Bravo ikino
Voilà une belle suite !
( juste que tu utilises la première personne du singulier alors que Fero utilisait la 2ème du pluriel, mais c'est pas grave )
C'est pas mal du tout, mais quelques problèmes persistent :
1-)Y a pas mal de fautes !
2-)Tu utilises "je" ?! Le principe de la FIC et d'utiliser "vous"... (je sais que c'est dur, surtout avec les temps parfois, mais faut faire avec).
3-)Et l'aéroport ? Vous semblez avoir tous zappés ce que j'ai dit lors de ma dernière suite : "Après avoir dit au-revoir à James, vous quittez la villa et partez en direction de l'aéroport de la ville à bord d'une limousine conduite par un chauffeur de James". Ce n'est pas le seul endroit ou je l'ait dit, bien sûr, mais c'est le dernier exemple, il me semble. Le repaire est bien trop loin pour faire tout le trajet en voiture ! (du moins, c'est ce que j'en ait décidé ).
Le reste va à peu près, c'est une bonne suite. Je vote pour, mais essaie d'améliorer les deux premières choses que j'ai dites !
Merci beaucoup!
Mince j'avais complètement zappé le truc de l'aéroport
Je promets que je ferais avec vous
Je m'appliquerai sur orthographe (c'est pas mon points fort)
Sinon je fais quoi ? Je repart comme ca ou je refais en refaisant en sorte de ne pas pouvoir faire le trajet en voiture
J'attends quelque autre reponse, en attendant je vais me faire un Farcry !
Max Rectification : C'est moi qui utilise la première du sing., et c'est ikino qui utilise la 2eme du pluriel.
Rah, j'ai lu de travers, et j'ai raconté n'importe quoi...
Oubliez-ce que j'ai dit, j'ai eu un petit délire.
J'ai pas tout à fais compris ces deux derniers post
Oublies-les !
A vos ordres !
oulà j'ai rien pigé
Fero tu ne m'as pas répondu en attendant !
Je fais quoi je refais en faisant en sorte de prendre l'avion ou pas ?
C'est quoi que tu n'as pas compris jango ?
bah tout...
oui c pas clair
fero pk tu ne continu pas ? meme si ta fic est bien iki
oué elle é bi1 tah fik onche
Par manque de temps, tout simplement...
Iki, je te conseille de refaire la suite en prenant compte des remarques que j'ai faite !
Et en intégrant l'aéroport, bien sûr.
Jango, je te conseille de te rendormir.
C'est bien. Ça nous fera des vacances.
D'accord je ferais surement ca demain ! J'ai trop la flemme de me mettre à ca ce soir !
whouah trop bien cette fic
sinon je choisi la 2)avec les missiles 1) par contre ce ne serait pas un drone comme dans cod 6
la 2, ça rappelle trop just cause