout le temps
ca doit etre dur de dire que je ragequit quant on ne me connais pas et que l'on a jamais joué avec ou contre moi
ps:SATAN_SATAN c'est le nom de mon pseudo sur JV pas sur steam donc FAIL pour toi
Et cesse de faire style tu as oublié le "k" point
C'est quand même une sacrée coïncidence qu'un individu ai le même pseudo sous steam que toi sous JV, hum?Excuse d'avoir été logique dans mon fail
Je ne fais pas "style", mon pseudo est en réference à Prototype, mais le pseudo "Blacklight" était déjà pris.
Preuve qu'un SATAN_SATAN existe ?
Et j'insiste tu fais style Blaclight
Si tu continues à y croire, va donc tenter de créer un pseudo "Blacklight". Et puis qu'est-ce-que j'en ai à foutre de ton avis, hein, si t'es assez con pour te servir d'une pseudo-faute d'un pseudo pour tenter d'avoir raison, ça ne regarde que toi.
Pour la preuve, je ferais un screen si tu y tiens.
La coïncidence vraiment frappante, c'est qu'en plus de te faire rejeter par les membres du groupe dont je fais partie, les forumeurs de JVC sont pas non plus forcément heureux de ta précense, si tant est que c'est bien toi.
Ah, et je sais que c'est toi, puisque ton avatar JVC et Steam sont identiques, avant que tu n'ailles changer l'un d'eux, évidemment.
que c'est interessant .
Tu sais que nimporte qui sur steam que copier ou changer son nom en SATAN_SATAN jeune ignorant
Moi aussi je peux m'appeller Blaclight faire le con et rammener des potes à moi qui disent que tu rages parce que tu dis que je rages mais ou sont tes preuves?(vidéo,screen).
Inutile de rammenner des moutons ou des potes à toi pour raconter nimpote quoi SANS preuves ce n'est pas la peine.
Je ne vois meme pas pourquoi je parle à un illetré
Je ne saisis pas trop le rapport.Pourquoi quelqun "copierai" ton pseudo sur Steam?
Qui a dis que j'allais "ramener des potes"?Tu t'inventes des arguments
De plus, je n'ai rien à prouver.Tu as exactement le même pseudo et avatar qu'un gars qui rageait quand il perdait et qui nie toutes ses fautes en bloc, ce que tu es en train de faire.
Je ne veux rien prouver à personne, déjà car je voulais juste savoir si tu étais le même gars, et maintenant j'en suis certain, ensuite parce que ta réputation n'est apparemment plus à faire dans cette communauté.
Bien de te défendre avec des insultes bidon?Tu n'es pas illetré, et moi non plus.
Tu veux une preuve que je ne suis pas illetré?
Lis donc mes posts, idiot.
Ah en fait tu rages juste d'un mec qui a le meme nom que moi et comme il t'a défoncé tu rages et tu viens me saouler
Attention l'illétré attaque !
Les seules fois où j'ai joué avec (toi) tu étais dans mon camp...
Et si tu veux jouer à ça... Donne moi une preuve qu'il m'a battu et que j'ai ragé?
C'est bien.
Bref, tu ne peux plus répondre à mes arguments, retourne dans ta niche.
On voit que tu t'empresses de répondre sans lire mes posts
J'ai dis que tu rages parce qu'un gars qui s'appelle comme moi a du te défoncer,résultat tu viens ici pour rager
Et non je n'ai jamais joué avec toi
Comme je l'ai dis tu me prends pour une autre personne
Bref je ne réponds à tes arguments vu que tu es à coté de la plaque,retourne dans ta niche
Bah donne ton ID steam a Blaclight SATAN_SATAN, il pourra peut être vérifier si c'est pas toi et vous pourrez voir qui c'est le meilleurs comme ca ...
" L'artificier dingue :
S'amuse à balancer une molotov / une pipe bomb toutes les secondes, même lorsqu'il n'y a qu'un ou deux zombies en face d'eux. Cas exceptionnel : l'artificier balance une molotov lorsqu'il n'y a absolument rien en face . Cette même personne admire alors le feu crée jusqu'à ce que celui-ci s'éteigne, mettant des coups de crosses dans sa direction pour témoigner de son extase et attirer l'attention de leurs coéquipier pour qu'ils admirent eux-aussi le spectacle. Certains experts diagnostiquent un cas de pyromanie élevé. Faire très attention lorsque vous avez ce spécimen dans votre équipe ! "
OMG, j'en chiale de rire !
wSick
Posté le 27 septembre 2010 à 13:53:52 Bah donne ton ID steam a Blaclight SATAN_SATAN, il pourra peut être vérifier si c'est pas toi et vous pourrez voir qui c'est le meilleurs comme ca ...
OK si çà permet de lui montrer qu'il c'est royalement planté pk pas.
Aller hop, petit grain de sel, Satan, c'est pas toi qui avait toujours cette petite discutions a propos de Ragequit avec Bastienxxx ou Dusters je sais plus trop ?
Oui Bastien avait ragequit au cours d'un versus et nier les faits devant 7 personnes en sortant l'excuse du pc qui crash quant il perd mais qui carsh pas quand il gagne
Dusters lui c'est autre chose c'est dans sa tete que çà ne va pas