C´est quand même étonnant .
Au faite t´es nouveau ? tu compte rester la ? ou t´es juste de passage pour des infos ...
Ils sont zolis !
Je vais de temps en temps sur le forum pour les infos.
D´ailleur bonjour.
Bonjour.
Aujourd´hui, présentation de la nouvelle RedBull
Oui, elle est belle
http://www.formula1.com/
dans les news d´aujourd´hui.
C´est une McLaren bis ^^
Merci Adrian Newey.
ben de toute façon chaque createur on un style different de design et la plus part du temp il utilise a chaque fois le meme style donc c´est normal que sa soit a peut pret le meme design que la mclaren
Super voiture
http://f1.automoto365.com/launch/controller.php?lang=fr&theme=default&mode=launch&seasonsid=16&id=12
Je savais pas ou la mettre, je la met ici, j´ai trouvé la vidéo d´imola 1994 en entier !
http://www.dailymotion.com/visited/search/prost/video/xrc3e_gp-st-marin-94-imola-tf1-en-direct
Felipe Massa a détruit la suspension avant de la nouvelle F2007 vendredi lors d´essais privés de l´écurie Ferrari sur le circuit italien de Vallelunga, perturbant encore une séance déjà tronquée par les conditions atmosphériques, a-t-on appris auprès de la Scuderia.
Sur un circuit glissant à cause de la pluie, Massa est sorti de la piste dans la courbe qui précède la ligne droite d´arrivée au bout de huit tours seulement, endommageant l´unique châssis 2007 dont dispose pour le moment Ferrari. Le pilote brésilien, lui, est indemne.
"L´aileron et la suspension avant ont été détruites, mais il n´y a rien de grave", a précisé à l´AFP le porte-parole de la Scuderia. "La réparation a pris du temps, mais en raison de la pluie, il n´y avait aucune raison de se dépêcher", a-t-il poursuivi.
Aussi, ce nouveau châssis F2007 sera-t-il réparé et prêt pour la nouvelle séance d´essais prévue la semaine prochaine à Valence en Espagne, selon la même source.
De mardi à jeudi, Ferrari a prévu trois journées d´essais à Valence, la F2007 devant cette fois être confiée à la nouvelle recrue Kimi Räikkönen qui a roulé -peu- cette semaine dans l´ancienne 248-F1 pour faire connaissance avec son nouvel environnement.
En Espagne, c´est donc Massa qui pilotera la 248-F1, avant que le second châssis F2007 ne soit mis à disposition des pilotes "la semaine suivante", selon Ferrari.
La Scuderia qui, au départ, avait planifié trois jours d´essais cette semaine au Mugello, en a finalement effectué quatre à Vallelunga, au nord de Rome. L´écurie italienne avait en effet changé son fusil d´épaule en raison des conditions atmosphériques peu favorables sur le Mugello.
Mais finalement, la pluie à Vallelunga a également largement perturbé le programme de tests, obligeant l´écurie à prolonger d´une journée. Au bout du compte, cette quatrième journée n´a pas été plus fructueuse que les précédentes.
De rien. ^^
Ancien double champion du monde de F1, Mika Hakkinen était remonté dans une monoplace de l’équipe McLaren Mercedes à la fin de l’année dernière.
Un galop d’essais sans lendemain pour le Finlandais – qui a été confirmé à son poste, de pilotage, dans le championnat DTM où il pilotera – pour la troisième saison consécutive – une Mercedes.
« C’est magnifique de continuer à faire partie de la famille de Mercedes Benz Motorsport. C’est important de continuer une association d’aussi longue date avec eux » déclarait Mika, conscient qu’il va devoir faire oublier une saison 2006 décevant.
« Mes résultats – l’an dernier - ne reflètent pas notre véritable potentiel, et mon objectif sera de rectifier cela. Je veux montrer ce que je suis capable de faire en DTM » affirmait le Finlandais.
« Je peux me battre pour des victoires si tout fonctionne sans problèmes. »
Norbert Haug, vice-président de Mercedes Benz Motorsport, soulignait l’importance de la participation de Mika Hakkinen dans le championnat. « C´est une bonne nouvelle que Mika continue dans le DTM, il renforcera notre équipe, et sa participation augmentera l’intérêt pour cette série. Je suis convaincu qu’en 2007, ses supporters verront le meilleur de Mika » concluait-il.
C´est Haug qui l´a forcé je suis sur
Mika revient