moi aussi je sais quelle s´appelle carole depuis juillet ou aôut 2005 c´est blacktiggs qui l´avait balancé sur le forum des plus cool sur l´autre forum en te disant d´aller lui réchauffer les pieds. ça se trouve c´est une meuf qui a vu ta tête sur le blog de ikki et qui a envie de toi
Ca va scarlett squeeze pas tout le monde nan plus tu te doutes bien que c´est pas moi
ni moi d´ailleurs moi mon autre pseudo j´ai jamais posté avec donc voilà
Heu, pour un ignare comme moi, c´est quoi "squeezer"? ^_^
squeezer=virer=supprimer
d´ailleurs c´est scarletttneedle qui c´est fait squeezer
ca c´est bon
Merci de l´info^^
Mdr le clone a pas fait un jour qu´il est bannis
maintenant tu met mon nom de famille , mais t es grave toi , ce c est pas ce que tu essayes de faire mais franchement tu dois un gros souci d identité
j espere pour toi ne jamais savoir qui tu es
d ailleurs j ai recu un mail de confirmation pour un nouveau pseudo , si vous revevez ca ne l ouvrez pas c est un mail de l autre
tu m as vraiment pris pour un con mais a chaque post que tu vas mettre je vais alerter les modérateurs pour piratage , flood , hors sujet ........
tu m as vraiment pris pour un con mais a chaque post que tu vas mettre je vais alerter les modérateurs pour piratage , flood , hors sujet ........
---> je fais de meme t´inquiete
scarlettneedle Posté le 03 août 2006 à 18:44:45 d ailleurs j ai recu un mail de confirmation pour un nouveau pseudo , si vous revevez ca ne l ouvrez pas c est un mail de l autre
quel mail?
En + tu me connais
georges est gentil
il m as envoyé un mail pour de la part de jv.com me demandant de confirmer l activation d un nouveau pseudo
y avait mon adresse mail , mon pseudo , la totale
tu dois le savoir a mon avis
pour savoir il suffit que sebcolasse affiche son adresse mail dans son profil comme ça on saura
letigre Posté le 03 août 2006 à 19:14:09 pour savoir il suffit que sebcolasse affiche son adresse mail dans son profil comme ça on saura
hey ne me prends pas pour une truffe quand meme
sebcolasse Posté le 03 août 2006 à 18:50:37 En + tu me connais
georges est gentil
Tu parles de Georges le Yéti?
c est pas dur , c est quelqu un qui connait l autre fofo ou qui a surfé dessus