Oui, c'était un petit délire de ma part ! ^^
ok lol
bon, tu fais la suite !?
Ok, je la ferais très prochainement. Sans doute demain.
ok merci
J'attends la suite
me too mais si elle n'est pas la aujourd'hui ce n'est pas grave même si ce serait bien ^^
Bon, on prend le 2-).
Vous acceptez sa proposition, mais lui annoncez que vous préférez y aller plus tard, afin de jeter un coup d'œil chez l'armurier. Baline n'ayant pas d'objections à émettre, vous sortez de sa maison et achetez un sandwich avant de monter dans votre jeep. Tout en mangeant, vous empruntez la route conduisant à l'armurier. Qu'allait-il demander cette fois-ci ? Encore un convoi à abattre ?
Un peu plus tard, devant l'armurerie, vous croisez un type louche portant un grand impair marron sortir du bâtiment. Vous poussez la porte de celui-ci et apercevez le gérant en train de lire un dossier. Il se retourna à votre passage.
-Tiens, salut ! Tu cherches quelque chose ?
-Juste des armes à acheter, déclarez-vous. Qu'as tu de neuf ?
-Ah, j'ai quelques nouveaux bijoux qui pourraient t'intéresser... à condition, bien sûr, que tu me rendes un petit service.
-Bien sûr, oui. Et en quoi consiste-t-il, ce "service" ?
-Oh, trois fois rien, a-t-il répondu. Juste allez voler une cargaison dans un camp de bandits, au nord-est.
-Je vois... et que contient-elle, cette cargaison ?
-Tu poses trop de questions, l'ami. Contente-toi de me la ramener. c'est une grande caisse avec marqué dessus "DANGER : EXPLOSIFS". Le camp est ici, sur ta carte. (il désigna une petite vallée pas très loin d'ici). Pour la ramener, t'auras besoin de voler un de leur camion de livraison. Quand tu reviendras, j'aurais quelques machins pour toi.
Acceptant cette mission, vous partez en direction de la vallée. D'après la taille de celle-ci, le camp ne devait pas être bien grand.
Vous n'arrivez que quelques minutes plus tard. Le camp n'était effectivement pas très impressionnant : quelques maisons en tôles et en bois, des barricades, l'une ou l'autre tourelle, et des bandits marchant au milieu de la poussière en sirotant des sodas.
Ils étaient néanmoins tous armés, et au regard de votre équipement, il fallait mieux vous positionner en hauteur pour les abattre l'un après l'autre avec votre Dragunov.
Grimpant en haut d'une petite falaise, vous arrivez à avoir un point de vue imprenable sur le campement. Vous cherchez votre première cible, et décidez, comme toujours, d'abattre le tourrelier en premier. Appuyant sur la gâchette, l'homme se reçu une balle en pleine tête, et s'effondra aussitôt. La réaction des bandits fut immédiate : ils épaulèrent leurs armes et cherchèrent le tireur.
Vous tuez une seconde victime d'une balle dans le cœur, mais cette fois les mercenaires vous avaient repéré. Ils se mirent à couvert derrière une barricade. Fatale erreur. Juste derrière eux se trouver un bidon explosif, dans lequel vous vous êtes empressé de tirer. L'explosion tua la plupart des bandits, mais les survivants se cachèrent dans une maison en bois. Dégoupillant une grenade, vous la jetez dans la maison, qui explosa quelques instants plus tard dans un concert de cris.
Achevant les rares survivants au Dragunov, vous entamez votre descente pour pénétrer dans le camp. Une balle vous atteignit à la jambe. Hurlant de douleur, vous vous retournez pour voir un blessé à terre tenant un pistolet. Boitant vers lui, vous l'achevez d'un coup de machette. On ne tire pas sur quelqu'un comme vous impunément.
Après ça, vous repérez une baraque isolée visiblement consolidée de plaques d'acier. Sans doute l'endroit ou se trouvait la caisse. Marchant tant bien que mal vers elle, vous poussez doucement la porte et jetez un coup d'œil à l'intérieur. Une balle creusa un impact dans la porte. Vous vous précipitez à l'intérieur en faisant une roulade et tuez l'imprudent d'une balle de silencieux. Non mais !
La caisse tant convoitée se trouvait juste devant vous, sur un chariot à roulette. Vous la trainez à l'extérieur et la chargez dans un camion, pour entamer votre chemin vers l'armurerie.
Une fois arrivé, vous débarquez la caisse et entrez dans le bâtiment. L'armurier jeta un coup d'œil à l'extérieur et remarqua la caisse.
-Beau boulot mon gars ! Tiens, voilà cinq diamants pour la commission, et voilà la liste des armes disponibles. Vous la récupérez et la lisez :
AK-47 avec lunette ACOG : 15 diamants. MP5-A7G avec silencieux : 15 diamants. Fusil hypodermique : 12 diamants.
Mortier : 20 diamants. EEI : dix diamants. Lance-flamme : 20 diamants.
Nelfecteur à impulsions concentrées traçantes et localiseur de danger automatique : 150 diamants.
Mitrailleuses : PKM : 15 diamants. M249-SAW : 20 diamants.
Lance-fusée : 5 diamants.
Lance-roquette : RPG7 : 20 diamants. Carl-G : 25 diamants. Le Carl-G a des roquettes téléguidées.
Fusils à pompe : Homeland 77 : 10 diamants. Spas 12 : 15 diamants.
Mac 10 (uzi) : 10 diamants.
Lance-grenade : M79 : 15 diamants. MGL-140 : 20 diamants.
Fusils de sniper : M1904 à culasse : 8 diamants. Dragunov : 15 diamants. AS-50 : 20 diamants.
Réfléchissant un moment, vous prenez l'initiative de :
1-)Acheter une arme (si oui, précisez laquelle).
2-)Partir faire l'arène Dead Battle.
3-)Partir chercher des missions au Mike's Bar.
Ben ça serait con d'avoir fait tout ça pour rien... 1 !
Moi qui aime bien la discrétion je choisirai plutôt le MP5-A7G à silencieux mais j'aime bien aussi le MAC-10, j'hésite...
mais je vais rester quand même sur mon premier choix
1!
Bon pour l'arène faut du lourd je pense:
M249-SAW et SPAS 12...
3-)Partir chercher des missions au Mike's Bar.
hum 1) aussi et je prend le M249-SAW, le lance flamme,le MGL-140 et le mac 10 ce qui fait 70 diamants
1-) Et je prends le SPAS 12
1-) le mortier, le MGL-140 et le M249-SAW
J'ai fait une moyenne de vos armes, et j'en arrive au lot d'armes suivant :
M249-SAW, Spas 12, et Mac 10 ! Pour un total de 45 diamants !
Ça vous va ?
Yeah!
Vas-y pour le M249-SAW, le SPAS 12 et le MAC-10 !
j'vote 1 M249-SAW SPAS-12 MAC-10 ca me va
M249-SAW, Spas 12, et Mac 10 c'est parfait tout ca
c'est parfait