Je m'en fiche moi j'ai dit 1
Mais je vais lire...
Ah merde...
Mais bon c'est pas grave, puisque qu'on avait sauvegardé au Mike's Bar
Alors ?
Ah, désolé j'avais pas vu ton post ! Oui, heureusement qu'on peu sauvegarder dans l'IRL !
Ouais, en a posté à 1 seconde d'intervalle cette fois !!
A quand le PEMT ?
hum 1
trouaaaa ?
nnaaaaaaannnnnnnnn je veux crever BALINE !!!!!!!!!
bon en attendant, la 3)
La 3) Vaut mieux espionner le père Baline et passer à l'action après.
La 3-).
Toute cette histoire vous laissant perplexe, vous décidez d'en avoir le cœur net. Il était temps de faire appel à vos compétences d'espionnage. Montant dans votre véhicule, vous partez en direction de Pala. Il vous semblait avoir emprunté cette route tellement de fois que cela devenait une routine...
Arrivé devant les barricades de pierre de la ville, vous vous garez et rangez votre arme dans son étui. Les habitants ne rigolaient pas avec le cessez-le-feu. L'autre jour encore, un inconscient avait été tué après avoir tiré sur un poulet. Il était ivre, mais cela ne changeait rien aux yeux des gardes.
Vous mettant à la recherche d'un vendeur capable de vous fournir des caméras espions, vous survolez du regard les étalages des vendeurs, sans résultat. N'ayant rien trouvé, vous interpelez un vendeur de technologies diverses :
-Hep ! Vous avez des minuscules caméras, des caméras-espions ?
Celui-ci vous regarda avec des yeux ronds.
-Mais bien sûr, monsieur, moi j'ai de tout ! Regardez ça.
Il sortit un caméscope d'un carton. Il devait bien faire 5 centimètres de large pour 10 de longueur.
-Bah, laissez-tomber, lui dites-vous.
Vous vous apprêtiez à partir lorsque un homme vous interpela depuis une petite ruelle sombre.
-Étranger ! vous appela-t-il. Je t'ai entendu ! J'ai ce que tu cherches...
Faisant quelques pas prudents dans sa direction, il sortit une petite pochette pleine de minuscules boitiers électroniques.
-Ce sont des caméras-espions. Elles sont à toi... pour cinq diamants. Et avec ceci, tu pourras voir les images de tes caméras espions depuis n'importe quel ordinateur. Pour trois diamants de plus...
Acceptant son offre, vous lui tendez 8 de vos précieux diamants et vous emparez de la pochette. L'homme disparut dans les ténèbres de la ruelle.
Votre équipement sous le bras, vous vous asseyez sur un banc et attendez la tombée de la nuit. L'heure étant déjà avancée dans la journée lors de votre arrivée à Pala, le crépuscule vint rapidement. Vous relevant, équipement sous le bras, vous partez vers la maison de Baline. Les lumières étaient éteintes. Une fenêtre brisée avait été condamnée avec une plaque de bois. Vous n'eut aucun mal à la faire sauter sans bruit. Enjambant le rebord, vous pénétrez prudemment dans la maison de Baline. Le silence régnait, seulement perturbé par les disputes des chats de gouttière dans la rue. La pénombre rendait difficile votre progression, mais visiblement Baline s'était couché. Repérant les angles stratégiques, vous commencez à placer vos caméras espions. Une dans le téléviseur, une dans la lampe de plafond dominant le salon, une à coté du micro-onde dans la cuisine...
Poursuivant votre travail, vous arrivez finalement devant ce qui devait être la porte de la chambre de Baline. L'entrouvrant tout doucement, vous passez votre tête dans l'ouverture. Baline dormait à poings fermés. Vous faufilant dans la pièce, vous placez une caméra dans le radio-réveil, et une autre dans la radio posée sur le bureau.
Ayant truffé toute la maison de caméras, vous quittez la maison après avoir jeté la poche vide dans une poubelle. Après cela, vous partez vers l'église de Pala. Vous vous rappelez qu'un ordinateur se trouvait dans le bureau à l'arrière du bâtiment. Poussant la porte, vous découvrez le prêtre lisant un livre sous la lumière faiblarde d'une bougie.
