Mouais,sont des héros là-bas,mais bon c´est pas étonnant vu que là-bas il y a des racistes...
Ben je crois que c´est clair ca maintenant
Et comme de par hasard deschamps qui signe a la juv´
y a toujours eu des magouilles de l´autre côté des alpes :sarcastique:
Tout ce que je veux c´est que la Juventus, L´AcMilan, la Lazio et la Fiorentina soient reléguées.
SimaPang Posté le 11 juillet 2006 à 15:20:45
yeti-no-dum Posté le 11 juillet 2006 à 15:20:54
Joli jeu de mirroir! (les secondes^^)
Dragon-Fighter Posté le 11 juillet 2006 à 15:22:24 Tout ce que je veux c´est que la Juventus, L´AcMilan, la Lazio et la Fiorentina soient reléguées
qu´on les radient tout simplement que
Bon on est tous d´accord que le foot Italien est fait de tricherie, de payage d´arbitre...
On change de sujet ?
Comme on a si bien su le faire pour l´om quoi...
Mattez ca il dechire XD XD XD
http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif
Juste comme ça,dernière parenthèse,le Great Horne de Zidane trouvé par Ohmu avec la musique du coup de boule,c´est pas mal.
C´est un peu toujours les mêmes n´empêchent qui trainent ici^^
xD
Dum Il y en a avec Zidane comme pokemon destructeur.
* Posté le 11 juillet 2006 à 17:29:27 avertir modérateur
* Bonjour,
Nous sommes en train de déployer une nouvelle version des forums qui devrait être bien plus rapide et permettre d´éviter "le lag" qui pouvait apparaître sur les gros forums.
Nous allons effectuer des maintenances sur les forums de nuit dans les prochains jours.
Ces maintenances vont avoir lieu à partir de 4h du matin heures françaises.
Pendant une maintenance, certains forums (un petit nombre à chaque fois) seront consultables, mais on ne pourra plus poster dessus.
Tout rentrera dans l´ordre à la fin de la maintenance.
Merci pour votre compréhension.
Mouais Bizarre.
Qu´est-ce qui est bizarre ?
Ils font une maintenance ok,mais ils pouvaient le faire avant de changer de design,avec une version "beta" peut-être...
en fait je pensais a ca , en quelque sorte , on a migré de place ( de fofo ) donc on peut reprendre certain pic de l autre fofo
Ouais si tu veux.
Je pense que ça animera ce forum qui est un peu mort.
bah faut dire aussi qu on est en période de vac pour ceux qui en ont et il y en a qui taffe donc c est un peu mort c est vrai
C´est vrai.
Mais tu voulais reprendre quoi comme topic ?