Tiens ya pas longtemps je t'ai vu sur L4D2 blaclight je crois puisque y'avait bien un Cpt.Pringles dans la partie !
J'ai aussi effectivement croisé un SATAN_SATAN français, je veux pas être méchant mais il jouait vraiment comme un pied
Et Bastien ne ment peut-être pas car j'ai exactement le même problème et parfois mon PC peut mettre 40min comme il peut mettre 5 min pour crasher .
J'ai déja croiser le SATAN_SATAN(le joueur avec ce nom là sur steam)il été en face donc j'ai pas vu grand-chose.
Numéro 6 me fait penser à un mec;numéro 7.
Celui qu ia une voix de pédophile
Sauf que sur Steam j'ai deux pseudos : Zouuu et [Survivor/FR] Mika .
Numero-6 n'est à moi aussi que mon pseudo de JV
De plus, je n'ai pas de micro .
Tant mieux alors
De plus, comment veux-tu qu'un collégien de 13 ans ait une voix de pédophile
Bon ok, j'ai des bonbons chez moi, mais ça compte pas
Mais n'empeche Mika me dis quelque chose j'ai du te croiser quelque part sur paroisse j'en suis sur!
Non, je ne joue jamais sur paroisse
En fait, j'ai moi-même été étonné lors d'une partie où il avait Mika, [FR] Mika, et [Survivor/FR] Mika (moi)
tu as rencontré ton jumeaux caché
Le chercheur d'armes :
Passe son temps a chercher des armes dans tous les recoins de la map , en sachant bien qu'il y en a pas .
Toujours en retard , vous êtes toujours obligé d'aller le rechercher alors qu'il s'est fait chopé par un hunter .
Le temps précieux qu'il fait perdre amène souvent à la défaite . Et lorsqu'il semble enfin s'ammener , que les sourires de soulagement se dessinent sur le visage de ses coéquipiers ... Il fait demi tour et repart en chercher vainement .
On le kick sans regret .
(Le dernier que j'ai vu c'était dans le 2 , au dernier niveau du centre de la mort , il cherchait tout le temps des flingues dans les chiottes et a force des attaques , on était tous lows HP (On était obligé de l'attendre pour démarrer l'ascenceur mais il venait jamais))
Et je crois que j'en ai oublié un , assez rare :
CHIASSE-MAN
Il reste dans les chiottes , positionné comme s'il était en train de chier . Il ne vient jamais (On pense donc qu'il a la chiasse ou qu'il est constipé) et il n'aime pas être dérangé , car quand quelqu'un le regarde faire , il lui tire dessus .
Ne sert strictement à rien et se fait kick en moins de deux .
Le fétichiste des nains:
En versus sur Dark Carnival, il s'empare du gnome alors que c'est strictement inutile et refuse de le lâcher malgré les supplications des autres joueurs. Bien sûr la team se fait défoncer quelques secondes plus tard tant le boulet est occupé à latter des infectés à coup de gnome.
Dans les cas extrêmes il consent parfois à lâcher son gnome mais ordonne aux autres de le prendre, le pire etant lorsque l'un d'entre eux s'exécute et que l'on se retrouve alors avec deux fétichistes des nains.
Heuresement que ca ne m'est jamais arrivé :p
L'hésitant :
Bill , à la fin de the sacrifice , qui a 1 hp , juste en face de l'échelle pour aller au générateur , et qui hésite encore à se sacrifier pendant que ses camarades sont en train d'affronter 3 tanks à coups de raclette .
Le rusheur noob :
Arrive dans la partie et se met illico à rusher, laissant les autres 30 mètres derrière lui . Dès qu'il se fait choper par un spécial, il rage quitte .
t'as de la chance toi il rage quit moi en general il allume son micro et il m'engueule --'
Le Docteur: vole tous les kits de soin et soigne TOUS les joueurs même si leur vie est a 90 pour être sur qu'il soit en bonne santé résultat: vous vous faites sclacher par les zombie par ce que vous pouver pas vous soigner a cause de monsieur qui a utilisé tous les moyen de se soigner
J'oubliais le fameux:
ouckejesui: Se perd tous le temps. Dit toujours au micro dans un anglais hésitant : ``shit, im lost`` pendent que lui est je ne sais ou ses camarades se font later par les zombies.
Mais je vien de me décrire moi oulala
Positivement revoltant