"micro" sorry
Fleischerin > Absolument mais étant donné que je ne suis jamais tombé sur des russes ou des allemands, j'avais que l'exemple de l'anglais en tête, mais ça marche pour toutes les langues évidemment !
J'en rajoute un :
L'allemand nationaliste .
Il demande qui est allemand et essaye de kicker ceux qui le sont pas parcequ'il aime pas leur langue.
Or , comme il est le seul à l'être , il se fait kicker lui même après un flot d'insultes .
On citera aussi le voteur :
Il appelle tout le temps un vote pour retourner à la salle d'attente , et malgré que tout le monde refuse , il recommence et n'abandonne jamais .
@oni_link69
""Le pervers :
S'accroupit et se relève s'accroupit et se relève sur le cadavre de Zoey ""
S'accroupir et se relever , ca s'appelle le teabag , et c'est très réputé dans halo .
Perso , je fais ca sur tous les jeux où c'est possible
S'accroupir et se relever c'est une méthode pour éviter de se faire HS il parait.
""Le pervers :
S'accroupit et se relève s'accroupit et se relève sur le cadavre de Zoey ""
S'accroupir et se relever , ca s'appelle le teabag , et c'est très réputé dans halo .
Perso , je fais ca sur tous les jeux où c'est possible
Pas que dans halo, c'est dans tous les fps.
@RaMseS_XIII
Je sais que c'est pas que sur halo , mais c'est dans ce jeu la que c'est le plus réputé .
Après , il est vrai que t'en voit sur plein d'autres FPS , mais c'est un peu plus rare ...
@Fleischerin
Là tu viens de m'apprendre quelquechose X)
"On citera aussi le voteur :
Il appelle tout le temps un vote pour retourner à la salle d'attente , et malgré que tout le monde refuse , il recommence et n'abandonne jamais ."
probablement le plus chiant y a aussi celui qui voulait par exemple jouer sur Trou d'air,il ne voit aucune partie sur Trou d'air alors il rejoint une partie sur no mercy et lance le vote pour aller sur trou d'air (tres rependu sur L4D2)
"S'accroupir et se relever c'est une méthode pour éviter de se faire HS il parait."
bah en general dans ce genre de jeu quand quelqu'un fait ca c'est une maniere d'humilier l'adversaire c'est un manque total de respect
avec mon pote on appele ca le "frustrer sexuel" obliger de faire des move obscene sur le live parce que ca a pas de copines et que c'est en manque XD
Le tireur rajeux:
te tire dessus ou t'ignore quand tu t'es fait smoker ou hunter et que les autres sont à 5 m et quand ils arrivent l'autre fait comme si il s'est dépéchés d'aller me sauver et passe pour un héros et après quand je lui tire dessus se co***rd fait une demande toute les 5 min pour me ban de la partie
""probablement le plus chiant y a aussi celui qui voulait par exemple jouer sur Trou d'air,il ne voit aucune partie sur Trou d'air alors il rejoint une partie sur no mercy et lance le vote pour aller sur trou d'air (tres rependu sur L4D2) ""
C'est zarb. D'apres mes souvenirs , Trous d'air est la plus jouée des campagnes de l4d . M'enfin bon , ce serais pas étonnant ...
Teabag for life
nan mais la je donne juste un exemple j'ai d'ailleurs dit tres repandu sur L4D2
c'est pas rare quand je fais "pluie diluvienne" qu'un mec vote pour "marais infectes"
Je ne supporte pas "l'adjudant boulet" :
Le type à fond dedans, qui veux faire sa guerre. Attention, il est strictement interdit de s'amuser, quand on tombe dans son équipe. Il a oublier il y a longtemps déjà, quand sa mère lui confisquai la console, que ce n'est qu'un "divertissement" ! Le boulet roi du kick et du rage quit. C'est la pire espèce. Il aurait pas du quitter l'armé, et laisser les autres s'amuser en paix.
Vous avez oubliez de citer "Jésus".
-----
Et là je "buzz", car vous êtes nombreux à vous planquez comme des troufions. Alors, s'il vous plait, soyez un peut plus courageux, pour profiter pleinement des séquences d'actions, dont dispose ce super jeu, merci.
-----
A l'image des places "Jésus room" (endroit inaccessible à tous types de zombies). Disons que c'est marrant la première fois, mais a force le jeux perd de l'intérêt, et puis on est là pour en découdre, pas pour se battre comme un lâche, comme une sur bouse. Et que je me planque dans les chiottes trop petites pour 4, ou on se fait tirer dans le dos. Et que je te bouscule pour atteindre le placard, ou une baignoire, on est à l'étroit, on voit rien, on se prend toutes les merdes dans la tronche, du sang et du vomit pendant toutes la phases d'attaque de la horde, en d'autre terme, on ne meurt pas, mais on se fait bien dominer par les hordes, on passent pour des "lopettes". Les spots de fin tellement facile que l'on se demande même pourquoi on joue. Il est très rare de voir un ou deux courageux bien décider à défendre la mitrailleuse, pourtant objet idéal pour faire de la purée. Et si vous ne suivez pas tel un mouton, le troupeau, vous serez seul et passerez pour mort. Et si vous avez le malheur de survivre, préparez vous pour un sermon. "Merci Jesus" tu est si bon, de ne pas m'avoir kick pour rébellion. Amen.
