hum je sais pas car il se peux que si on prend la 2 baline se fasse tuer mais bon aller la 2)
pareil la 2)
la 2) aussi
Allez je vais dire la... 2)
Pour une fois on est tous d'accord !
Mmmh...
On dirait que je vais devoir rééquilibré les possibilités de choix...
Je penses pas tes choix son varié je trouve !
Mais là la 2 était tellement tentante
Tu as une idée de quand tu pourra nous faire la suite Ferocimo ?
C'est tellement sympa a lire
Parce que la je suis impatient !!
oui moi aussi
^^
Ferocimo est parti ?
J'dirais qu'il a une vie... et pas forcément le temps de continuer tout de suite...
Mais impatient!!
On est tous dans le même cas
Fais ce que tu as à faire Ferocimo sa nous apprendra à ne pas être patient
Désolé, j'étais absent. La suite tant attendue, avec la 2 :
Mais il y avait une autre option. Agrippant Kalimna par la manche, vous lui collez le canon de votre MAC 10 contre la tempe.
-Tu vas gentiment nous révéler la combinaison du coffre que j'ai vu dérrière-toi quand tu nous as donné notre récompense. Tout de suite.
Kalimna soupira et leva les yeux au ciel. Marmonnant quelques insultes sur les mercenaires, il se dirigea vers la porte du coffre et y composa la combinaison actionnant l'ouverture. Celle-ci ne tarda pas à révéler son contenu : un petit tas de diamants bruts. Se frottant les mains, Baline s'avança vers le coffre et enfourna les diamants dans un sac.
-On fera le compte plus tard, dit-il.
En effet, la porte était en train de céder à présent. Il était temps d'organiser une position défensive. C'est drôle, mais cela vous rappelait étrangement votre passage dans l'arène...
Baline assomma Kalimna d'un coup de crosse et se plaça derrière le bureau de Baline, canon de M4 pointé sur la porte cabossée. Vous fîtes de même, saisissant votre M-249 SAW.
La porte finit par céder. Trois gardes tombèrent à terre avec la porte. Profitant du fait qu'ils ne soient pas en état de se défendre, vous les abattez en quelques rafales. Deux autres soldats suivirent, rapidement éliminés à leur tour. Les ennemis, voyant leurs camarades tués aussi facilement, se placèrent plus stratégiquement. Sautant par-dessus le bureau dans un bel ensemble, vous et Baline vous placèrent de chaque coté de la porte, regardant furtivement de l'autre coté d'un petit coup d'œil. Baline dégoupilla une grenade aveuglante et la jeta au milieu des ennemis, dans le couloir. Elle explosa rapidement, accompagnée d'un concert des cris de surprise des ennemis. S'élançant dans le couloir à la suite de votre compagnon, vous partez dans la direction opposée de celle ou vos poursuivants s'entassaient en se frottant les yeux.
Une course effrénée s'en suivit, seulement ponctuée de quelques rafales sur les gardes ayant l'audace de se mettre en travers de votre chemin. Arrivés au bout d'un couloir, une porte métallique frappée d'un signal "EXIT" se dressa devant vous et Baline.
-Pas le choix, on sort ! cracha Baline en poussant le lourd battant de la porte.
S'engouffrant dans l'air frais qui sentait le sel, vous découvrez un ponton menant en bas de la falaise. Au bout se trouvait une petite Vedette à moteur gardée par une poignée de garde. Ceux-ci ne vous avaient pas vus. Baline saisit son M4 et regarda à travers les lunettes pour ouvrir le feu à distance sur les gardes. Après avoir perdu deux de leurs collègues, ils se mirent à couvert et répliquèrent. Une balle vous frôla la tête. Une autre pénétra l'avant-bras de Baline, qui lâcha son arme dans un cri de douleur. Il ne pouvait désormais plus tirer à distance, aussi ramassa-t-il son M4 pour vous le tendre.
-Vise-bien. Fais vite, ils sont à nos trousses.
Empoignant le M4, vous tirez à plusieurs reprises sur les gardes, qui tombèrent les uns après les autres dans les eaux froides et tumultueuses. Une fois tous les gardes éliminés, vous courez avec Baline jusqu'à la Vedette. Kalimna se montrait prudent. Trop prudent. Il avait prévu un bateau au cas ou il devait fuir l'île, mais n'avait peut être pas prévu que ce serait ses ennemis qui utiliseraient ce moyen de fuite. Baline, qui s'était fait un garrot avec un morceau de sa chemise, grimpa dans le bateau.
-Tu vas devoir piloter. Ma blessure n'est pas trop grave, mais m'empêche d'utiliser mon bras droit. (Soudain, la porte métallique s'ouvrit pour laisser passe une armée de gardes qui pointèrent leurs canons vers vous). Démarre ! reprit-Baline.
Sans vous faire priez, vous vous placez sur le siège du conducteur, la tête baissée pour éviter de recevoir une balle, et mettez le contact. La Vedette se mit en marche, s'éloignant de plus en plus vite de la côte sous les tirs ennemis.
Une fois suffisamment loin de l'île pour qu'elle ne représente plus qu'un point noir à l'horizon, Baline sortit la poche de diamant que vous aviez volé et payé le prix fort. Il les compta un par un et annonça :
-En plus de nos 30 diamants chacun, on a 24 diamants dans cette bourse. Divisé par deux, ça fait 12 diamants pour toi et 12 diamants pour moi. Du bon travail.
Malgré avoir frôlé la mort une centaine de fois sur cette fichue île, vous étiez satisfait de rapporter 42 diamants pour votre compte personnel.
-Il va maintenant falloir se demander ou on va accoster, annonça pensivement Baline. Y a trois endroits ou on pourrait aller : le port d'Amboim, pour contourner ensuite Emkesta et aller directement au repaire de Matador après s'être ravitaillé dans une armurerie ; le port de Srimsaïl, pas loin du repaire de James, le contact dont je t'ait parlé et que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, et enfin le port de Zeamlo, dans lequel j'ai une planque avec de l'équipement. Alors, ou va-t-on ?
Gardant les yeux rivés sur le large, vous décidez de mettre le cap sur :
1-)Le port d'Amboim.
2-)Le port de Srimsaïl.
3-)Le port de Zeamlo.
la 1)
La 2-)
Allons voir son pote !
2) pour moi aussi
2
1)
1 !!
Egalité !!
Votez 2 !!