Bon alors, qui a un sujet de conversation ??
Bah,quand j´en lance un personne réponds puis vous en trouvez un...!Donc je vais en dire un,vous allez pas répondre pendant 3 heures,puis vous allez en trouvez un!
Gniiiiiiiiiihahahahahahahahaha!!!!!!!
(Qui connait Metal Gear Solid?)
moi et c trop bien ( meilleur d infiltration ).
YEAAAAH!Enfin une personne qui connait D´autres personnes?Ou je passe directement aux explications cachées mais pas tant que ça du scénario?
Est ce que vous pourriez me donnez le nom du jeu original?? le nom jap du jeu. Merci
Jvais essayer de me le procurer
Du jeu : les chevaliers du zodiaque Hades
O_O
Heu,je sais pas du tout Je pense pas qu´il soit sortit...
Saint Seiya Hades! Quelque chose du genre,désolé^^
Temporairement au trou alors en attendant me revoila en Dark-yeti
Rholala,je sens qu´il y en a du signe des Gémeaux
Maitenant on peut mettre notre Avatar dans la carte de Visite.
depuis quand?
Regarde ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8576289-1-0-1-0-0.htm
Ayé, plus qu´a attendre qu´ils l´acceptent
Moi ils ont accepté et maintenant je dois attendre une heure.
Au début je croyais être le seul à pas voir le truc pour les avatars.Je viens de ré-essayer et j´ai compris:il y a 10 minutes mon compte était encore à l´ancien design sans avatar
Tu lis quoi en manga?
Moi je viens de finir Shaman king
je lis saint seiya g en parallele et je viens de me mettre a bleach (6tomes en environ une semaine mais pour shaman king j´ai acheté 28 tomes en 1 mois ) et j´avoue que j´en veux encore du bleach parcque ca dechire!!!
Je dois commander le 7 8 et 9 demain.
C´est bon je suis là.
Sinon je lis Saint Seiya G, YuYu Hakusho, Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Sinon je me suis downloader : One Piece, Naruto, et Bleach.
Moi?
Bah,vu la richissime richesse dont je dispose,même en économisant je pourrais pas suivre même un seul manga! Donc quand je peux je regarde les animés,mais vu que j´ai plus le cable,ça se complique
M´enfin,quand j´arrive à chipper la télé à la Solidus Snake (coup d´Etat powaaaaaaaaa )je regarde SS,City Hunter,One Piece je peux plus trop mais j´ai vu la première saison,Shaman King aussi,Raideen c´est bien (que la première saison...)Hokuto no Ken (ma mère m´a enlevé le cable...Juste quand les frères de Ken arrivaient ),heu quoi d´autres...Trop pour que je m´en rappelle! Ah et Cowboy Bebop
Ah oui et je regarde aussi Ken Le survivant, j´ai tous les DVD ainsi que tous les épisodes de Dragon Ball-Z-GT en cassette. J´ai aussi tous les épisodes de Saint Seiya sauf la partie Hades en cassette également.
Ah ouais Moi aussi j´ai vu tout Dragon Ball,et Saint Seiya.Cependant il me manque des OAVs à voir.