(remarque en passant, il n'y a plus de mitrailleuse dans L4D 2, quelle dommage, sauf the passing mais c'est Loïs au commande).
Bien vu le gaffeur. Un mec fait 100 mettre pour m'apporter des pills, et arrivé là il les mange, bien entendu il a ses HP à fonds... Je n'ai plus qu'à continuer de boiter... Excuse moi gaffeur, d'avoir l'air handicapé.
Parmi la horde de fou, ma bête noir, trop fréquent hélas, j'ai nommé :
le Team Killer Profesional
Méfiez vous, il a souvent plusieurs tard qui l'accompagne, généralement il se fait passez pour un "adjudant boulet".
Si tu fini le tableau avec moins de 10 HP, il te zigouille dans le dos, sans crié gare.
"T'en fait pas tu reviens au prochain tableau avec 50 HP !". En attendant, t'as perdu ton armes avancée, ta molotov, ta pills, tes deux pistolets. Et tu recommence avec un sac à dos vide, et une arme de base. Le truc bien frustrant, qui vas te faire perdre du temps pour le remplir à nouveau. De plus, il est masochiste "tuez moi !". De quoi bien faire monter tes stats "friendly fire". Alors que si il veut mourir, il n'y a qu'à demandé à un infecté, c'est si simple, ils se cachent partout dans le niveau ?!?
Sinon dans le genre chiant : "L'animateur radio", déjà cité plus avant, qui pollue l'environnement sonore des autres joueurs, avec ses musiques à la cons, qui sont en plus inaudibles et plein de parasites.
Je citerai en plus sont cousin : "Le Disque Jockey Autiste", pas fichu de tester son matériel audio "avant" de jouer. Te laissant apprécier longuement ses "scrutches" par là, ses "sprichtes" par ci, et en fait tu apprend beaucoup plus tard qu'en fait son micro ne marche pas, et qu'il te parlai depuis le début sans jamais arrivé à se faire entendre... C'est évident...
Je rajoute pour finir "Le Gremelins" voleur de pack de soin.
Franchement égoïste. Qui te laissera crever, tant que tu ne sera pas "Black and White". Et quand viens un Tank, tu peux toujours courir pour qu'il vienne te soigner.
Désolé pour le long poste, mais j'en avais gros sur la patate. Merci pour ce sujet qui nous permet de lâcher la vapeur. Un bol d'air frai, au milieu de tout ses apprentis Kevin.
Merci ]Dark-Reaper[.
Y'a un truc que j'aurais jamais compris et qui m'arrive CONSTAMMENT, on prépare le terrain en mode Survie (jerrican, bombonnes, bien placés), on démarre la partie, tout se passe super bien, mais y'en a toujours un qui met "Redémarrer le round", et il insiste pour qu'on vote, on refuse mais il insiste alors qu'il y a strictement aucune raison ...
Ce devait être un Troll des bois anti mode survie ?!?
Du tout, les 3 ou 4 fois où j'ai rencontré ce genre de personnes, c'était en gros "le faux leader" qui disait "ON SE MET SUR LE TOIT" "ON POSE LES JERRICANS LA ET LA", "SI ON SE FAIT ATTAQUER ON DESCEND DIRECT", et au final il votait pour redémarrer le round quand tout se passait bien. Problème de schizophrénie ?
Il veut juste se sentir important en faisant chier les autres comme la plus part des boulets
arf , en cours de parti il décide de tout recommencer alors que tout vas bien ? Un manique du rangement, qui a trop regarder Monk ! Un perfectionniste du jeu vidéo... Je connaissez pas... La ça deviens grâve Docteur encore un cas de troubles obsessionnels compulsifs !
C'est pas faux, et très bonne comparaison !
Cela dit je préfère ça aux "Jésus" que tu as décris, les 3/4 du temps ça se passe dans l'usine ou aux rails de train (la technique pour se mettre en dessous de la mapp) et ils veulent absolument battre leur record de 70 minutes !
Une nouvelle espèce est apparu :
Le TK impoli.
Le mec arrive dans une partie en cours, au niveau 2. Il dit "Hi", personne répond et pour cause, on est en train de se prendre un rush de zombie, et on ne peut pas répondre car on se défend. Le type s'énerve, "I say -HI- MOTHERFOCKER"... Évidemment après ça on a pas envie de lui répondre. La dessus il flingue toute l'équipe... Et continue jusqu'au kick... Bref si son objectif été de faire du TK c' été pas la peine de dire bonjour.
Je crois que je vais me reconvertir en chasseur de TK, comme celui là je l'ai laminé d'un head shoot.
En voila un que j'avais oubliez :
"L'administrateur véreux".
A fuir si vous l'avez repéré.
Il connait toutes les commandes de la console, il sait changer ton joueur de groupe sans ton consentement, c'est tout juste si il utilise pas des codes de triche pour optimiser son sac à dos, et si tu le déçoit, il te kick... Et comme il connait tout les codes, et que seul la victoire compte pour lui, c'est à ce demander pourquoi il joue ? Donc à moins de le soudoyer je vois pas comment en faire un allier, et combien même, laminer sans effort l'adversaire, je vois pas l'intérêt. Par défaut, il est seul maître à bord. Et même si il est nul et qu'il commet une erreur, il prend tout les droits... Donc on ne peut que s'écraser devant ce personnage orgueilleux. En voila un que j'ai particulièrement envie de TK.