CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:30:28

Merci, ce sera plus simple pour se décider. :oui:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 15:51:05

la suite avec la 2)

Vous saisisez le conducteur et le plaquez contre le capot: "qui t'envois ? Mataor ?"
Le chauffeur, vous regardant droit dans les yeux, vous cracha a la figure.
Vous lui tirez une balle dans la cuisse et répetez la question, mais cette fois ci, et apres de nombreuses lamentations, il vous traita de fils de p***, là, il allait trop loin, vous saisisez alors votre fidel aimant et le plaquez sur sa cuisse, de l'autre coté de la blessure par balle infligée peu avant, il hurla de douleur avant de vous avouer qu'il avait été envoyé par Matador. Vous supliant de le laisser partir, vous saisissez le desert eagle de son copain, mort et lui placez une balle entre les deux yeux, il s'affala par terre, contre le bitume chaud.

Vous rejoignez ensuite Baline et, constatant qu'il avait envie de se venger de son bras gauche, troué de 2 balles et pissant le sang malgré son garrot, vous prenez la jeep encore en état de rouler et filez chez Matador. Une fois devant son repaire, vous le contournez a pied et arrivez a passer de l'autre coté du mur de derrière, vous et Baline vous retrouvez dans une petite cour pres du batiment ou se trouvait le bureau de baline, en passant la porte avec précaution, vous vous retrouvez dans une grande cour, ou se trouvait Matador et deux de ses associés, derriere eux, se trouvait un grand objet cylindrique recouvert d'un drap blanc, vous et Baline écoutez leur conversation et, a un moment, le deuxieme associé souleva le drap blanc, vous laissant découvrir ce que vous n'imaginiez meme pas dans vos reves les plus fous....

voila, maintenant, a vous de voter ! :ok:

max213g max213g
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:58:31

Voter quoi ? :question:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:11:05

Alors, il y a pas mal de choses qui ne vont pas :

1-)Emploi d'un langage familier dans la narration :d) mauvais.
2-)Crédibilité qui laisse à désirer :d) le "qui t'envoies", on se doute bien que c'est Matador...
Aussi, dans l'une de mes suites j'avais dit que le repaire de Matador était un hangar ultra protégé. Et pourtant, Jonas et Baline arrivent à passer derrière, puis à rentrer dans une petite cour (comment ? On ne sait pas...) sans rencontrer la moindre difficulté. Ensuite, tu parles du bureau de Baline... il me semble pourtant qu'on est dans le repaire de Matador ?! De plus, Matador se ballade comme ça, sans garde, avec seulement deux associés...
Et le suspens que tu as essayé de mettre est trop prévisible : il est évident que c'est un missile. Il y en a d'autres, mais je vais passer.
3-)Erreurs de ponctuation :d) Dans la phrase "Vous lui tirez une balle dans la cuisse [...] envoyé par Matador", il n'y a aucun points, alors qu'il en faudrait un ou deux. La phrase est trop longue et peu élégante.
Pareil dans la phrase "Vous rejoignez ensuite Baline [...] chez Matador".
4-)Fautes d'orthographes/de grammaire :d) "saisisez", "t'envois", "apres" "pres"... et j'en passe.
5-)Description de l'environnement quasi-inexistante :d) mauvais.
6-)Points de vue et réflexions du personnage principal inexistants :d) mauvais.
7-)Dans ta suite, tu enchaînes beaucoup trop d'événements en peu de temps : tu ne parles pas du voyage jusqu'à l'aéroport, puis jusqu'au repaire, tu ne décris pas l'approche du repaire...

Bref, je suis désolé mais je vote contre. :(

max213g max213g
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:22:32

Ah d'accord, il faut voter pour savoir s'il continu...
C'est sur que ça vaut pas les récits de Fero :nonnon:
Tu vas surtout très vite, tu nous a fais faire en quelques lignes à peine, ce que Fero se serait appliqué à faire pendant des pages entières ! :ouch2:
A ce rythme là, ce soir l'histoire est bouclée !
De plus tu t'appliques pas beaucoup. Je vote non aussi désolé.

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:26:48

c'est pourri :hap: l'intention est louable mais bon :rire:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:30:35

Jango, j'admire ton tact. :noel:

Non, c'est pas pourri, mais c'est loin d'être parfait...

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:36:54

bah moi je fais largement mieux (oopas :hap: ), si j'avais le temps et l'ordi... :noel: je rigole c'est sympa d'être dévoué

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 19:39:28

ok les mecs, je vais essayer d'arranger les fautes mais le texte, il est court et non soigné pck je n'ai pas mis bcp de temps pour le faire car je devais passer chez un pote cet aprem...

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:47:08

C'est vrai que c'est bien loin du récit de Fero, mais de toute façon personne ne pourra l'égaler :oui:

Sinon je suis désolé mais si tu écrit comme ca se sera non pour moi aussi !

