bonne nouvelle sebcolasse a été banni :ouf
letigre Posté le 04 août 2006 à 13:52:08 bonne nouvelle sebcolasse a été banni :ouf
Ca c´est une trés bonne nouvelle !
Dark-Dum Posté le 04 août 2006 à 14:53:18 letigre Posté le 04 août 2006 à 13:52:08 bonne nouvelle sebcolasse a été banni :ouf
le retour du boulet?
DarkVador1607 Posté le 04 août 2006 à 14:58:36 avertir un modérateur: Dark-Dum Posté le 04 août 2006 à 14:53:18 letigre Posté le 04 août 2006 à 13:52:08 bonne nouvelle sebcolasse a été banni :ouf
le retour du boulet?
parce que je suis un boulet maintenant Dark ca va pas recommencer!
Dark-Dum Posté le 04 août 2006 à 15:09:22 DarkVador1607 Posté le 04 août 2006 à 14:58:36 avertir un modérateur: Dark-Dum Posté le 04 août 2006 à 14:53:18 letigre Posté le 04 août 2006 à 13:52:08 bonne nouvelle sebcolasse a été banni :ouf
le retour du boulet?
parce que je suis un boulet maintenant Dark ca va pas recommencer!
Difficile de savoir qui est qui avec toutes ces copies de pseudos.
Qu´est-ce qui me prouce que ce n´est pas le fan inconditionnel de Scarlett qui refait son jeu du Doppelganger avec le Yéti?
Nan ca c´est moi, lui c´est le boulet...
Dark dum...
Mais qu´es ce qui faut pas entendre serieux...
En plus de ca s´il nous connaissait si bien que ca il saurait que je ne t´appelles plus darkvador depuis longtemps...
Je sais Yéti, tu m´appelles par un autre nom.
Alors vas y expliques moi tout, quelles informations vas tu diffuser sur mon compte tu peux tout te permettre je t´y autorise
Essaie de pas resortir toutes les vieilles info perimées de mon blog steuplait
ca ferai pas trop credible
Ah ben du coup tu d´viens plus credible du tout, scarlett a du s´emballer en te prenant pour un hacker en fait t´es juste un fake de plus...
Boarf c´est meme plus marrant du coup, j´vais t´faire bannir tiens tu m´amuses plus...
C´est fait!!!!!
A bientot sous un autre pseudo, essaie darkdarkvador la prochaine fois ca pourrait etre marrant
Arf j´en ai marre de la derniere bouse de nadia, je l´entends partout ca me gave...
En plus caveut dire quoi ensemble comme un wok, solide comme un wok, tous unis comme un wok???
c est la nouvelle mode en ce moment : aleez tous sur le point d exclamation rouge pour virer l autre
Ps : comme on dit jamais 2 sans 3
Ben c´est deja fait pas mal de fois, je lui aurais sans doute laissé un sursis s´il m´avait repondu quand je lui ai dit de diffuser mes données persos histoire de voire s´il etait a la hauteur mais a priori il l´est pas, c´est pas un hacker scarlett, juste un fake, ton pc crains rien il a juste ete sur tes données msn rien de plus...
alors ca fait quoi d avoir ton fan
Ouais je vois ca , plat d avoine
pour quelle raison le bann´ ?
Vous me faites rire
ben c´est meme plus marrant scarlett, ca aurait ete cool s´il m´avait montré qu´il pouvait faire ce qu´il disait c´est a dire balancer des trucs persos, j´avoue que la j´aurais ete impressionné mais la il est bidon, il se ridiculise tout seul...
Vu que de toute façon il va revenir je serais d´avis de ne plus le calculer et de le laisser posyter dans le vent
est si je savais des choses,t´en sais rien et scarlett .... eh eh
Oui tu sais ce que j´ai bien voulu dire sur le forum et ce qu´il y a sur mon blog epates moi et je te laisses le pseudo de dum.
c´est toi qui me copie et je devrai me justifier
on sais que c´est toi qui etait sbcolasse etc... on a des preuves