t´as pas eu ta ration de viande aujourd´hui?
Mais wé c´est moi voyons, pis franchement pour un fake j´aurais choisit un nom qui pete et pas un truc pourri comme sebcolasse
Allez c´est bon degages mon pote...
T´es l´alter ego de qui au fait cui de scarlett ou le mien parcque la on sait plus trop
en fait c´est moi sebcolasse
non c´est moi
non c´est moi
Alors tu reponds ma grosse tanche t´es l´alter ego de qui parcque la je suis plus tres bien
Drag tu me vois faire un truc comme ca a scarlett la titille serieu??
Me fait pas la tete,crois moi
Héhé j´avoue, c´est Bill Gates qui mène une enquète sur les forums Français! Nan sérieux c´est bien barré comme histoire là
on s´en fout c´est qui c´est quelqu´un qui veut coucher avec le yéti et scarlettneedle voilà c´est qui
C´est marrant comment tu m´esquive face de poulpe
Qu´es ce qui a t´es un frustré a qui scarlett et moi on a mis le compte c´est ca????
Te chauffes pas on plaisantais pas la peine de faire une depression rachete toi des friends ca ira mieux
une nouvelle expression du yéti bon maintenant "sebcolasse" rentre chez toi espèce de ceau
Bon ben si il faut ressortir les pseudos poussiereux pour avoir zassez d´ancienneté pour le balancer on va le faire...
Moi aussi
moi je l´ai banni avec mon autre pseudo
ben moi avec cuila et on s´occupe de mailer les admins avec drag et scarlett sur msn.
Je suis en train de detruire le myth avec tout mes pseudos
bah moi c´estfasi depuis 5 bonne minute
et je blague pas
tu devrai arréter de l´ouvrir pour changer
ce genre d´histoire n´ a rien a faire sur un forum
c´est bon il a compris
ou les admin sont hyper rapide