Rho mais pourquoi? De plus vous êtes quand même les premiers à vous jeter sur les topics HS XD m´enfin,je suis trop jeune pour comprendre.
Oui mais on ne se jette pas systematiquement sur tous les pics Hs, ceux qui ont pour but de créer un jeu un minimum interessant sont tres apreciés, maintenant si on ne desires pas créer de communeauté anti boulets c´est pour des raisons tres simples, ca n´apporte rien de bon voila tout.
Mdr^^Ok dit comme ça c´est bon, de toute façon j´avais compris que c´était pas tous les topics HS qui étaient...Mauvais.
le pb d´une communauté anti boulet est que ce qui se prétendent ainsi finissent par devenir des boulets qui cassent systématiquement, de plus sa instaure un esprit de communauté et empêche la venu de nouveaux
N´importe qui est libre de rembarer indépendament les boulets qui enfraignent les règles et si c´est justifié, les autres sont libre de le suivre
Je suis désolé de faire de la pub mais, sur ce forum on est en train de faire un super RPG bien riche, pas un truc de gamins. Le problème c´est qu´on manque un peu de membres surtout dans les clans Nains Et Hobbits, donc si vous êtes intéressés inscrivez-vous. Bien sûr il faut être bien présent et participer au RPG sinon ce n´est pas la peine. Il faut aussi connaître le Seigneur Des Anneaux un minimum. L´inscription se fait dans le topic du clan que vous voulez intégrer.
kanon Ok,je capte
Dragon Sans façon... Il y a pas un clan pour les Nightmares, ou les Chevaliers du Lion...? C´est surtout que moi et l´histoire des LOTR...
Pas grâve, c´est toi qui voit.
Oki doki^^ D´ailleurs qui connait SOAD? Pas que je connais, mais que je voudrais connaître.
SOAD? Ca signifie quoi?
Désolé,je voulais dire System of a Down.
Malheureusement, je ne connais pas.
Arf,merci quand même N´empêche c´est bizarre,un coup on croit qu´il y a personne d´autre, et finalment il y a quelqu´un,et parfois c´est l´inverse.Stro bizarre ça,faut appeler Sherlock Holmes.
Et ouais,c´est ça la vie.
je vois ca
Un petit bonjour...De la part de Darkgrums pour dire que je ne vous oublie pas...Bon...Bah...Je suis pas très bien...Peut être que les gens s´en foutent mais bon...Tant pis...J´ai perdu mon Grand Père...et cela me fait mal...Donc je ne serais plus vraiment sur le Net...Msn et autre...désolé...Je vous embrasse...
Darkgrums
Arf,mes condoléances...En espérant que tu t´en remmettes bien...
Merci ca fait plaisir. Je pense à vous je ne vous oublie pas. Ciao les mecs
Ok,à bientôt alors.
coup dur pour dark grums, je compatie...
je vous propose de relancer un topic dejà présent sur l´ancien forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1206485-1-0-1-0-0.htm
le principe était d´inventer un chevalier délirant
si l´idée de reprendre ça vous branche, faites le savoir