-Bonsoir, dit-il. Qu'est ce qui vous amène en cette heure si tardive ?
Lui expliquant votre besoin d'utiliser l'ordinateur à l'arrière-sale, celui-ci répondit :
-Vous pouvez l'utiliser, oui. Je ne m'en sers presque plus. Ne faites pas trop de bruit, cependant.
Après l'avoir remercié et allumé l'ordinateur, vous installez le boitier de contrôle des caméras. Une rangée d'écrans apparut alors. Les images représentaient les différentes pièces de la maison de Baline. Bien, cela fonctionnait. Plus qu'à attendre le réveil de Baline, maintenant. Entamant un petit somme, vous ne vous réveillez que huit heures plus tard. Jetant un œil sur l'écran surveillant la chambre de Baline, vous vous apercevez que celui-ci s'était déjà levé. Il se trouvait à présent dans sa cuisine, en train de préparer des pan cakes. La journée promettait d'être longue...
Une fois son petit-déjeuner terminé, Baline se dirigea vers le salon et composa un numéro de téléphone. Montant le son de la caméra afin de mieux entendre la conversation téléphonique qui allait suivre, vous écoutez Baline dire :
-C'est toi, James ?
-Qui veut-tu que ce soit d'autre, tu vient de me réveiller en m'appelant sur mon téléphone portable...
-Désolé, l'ami. Ou tu en est avec l'enquête Matador ?
-Ça avance. J'ai découvert le nom de quelqu'un qui saurait ou est le repaire de Matador. Il s'appelle Eponis Kalima. Mais il est rusé comme un renard, se sera pas facile de le faire parler.
-Eponis Kalimna... ce nom me dit quelque chose.
-Pas étonnant, c'est le gérant de l'arène Dead Battle.
-L'arène Dead Battle ! s'exclama Baline. Elle est encore en activité ? Il me semblait que la police avait fait fermer ce concentré de bandits pour activité illégale...
-Apparemment, elle a rouverte, répondit James. En toute illégalité bien sûr. Et il se font un fric pas possible avec leur défi de survie. Résister à des hordes de brutes épaisses, défendre un bâtiment, ça plait aux gens.
-Il faudra trouver un moyen de mettre la main sur Kalimna. Aller, j'ai des affaires qui m'attendent.
-Tu attends toujours le compte-rendu de ce mec qui nous as aidés quelques fois à progresser dans l'enquête ?
-Oui. Il ne revient pas, c'est assez curieux. Mon client m'a dit qu'il avait une affaire à régler. Il m'a aussi dit à quel point il s'était débrouillé pour le sauver. Je dois avouer que je suis impressionné. Il a de l'avenir, et il pourrait bien jouer un rôle décisif dans la neutralisation de Matador.
-Peut être bien, oui... Bon, je vais y aller moi aussi. Au revoir.
Baline raccrocha, et après une petite réflexion, vous décidez :
1-)D'aller voir Baline et de lui demander des explications.
2-)De partir pour l'arène Dead Battle.
3-)De continuer à espionner Baline.
hum si on dit 1 il va encore se doutait de quelque chose et je pense que le 2 aussi mais sa vaut le coups d'aller a dead battle mais en étant discret et d'essayer de ne pas se faire voir par baline sinon
Heu, si vous demandez des explications à Baline, vous n'aurez rien à cacher, aussi je vois difficilement de quoi il pourrait se douter...
La 1 parce que pour aller au dead battle on pourra toujours y aller après et comme je suis impatient
Luigi, tu votes quoi alors ?
bah enfaite la 1 alors vu qu'il ne se doutera pas enfaite alors la 1
merci de ton info ferocimo
Il me semblait que ça coulait de source, mais visiblement non...
J'ai peut être mal précisé quelque chose ?
Ah au fait, demain je pars en vacances pour 5 jours, je reviens Lundi ! Soyez patient !
2
la 1)