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:23:58

moi je vote contre aussi car j'adore la fiction de ferocimo
^^

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:27:09

Si vous êtes pour je pourrais peut-être essayer de faire une suite demain ?
Si vous trouvez ca mauvais dites-le j'accepterais toutes critique !

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:09:10

moi j'essaierai demain ou après demain :ok:

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:09:41

"Pourtant, je me trompe ou tu n'as jamais suivi la FIC ? En tout cas, je n'ai jamais vu tes posts ici... :noel:
"

je lisais vite fait sans poster :rire:

max213g max213g
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 21:36:41

On va avoir 10 000 suites différentes :rire:

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:02:48

:oui: mais moi je ferais juste pour le fun ( :hap: ) juste une partie, de 20 ou 30 lignes :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:20:02

Bon, alors on attend vos suites, tout le monde !

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:42:30

:rire: moi c'est pas pour tt de suite :hap:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:51:19

Je relis le derniers morceau du récit de Fero et je fais une suite ! :oui:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:47:44

Donc j'essaie la suite avec la 2-) !

L'ancien chauffeur gémissait, sa blessure le faisait souffrir et le sang coulait à flot.
- Alors on en fait quoi ? Redemanda Baline.
- Je pense qu'il a des chose très intéressante à nous dire, Proposais-je à Baline.
La rue était déserte, la seul voiture qui se trouvaient la au moment de l'arriver des deux 4X4 avait vite fais de déguerpir. Baline pouvait donc faire ce qu'il voulait de l'homme.
- Pour qui tu travailles ?
L'homme ne répondit pas, il continua à gémir comme il le faisait deux minutes auparavant. Apres que Baline l'ai frapper dans le bas du ventre l'homme s'écroula à terre. Baline le rattrapa et le remis de force sur le capot du véhicule.
L'homme répondit enfin.
- Matador, Matador ... C'est lui qui m'envoie ... Il sait que vous le cherchez
Baline satisfait de la première réponse de l'homme, continua son interrogation un peu plus en douceur.
- Comment a-t'il su que nous étions à sa recherche ?
- Je ne sais pas ... Je vous le jure ... Pitié ne me tuer pas !
Baline beaucoup moins satisfait de cette réponse frappa de nouveau l'homme en plein ventre. Cette fois ci Baline laissa l'homme tomber à terre. Et repris plus distinctement comme si il croyait que l'homme n'avait pas bien compris la question.
- Comment a-t'il su que nous étions à sa recherche ?
- Mais je vous promets ... Je ne sais rien ! Si je ne faisait pas ce que Matador me demandait il m'aurais descendu sur le chant !
- Alors tu ne m'est d'aucune utilité ...
L'homme bégaya, comme si il avait envie de rajouter quelque chose. Baline me fit signe de descendre l'homme. Je le fit. Nous récupérâmes le lance-roquette avec lequel l'homme nous avait tiré dessus et nous partîmes en direction du repère de Matador.
Le taxi que l'on devait emprunté étant en cendre nous empruntâmes donc un des 4X4 des assaillants. Je me mis au volant.
Nous sortîmes de cette rue en esquivant la dizaine de cadavre qui jonchait le sol et partîmes.
Le trajet me parut long. Surement parce que le route n'était pas en très bonne état et que rouler vite aurait pu être dangereux. Il était deja tard, le soleil déclinait à l'horyzon. Et la lumière qui passait entre les arbre était pauvres. Nous fûmes donc obligé d'allumer les phares du véhicule. Nous ne croisâmes aucun véhicules ce qui rendait le trajet monotone, d'un coté il était préférable de ne pas ce faire remarquer.
Nous arrivâmes en vue du repère de Matador, je me rangea sur le bas-cotés de la route et moi et Baline descendîmes du véhicules. Chacun prit rapidement son équipement qui se résumait à un tas d'armes. Nous montâmes la petite colline qui bordait la route pour aller observer le repère de haut. La faune y était luxuriante et il n'était pas facile de remarquer se repère en passant juste sur la route. Nous reperâmes un petit emplacement où on pourrait très facilement passer inaperçus et observer de haut. Nous étions cacher entre deux énormes arbre et nous pourrions même passer la nuit ici.
Ce qui m'arrangerait bien car j'étais très abattus par ces péripétie d'aujourd'hui.
Je m'assis sur une pierre pour discuter d'une stratégie, Baline fit de même.
Il sortit une paire du jumelle et commença à observer la zone.
Lorsqu'il releva la tête il avait l'air intrigué.
- Qui a-t'il ? Demandais-je.
- Je n'ai rien vue. Personne, pas une lumière ! Pourtant il fais quasiment nuit noire. Les caméra autours de la base on l'air désactivé ou éteinte.
- Que penses-tu que sa pourrait être ?
- Je n'en ai aucune idée mais si la base est déserte et que les caméras sont éteinte ... c'est le moment d'y aller.

Voilà ma suite j'espère que ca vous a plus, si oui je proposerais des choix pour la suite !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment