il mette les notes qu´ils veulent de toute façon
Mais je crois que je vais me laisse tenter car la création de perso est pas mal, les combats à la Street Fighters (nostalgie) et en plus il a un petit prix.
Question pour les connaisseurs:Street Fighters Alpha Anthology vaut le coup ou pas?
je vais aller me matter saint seiya sur nt1
Llohe tout le monde,je viens juste demander un truc,en parcourant Youtube j´ai vu une vidéo bizare de Shun et Ikki contre Theseus(je sais même pas qui c´est -___________-),mais le truc c´est que sur un mur des gens sont figés...Me dites pas que ce sont les Golds et le mur des lamentations?!
c´est un extrait du 5ème film
c´est bien les golds mais pas le mur des lamentations tu devrais regarder le film en entier
Ah ok,ouais je verrais quand j´aurais les sous nécessaire,ou au vraiment pire des casquand je "dlerais"XD,mais vu que j´ai la flemme de faire un dl je crois que je vais attendre d´avoir des sous,vers mes 20 ans quoi...
Je connais un type president d´une association ayant créé 2 sites dédiés à la vente de dvd japanimation en vost et de goodies liées à ces films.Dès qu´un nouveau Saint Seiya sort il m´en informe (pour que je l´achète,evidemment)
.j´avais discuté avec lui de la partie Elision il y a quelque temps (je lui avais dit que j´espérais qu´avec la partie Elision des figurines des 5 bronzes avec leur kamui sortiraient)et il m´a informé qu´il avait pris contact avec un des meilleurs sculpteurs de france et qu´ils allaient réaliser des figurines des 5 bronzes avec leur kamui.Ce seront des figurines en résine peintes et assemblées à la main,à peu près de la taille des figurines saint seiya myth cloth (environ 20 cm),en quantité limitée.La première sera celle de Seiya avec la kamui de Pégase et devrait être disponible avant la fin de cette année.
Niveau qualité,le niveau de finition sera comparable à celui des 6 series de gashapons Saint Seiya existantes donc de très bonne qualité (pensez au gashapon de Poséidon).
Je suis pas un mytho,ce que je dit est vrai,je ne poste que pour dire des choses dont je suis sur et certain.
Donc si ces figurines vous interessent envoyez moi un email,je vous mettrai en contact avec cette personne.
mon email:cyrille.caillard@laposte.net
Ouais bon,j´ai qu´une chose à dire:"Pas d´argent,pas de nouveautés,et à trop dire que t´as pas d´argent,c´est soulant." ©
Intérêt de ma phrase?Aucune XD
Message pour Dragon Fighter C´est pas bien de trainer sur Suggestions sur un topic de vol de pseudos!
Pourquoi ?
C´est bien le sugg´s.
Parce que là je pense pas que tu connaisses l´histoire ^^
Si je connais l´histoire.
Rho vraiment?Raconte la moi ,moi je capte rien à part un mauvais délire entre plusieurs membres du forum MP2...
quelle l´histoire vous parle
Adherez mes freres et ensemble reprenons le controle de notre planete
http://youtube.com/watch?v=0E3tCIQsTcM&search=groland%20femme
mdr ce une sal video .les femme son resposable.le site youtube ce le meilleur site que je connais pour voire les technique de ronaldinho,en action.
L´heure est grave mes amis!Le forum,depuis que les news se sont un peu stoppées, subit une invasion de topic inutiles.Même avec le topic épinglé,car certains ne connaissent pas encore son utilité...Il faut réagir!Il faut s´organiser!Il faut faire le...Comité Anti Topics Inutiles!!! (nan le pire c´est que je suis sérieux...Je pense qu´il faudrait faire prendre connaissance aux "hseurs" des règles si une faute il y a,si 2 fautes il y a on l´avertit,si 3 fautes il y a...Je vous laisse faire ce que vous voulez mdr)
On avait dit plus d´anti boulets nan
et on va s´y tenir
pas d´anti boulet !! !!!!!!!!!